Un article sur Luca PAPI sur 20 minutes

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Un article sur Luca PAPI sur 20 minutes

Messagepar fvedebe » 14 Nov 2019, 14:29

fvedebe
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 13 Oct 2016, 14:08

Re: Un article sur Luca PAPI sur 20 minutes

Messagepar centori » 14 Nov 2019, 15:06

trés bel article en effet
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1425
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Un article sur Luca PAPI sur 20 minutes

Messagepar KrKAlex » 14 Nov 2019, 16:18

Je ne le connaissais pas vraiment, il est impressionnant !
KrKAlex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 07 Oct 2019, 08:57

Re: Un article sur Luca PAPI sur 20 minutes

Messagepar cissou83 » 15 Nov 2019, 15:17

Ce qui m’énerve ...c'est tout les commentaires en dessous ,certains croient qu'il se dope :oops: :oops: (jalousie,envieux,aigri...je sais pas mais moi je veux croire que certains sont propres)
Après a mon humble avis non :wink: le mec me fait penser a MR Marco Olmo... :P :P
Courir..... C'est la liberté de l'esprit
cissou83
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 23 Sep 2017, 12:13

Re: Un article sur Luca PAPI sur 20 minutes

Messagepar centori » 15 Nov 2019, 16:03

cissou83 a écrit:Ce qui m’énerve ...c'est tout les commentaires en dessous ,certains croient qu'il se dope :oops: :oops: (jalousie,envieux,aigri...je sais pas mais moi je veux croire que certains sont propres)
Après a mon humble avis non :wink: le mec me fait penser a MR Marco Olmo... :P :P


regardez les commentaires, et ceux de LUCA P, l'ami LUCA PAPI a pris la peine de répondre en personne
la grand classe !
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1425
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Un article sur Luca PAPI sur 20 minutes

Messagepar fred_1_1 » 15 Nov 2019, 16:56

Ce qui est sympa avec Luca, c'est qu'il fait tellement de course qu'on l'a tous croisé un jour sur une course ou une autre.
Je me souviens avoir discuté avec lui sur le trail des aiguilles rouges, il se traînait en milieu de peloton parce que c’était pas longtemps après le TOR. :lol:

Sinon , les commentaires sur le dopage c'est complètement con : L'endomorphine est déjà une drogue largement suffisante :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Un article sur Luca PAPI sur 20 minutes

Messagepar JiBête » 15 Nov 2019, 17:24

Yes, juste un super bonhomme. Je trouve que l'article lui rend presque pas assez hommage !
Bien au-delà de ses capacités physiques, c'est juste son mental qui impressionne.

Franchement, pour revenir en arrière, je comprends toujours pas comment il a pu trouver simplement l'envie de enchainer, juste après sa victoire sur la 360° :
https://www.widermag.com/news-transgrancanaria-week-end-fou-luca-papi

Bien entendu, les rageux qui parlent de dopage sont justes parfaitement ridicules.
Avatar de l’utilisateur
JiBête
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 06 Jan 2016, 16:25
Localisation: Louveciennes

Re: Un article sur Luca PAPI sur 20 minutes

Messagepar vaako85 » 15 Nov 2019, 20:29

Pour l'avoir rencontré le week-end dernier sur l'une de nos petite course Vendéenne c'est clair que des gas de sont niveau accessible comme sa sa existe de moins en moins ..

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6176504958, je trouve que sont article illustre bien le personnage...



Même sur place tjr un petit mot pour les bénévoles lors des ravitos et surtout fait comme tout le monde et ne cherche pas à avoir de privilège par rapport a sont statuts
vaako85
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 07 Oct 2018, 02:38

Re: Un article sur Luca PAPI sur 20 minutes

Messagepar bubulle » 16 Nov 2019, 12:16

Je me demande bien ce qu'il s'est imaginé comme programme pour l'an prochain, le Luca.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Un article sur Luca PAPI sur 20 minutes

Messagepar TomTrailRunner » 16 Nov 2019, 17:55

bubulle a écrit:Je me demande bien ce qu'il s'est imaginé comme programme pour l'an prochain, le Luca.

T'imagine rien que le temps qu'il faut pour faire le planning avec toute la logistique de déplacements qui vont avec ;c'est le 1er ultra de la saison non :?: :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Un article sur Luca PAPI sur 20 minutes

Messagepar vaako85 » 16 Nov 2019, 18:20

Avec la logistique & avec Mickey !
vaako85
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 07 Oct 2018, 02:38

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Panzani et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !