Help : réseau kikou aide stage étudiante

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Help : réseau kikou aide stage étudiante

Messagepar xian » 10 Mai 2020, 14:02

je lance un appel à la kikousphère pour aider ma fille, en recherche de stage étudiant.
Elle est en école d'ingénieur, à l'Université Technologique de Troyes ; elle termine sa 3° année, en spécialité matériaux.
Dans le cadre de son cursus étudiant, elle doit faire un stage de 6 mois à partir de début juillet 2020 / début août au plus tard (période assez contrainte pour enchainer avec 6 mois en université à l'étranger début 2021), en tant qu'assistante ingénieure.
Elle souhaiterait faire un stage dans une boite de textile sportif pour travailler sur l'éco-conception ou dans le matériel de sport éco-conçu.
Elle cherche des contacts pour présenter son projet dans des entreprises style Salomon, Millet, Picture, Décathlon...)
La période actuelle n'est pas la plus favorable pour la prospection, elle galère un peu. J'ai donc penser à activer l'immmmmmense réseau kikou :P

Pour toute information complémentaire, bonne idée de boite à prospecter (elle ne connaît pas tout, certainement) ou contact, merci de me faire un MP, je transmettrai !

Un grand merci par avance

xian
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !