Garmin 305 encore

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Garmin 305 encore

Messagepar cigaloun dupuy » 09 Oct 2007, 13:45

salut les Forumrunneurs

néophyte dans l'utilisation de cette merveilleuse machine qu'est le Forrerunner 305 :? je pose un question

Est il possible d'introduire les cartes de Cartoexplorer par exemple et/ou de mettre un parcours préparé sur une carte afin de le suivre.

Merci pour votre aide

Christian
Allez les Bleus :oops:
cigaloun dupuy
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Garmin 3005 encore

Messagepar L'Castor Junior » 09 Oct 2007, 14:20

cigaloun dupuy a écrit:salut les Forumrunneurs

néophyte dans l'utilisation de cette merveilleuse machine qu'est le Forrerunner 305 :? je pose un question

Est il possible d'introduire les cartes de Cartoexplorer par exemple et/ou de mettre un parcours préparé sur une carte afin de le suivre.

Merci pour votre aide

Christian
Allez les Bleus :oops:

Salut Christian,
Aucune possibilité d'utiliser la moindre carte sur le Forerunner.
En revanche, tu dois pouvoir, au prix de multiples conversions (voir par exemple ici), transformer le fichier issu de CE dans un fichier au format accepté par Training Center, seul à même de transférer le fichier de "course" vers ton Forerunner.
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar grandware » 09 Oct 2007, 14:32

Forte hausse sur l'action GARMIN...

Je viens de recevoir le mien ! Bonjour l'usine à gaz... Il ne me reste plus qu'a m'etalonner, toucher tous les boutons et enfin, lire la doc... Comme d'hab !
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar L'Dingo » 09 Oct 2007, 14:39

grandware a écrit:Forte hausse sur l'action GARMIN...

Je viens de recevoir le mien ! Bonjour l'usine à gaz... Il ne me reste plus qu'a m'etalonner, toucher tous les boutons et enfin, lire la doc... Comme d'hab !


Attention Grandware ,
ça commence comme ça :oops: , puis ça finit
en simple montre bloquée à l'heure d'hiver :P :) :lol:

L'dingo_ki_a_la_doc_fournie_par_"GARMIKEA"_si_tu_veux :twisted:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar grandware » 09 Oct 2007, 16:04

C'est gentil L'Dingo mais je l'ai la doc... Il me faudrait plutot de l'experience.... et de la patience ! Ou l'inverse..
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar Yannick74 » 09 Oct 2007, 20:45

Et pour l'heure aucun réglage !

Ce n'est pas une montre avec 10h d'autonomie ! ;)
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !