profils Garmin 205 ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

profils Garmin 205 ?

Messagepar nicolux » 12 Oct 2007, 11:04

Salut à tous,

j'aimerais récupérer les profils qu'affiche le logiciel Trainning Center du Garmin 205 pour les mettre dans des documents word, pdf, ou autres mais je ne trouve pas de solutions... par ex, en les récupérant comme une image...?

Je sais qu'il y a quelques pros de l'informatique sur Kikourou (n'est-ce pas Akuna...), alors j'espère que vous pourrez m'aider...

Merci les gars...

PS: après le trail de Robion, pour moi, c'est le Trail de Jouques ce week-end...
Avatar de l’utilisateur
nicolux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 155
Inscrit le: 13 Mars 2006, 15:29

Re: profils Garmin 205 ?

Messagepar L'Castor Junior » 12 Oct 2007, 11:13

nlux a écrit:Salut à tous,

j'aimerais récupérer les profils qu'affiche le logiciel Trainning Center du Garmin 205 pour les mettre dans des documents word, pdf, ou autres mais je ne trouve pas de solutions... par ex, en les récupérant comme une image...?

Je sais qu'il y a quelques pros de l'informatique sur Kikourou (n'est-ce pas Akuna...), alors j'espère que vous pourrez m'aider...

Merci les gars...

PS: après le trail de Robion, pour moi, c'est le Trail de Jouques ce week-end...

Salut nlux,
A défaut de récupérer directement ceux du Training Center, pourquoi ne pas passer par SportTracks voire, mieux, ceux que tu obtiens en enregistrant ton fichier GPX dans ta séance sur Kikouroù ?
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar nicolux » 12 Oct 2007, 12:46

merci de ta réponse. je suis pas sûr d'avoir tout compris mais je me lance... on verra bien...

a+
Avatar de l’utilisateur
nicolux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 155
Inscrit le: 13 Mars 2006, 15:29

Re: profils Garmin 205 ?

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 12 Oct 2007, 12:52

nlux a écrit:Salut à tous,

j'aimerais récupérer les profils qu'affiche le logiciel Trainning Center du Garmin 205 pour les mettre dans des documents word, pdf, ou autres mais je ne trouve pas de solutions... par ex, en les récupérant comme une image...?

Si c'est une image que tu veux...tu peux faire une copie d'écran :wink:
Tu la recardres sous un logiciel d'image (Photoshop...) et tu colles l'image
où tu veux ensuite...
:idea:

NoNo_B.A.BA
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !