blessure ischio jambier

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

blessure ischio jambier

Messagepar point » 04 Nov 2007, 19:47

salut tous
je suis a la recherche de bon conseil a propos d'une blessure qui dure depuis quelque mois .le doc ma dit que j'avais une tendinite nodulaire a l'insertion des ischio-jambiers et que sa pouvait durer encore quelque mois.quelqu'un a t il eu une telle blessure et surtout que faire pour que la blessure ne revienne plus.
point
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 02 Mars 2007, 15:17

Messagepar BERDAGUER » 04 Nov 2007, 19:58

j'ai la même blessure que toi du côté droit depuis millau, mon médecin me dit repos complet
j'ai posé la question aux autres kikou, la réponse est la même repos ou piscine et vélo et attendre que sa passe
bon courage car moi je ronge mon frein
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 30 Déc 2006, 18:09

Messagepar frankek » 04 Nov 2007, 20:33

BERDAGUER a écrit:j'ai la même blessure que toi du côté droit depuis millau, mon médecin me dit repos complet
j'ai posé la question aux autres kikou, la réponse est la même repos ou piscine et vélo et attendre que sa passe
bon courage car moi je ronge mon frein


tout à fait! pas grand chose à faire à part du repos :wink: beaucoup de repos et un peu de natation pour entretenir le corps :wink: bon courage...
Fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester
Avatar de l’utilisateur
frankek
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 316
Inscrit le: 04 Oct 2007, 17:25

Messagepar Tamiou » 04 Nov 2007, 20:50

Pareil pour moi depuis 6 mois, enthésopatie haute des ischios, certainement liée à un entrainement trop lourd.

ça s’arrange petit à petit, je cours un peu quand même mais plus de fractionné. Il faut être patient, courir juste pour participer et oublier pendant un temps ses plus beaux objectifs.

Courage.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 08:36

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !