Recherche ch'ti pour marathon du Mont Blanc et Ice Trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Recherche ch'ti pour marathon du Mont Blanc et Ice Trail

Messagepar Nico59 » 21 Nov 2007, 15:39

Bonjour,

J'envisage de faire le marathon du Mont Blanc le 29/06, je voulais savoir si des kikoureurs du Nord avaient l'intention de le faire ? :?:

De même, est-ce que des ch'kikoureurs ont l'intention de faire l'Ice Trail en janvier dans le Val d'Oise ?

Si certains sont intéressés par du covoiturage, n'hésitez pas à me contacter... j'ai l'intention de faire cette course également.

A bon entendeur...

Nico

PS : Il y a Kivaoù pour ce genre de messages mais tout le monde ne s'enregistre pas
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 15 Mars 2007, 22:08

Re: Recherche ch'ti pour marathon du Mont Blanc et Ice Trail

Messagepar nictomve » 21 Nov 2007, 16:30

Nico59 a écrit:Bonjour,

J'envisage de faire le marathon du Mont Blanc le 29/06, je voulais savoir si des kikoureurs du Nord avaient l'intention de le faire ? :?:

De même, est-ce que des ch'kikoureurs ont l'intention de faire l'Ice Trail en janvier dans le Val d'Oise ?

Si certains sont intéressés par du covoiturage, n'hésitez pas à me contacter... j'ai l'intention de faire cette course également.

A bon entendeur

Nico

PS : Il y a Kivaoù pour ce genre de messages mais tout le monde ne s'enregistre pas


Salut nico;
l'Ice trail dans le val d'oise en janvier,m'interesse
a tu la date et le kilométrage.

PS/je ne suis pas dans le nord , mais ce trail me branche a+
Avatar de l’utilisateur
nictomve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 07 Juin 2007, 14:19

Messagepar nictomve » 21 Nov 2007, 16:39

ca y'est j'ai trouvé

merci a +
Avatar de l’utilisateur
nictomve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 07 Juin 2007, 14:19

Messagepar Nico59 » 21 Nov 2007, 16:45

Pour l'Ice Trail c'est 15 ou 30 km, merci de ta réponse même si à la base le post était destiné aux ch'tis, sans ségrégation aucune ! mais pour côté pratique !

Peut-être au plaisir de se rencontrer en janvier dans la forêt de Carnelle.

:wink:

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 15 Mars 2007, 22:08

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !