tendinite

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

tendinite

Messagepar dominique33 » 07 Fév 2008, 17:43

Bonjour à tous , j'ai besoin de renseignement, je suis arreté pour une tendinite calcifiante du sus-épineux gauche.Je souffre énormément de tout mon bras .Je rencontre un rumatologue,lundi, qui va certainement me proposer une infiltration, est ce le bon remède .Si quelqu'un a déjà rencontrer ce type de tendinite merçi de me donner son avis sur la pathologie à suivre
dominique33
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 02 Juin 2007, 18:22

Re: tendinite

Messagepar may » 07 Fév 2008, 17:54

dominique33 a écrit:Bonjour à tous , j'ai besoin de renseignement, je suis arreté pour une tendinite calcifiante du sus-épineux gauche.Je souffre énormément de tout mon bras .Je rencontre un rumatologue,lundi, qui va certainement me proposer une infiltration, est ce le bon remède .Si quelqu'un a déjà rencontrer ce type de tendinite merçi de me donner son avis sur la pathologie à suivre


salut Dominique,
désolée, jamais eu ce problème...
je voulais juste te souhaiter un bon rétablissement, et j'espère te retrouver un de ces 4 sur une course,
bon courage, soigne-toi bien, et tiens-nous au courant, à bientôt
biz
may
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar the dude » 07 Fév 2008, 19:50

Salut,

Y a deja eu qques post sur le sujet, dont celui-ci:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=6731

Peut-etre trouveras-tu qqques elements de reponses parmi les nombreuses interventions.

Bon courage en tout cas.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

tendinite

Messagepar dominique33 » 07 Fév 2008, 20:10

Merçi leglais pour ton info je vais lire tout ça tranquillement et faire le point avec mon rumato et mon kiné à charge de revanche
dominique33
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 02 Juin 2007, 18:22

Messagepar Tamiou » 07 Fév 2008, 21:54

Salut Dominique,

Perso j’en suis à ma seconde infiltration et pas grand changement, mais ce ne sont pas les mêmes causes.

J’ai un pot du club qui a eu exactement la même chose que toi et il a du subir une intervention chirurgicale. Arrêt 2 mois + rééducation, maintenant il est le plus heureux des coureurs, il n’a jamais été aussi bien, il bat tous ses records.

Bon courage, parfois une infiltration peut suffire, à voir avec ton médecin.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !