Une championne nous a quittés........

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Run To The Hill » 11 Mars 2008, 22:17

Image
Au revoir Laurence
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar jean-mi38 » 11 Mars 2008, 22:41

Une pensée pour laurence et sa famille .

Un anonyme trés touché ...
jean-mi38
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar defi franck » 11 Mars 2008, 22:42

POUR TOI LOLO ET TA FAMILLE

QUE DE PAS AI-JE PARCOURU

LORSQUE L’ON S’EST RENCONTRE

QUE SAIS-JE DE TOI QU’EN MOI J’AI RECONNU

AU DETOUR D’UN VIRAGE TU M’AS ENCOURAGE

TA GENTILLESSE S’EST REFLETEE

TA JOIE TON SOURIRE, TA BONNE HUMEUR

EN TOI J’AI VU UNE DAME AU GRAND CŒUR

DE LA EST NEE UNE BELLE AMITIE

SATANEE JOURNEE QUE CE 10 MARS

LORSQUE LA NOUVELLE FUT ANNONCEE

J’AI CRU UN INSTANT A UNE FARCE

LES SANGLOTS ME SONT TOMBES

J’EN SOURIS ENCORE DE NOTRE SAINTELYON

A CRAPAHUTER COMME DES MALADES

FAUT-IL ETRE INCONSCIENTS ? NON ! ON A LA PASSION

MAIS LA JE PENSE A TOI ET J’AI VRAIMENT MAL.

CE FUT UN PUR BONHEUR DE FOUS

MON DIEU ! C’EST UN COUP DE POIGNARD

MAIS DE LA HAUT VEILLE SUR LES KIKOUS

DANS LE CIEL ET LE BROUILLARD.

AU REVOIR LOLO ET MERCI

DE TES ENCOURAGEMENTS

GRACE A TOI J’AI FRANCHI

MON OBJECTIF D’ALLER DE L’AVANT.

DEFI FRANCK triste :cry:




Toutes nos pensées a sa famille et ses proches .
http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement
Avatar de l’utilisateur
defi franck
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Jan 2007, 21:20

Messagepar Pyouce » 11 Mars 2008, 22:54

Terrible nouvelle … je ne connais pas Lolo mais pense très fort à ses proches, ses enfants, sa famille, ses amis. Toutes mes condoléances.
Avatar de l’utilisateur
Pyouce
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 14 Juin 2007, 01:14

Messagepar samontetro » 11 Mars 2008, 22:58

Khanardo vient de m'apprendre l'horrible nouvelle. J'ai pas pu finir la discussion au téléphonne, une énorme boule en travers de la gorge! Salut à toi Lolo, ton sourire et ta joie vont beaucoup nous manquer sur les sentiers de montagne. Je pense aussi a ta famille ce soir et je partage leur peine. Je sais aussi que quand on courra de nuit, il y aura une petite étoile de plus au dessus de nos têtes. On ne pourra pas la manquer, elle a une petite forme de 'K' et elle sourit...

Patrick très très triste ce soir
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar le squale » 11 Mars 2008, 23:06

une pensée remplie de tristesse...
Avatar de l’utilisateur
le squale
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 24 Mars 2004, 01:00

Messagepar Stéphanos » 11 Mars 2008, 23:10

je m associe à tous les kikous, pour cette charmante championne pleine de vie, partie beaucoup trop tôt, pour présenter mes sincères condoléances à tous ses proches et nombreux amis.
que dire de plus?Que la vie est cruelle et que l'on est vraiment trés peu de chose...prenons en conscience chaque jours qui passent...
courage...
steph. bien triste...
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar electron » 11 Mars 2008, 23:11

La tête un peu ailleurs ces derniers jours, je viens seulement d'apprendre la nouvelle...

Que dire qui ne l'a déjà été par l'un ou l'autre sur ce forum ?

En parcourant les post, il y a une image qui m'a interpellé plus que les autres... celle-ci

Image

Lolo, tu vas devoir faire ta route seule désormais, mais on pense à toi et à ta famille !

l'electron
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar kikourou.admire1 » 11 Mars 2008, 23:19

Mes sincères condoléances pour sa famille et ses amis proches .. et sa famille kikourou.

Je ne la connaissais pas en personne...mais je la connaissais à travers kikourou ,ses photos (toujours souriante ...ses messages...

je suis vraiment touchée par sa mort.
kikourou.admire1
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 28 Mars 2007, 01:56

Messagepar jean mimi » 11 Mars 2008, 23:34

Je viens d'apprendre le départ de LOLO ,ma bouche est sèche et amère , je n'oublierais pas notre rencontre a l'UTMB 2007 avec béné , nous suivions chacun nos coureur , quelle gentillesse .
courrage au proche
a bientôt LOLO
Avatar de l’utilisateur
jean mimi
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 13 Mai 2006, 10:40

Messagepar philkikou » 11 Mars 2008, 23:36

Moicélolo fait partie de tous ces kikous inconnus physiquement, mais de plus en plus connus par ce site.
Au travers de ses photos, récits, ...elle dégageait une énergie, joie de vivre, et sympathie, jusqu'à ce p..... de camion
Je n'aurai pas l'occasion de la croiser au Ventoux.
...
Un grand vide pour sa famille et ses amis..une pensée pour eux...
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5962
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar jeanluc78 » 11 Mars 2008, 23:44

Au revoir Lolo...

On pensera tous à toi sous le ciel étoilé...

J'ai pu te connaître lors de l'AG avant la Saintélyon 2007. Tu étais radieuse.

Gros bisous à toi et que vivent ton souvenir et ton sourire lors de nos futures courses.

Jluc
Avatar de l’utilisateur
jeanluc78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 12 Oct 2005, 11:37

Messagepar l'hippopotame » 12 Mars 2008, 00:23

Grosse pensée pour sa famille.
jaimerai avoir des mots qui puissent les aider.
Avatar de l’utilisateur
l'hippopotame
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 29 Sep 2004, 00:00

Messagepar Say » 12 Mars 2008, 00:42

Bonsoir


Au fil des messages laissés par chacun sur le forum face au vide qu'a créé la disparition de notre amie Laurence, vous avez été formidables, comme amis ou personnes qui l'avaient seulement croisée sur le net . Elle laisse deux enfants derrière elle. L'association des amis de Kikourou se propose de poursuivre cet élan et de collecter les dons éventuels afin de leur remettre un chèque au nom de Kikourou.

Pour cela, cliquez sur http://www.kikourou.net/moicelolo/ . Pensez à laisser un message contenant vos pseudos et l'intitulé «Pour Laurence ».

Merci pour Hugo et Guillaume, ses deux fils.

Le village Kikourou.

PS : le contenu des deux fils du forum jusqu'à ce vendredi midi (dernier délai) portant sur Laurence sera imprimé et remis à ses proches.
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

aux siens

Messagepar Lolarun » 12 Mars 2008, 02:40

Il y a un autre endroit peut être, au loin, au long cours, où ils courent tous ceux qui nous échappent quand l’Histoire du monde les dérobe au nôtre de petit monde au jour le jour.
Vide de nos existences quand la leur s’en va s’animer ailleurs, malheur que pour certains nous ne connaissons déjà que trop que celui de perdre brutalement un parent : effroi et absurde chagrin quand on se sent trahi par la vie, cette vie que justement l’on vivait jusque là avec tant d’insouciance et sans connaissance, reconnaissance de notre chance d’être ensemble.

Si l’on pouvait faire don de courage, si l’on pouvait faire don de force, si l’on pouvait faire don d’espoir au-delà de ce choc, alors j’en enverrais tout un stock, irais vous en chercher des rocs. Mais si l’on n’est maître que de nos émotions propres, on est riche toujours de l’aide et du support que l’on accepte d’autrui. De ceux qui vous sont proches, de ceux qui pleurent aussi fort que vous aujourd’hui ou taisent en hurlant leur colère de ce maudit lundi, comme de ceux que vous connaissez peu, qui ne vous connaissent pas, qui vous souhaiteraient au mieux et vous tendent eux aussi les bras.
Me joindre à cette foule de kikous tristes et profondément malheureux, vous dire avec eux d’une seule voix que je suis dans la peine, peine à vous soutenir quand on peut faire si peu, et à la fois fière de le faire quand même, parce qu’ensemble, c’est mieux, parce qu’on est là, réunis par et pour elle, Lolo, qui nous garde liés et nous regarde je l’espère, avec un brin de fierté, nous qui resterons à jamais si comblés d'avoir un jour, d'une façon ou d'une autre, mêlé aux siennes nos fougues et foulées, aux siens nos sourires et gaietés.

lolarun



Colimaçon a écrit:Bonsoir


Au fil des messages laissés par chacun sur le forum face au vide qu'a créé la disparition de notre amie Laurence, vous avez été formidables, comme amis ou personnes qui l'avaient seulement croisée sur le net . Elle laisse deux enfants derrière elle. L'association des amis de Kikourou se propose de poursuivre cet élan et de collecter les dons éventuels afin de leur remettre un chèque au nom de Kikourou.

Pour cela, cliquez sur http://www.kikourou.net/moicelolo/ . Pensez à laisser un message contenant vos pseudos et l'intitulé «Pour Laurence ».

Merci pour Hugo et Guillaume, ses deux fils.

Le village Kikourou.

PS : le contenu des deux fils du forum jusqu'à ce vendredi midi (dernier délai) portant sur Laurence sera imprimé et remis à ses proches.
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar COXINEL » 12 Mars 2008, 08:58

On se retrouvera....où que tu sois, Lolo.

Je te connaissais peu. Comme beaucoup d'autres, ce sont tes CR,tes interventions sur les post et ce sourire qui resteront gravés.

Tu fus la première à m'accueillir sur Kikourou, m'encourageant et me conseillant à perséverer car Kikourou est une grande famille, me disais tu...

Aujourd'hui,je suis fière de faire partie de ta "famille" et toutes mes pensées accompagnet tes proches dans ces moments difficiles.

De tout coeur avec vous tous..
Avatar de l’utilisateur
COXINEL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 213
Inscrit le: 05 Nov 2007, 10:39

Messagepar Nico59 » 12 Mars 2008, 09:22

Son destin a couru plus vite que sa joie de vivre. Joie de vivre qu'elle savait nous communiquer à travers ses récits. Je n'ai pas eu le temps de faire sa connaissance et le nombre de témoignages de sympathies sur le forum me le fait regretter.

Pensées à la famille et à ses amis

Nicolas
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 15 Mars 2007, 22:08

Messagepar Rag' » 12 Mars 2008, 09:50

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar sonia. S » 12 Mars 2008, 10:11

Je ne te connais pas, mais tes photos disent long sur ta joie de vivre, je suis très touchée.
Tu nous manque déja.
Courage à toute sa famille
sonia. S
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 05 Avr 2007, 18:20

Messagepar laulau » 12 Mars 2008, 10:21

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Toutes mes pensées pour eux dans ces moments si difficiles.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar lima » 12 Mars 2008, 13:34

Je ne connaissais pas particulièrement LOLO,mais deux de mes amis ( ma coach Titifb et mon président de club DéfiFranck)comme beaucoup d'entre vous ont pu à un moment donné partager sa foulée et bien d'autres choses.Alors je me joins à vous tous, ainsi qu'à sa famille dans ce chagrin.
que courir reste un plaisir
Avatar de l’utilisateur
lima
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 11 Fév 2008, 10:52

Messagepar le_kéké » 12 Mars 2008, 13:51

Au revoir Lolo tu vas nous manquer tu vas pouvoir maintenant tous nous suivre là où tu es, on te fera un signe quand on arrivera en haut des montagnes que tu aimais tant.

Courage à toute ta famille, à Seb et à Béné, tu restes dans nos coeurs ...

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

tu nous manques déjà

Messagepar Jerome_I » 12 Mars 2008, 14:01

Ciao,

on s'est rencontré chez toi pour aller au OFF d'Alain avec Dom et Béné Tu nous as acceuilli comme des princes. Cette nouvelle fut un choc pour moi. Ce fut une semaine bien difficile avec la perte d'un oncle hier soir, mais on continue à avancer, tu n'aurais pas voulu nous voir triste. Ton sourire et tes cheveux bouclés resteront à nos cotés. Quelle bonheur de voir cette mobilisation sur kikourou et les photos.

hier je portais ma casquette kikourou blanche pour que tu puisses me voir courir d'où tu es. Les larmes coulaient mais la course à pied est ce qui nous fait avancer...

Vivement que la neige fonde un peu que nous puissions nous rapprocher de toi en montant sur ces sommets... Tu nous donneras un peu de ta force sur toutes nos sorties...

Sincerement

Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 12 Mars 2008, 14:23, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar dave76 » 12 Mars 2008, 14:07

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches et amis :cry: :cry:
dave76
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Jan 2005, 01:00

Messagepar Le Bulot » 12 Mars 2008, 15:02

.................
.........tristesse

le bulot
Avatar de l’utilisateur
Le Bulot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 19 Avr 2006, 17:05

Messagepar paspeur » 12 Mars 2008, 16:10

On se connaissait que par téléphone. La dernière communication, tu étais malade, tu plaisantais encore.
Je suis passé près de chez toi, mais pressé, je ne me suis pas arrêté.
Pressé, pressé qu’elle connerie, maintenant il me manque quelqu’un quelque part.



Laurence, au revoir.
Denis
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Nov 2006, 19:31

Messagepar millénium » 12 Mars 2008, 16:18

Image
Souvenir d'une photo qui aurait dû être "banale" mais qui devient un souvenir précieux.
Les mots échangés place bellecour , avec le papa de lolo, lui qui "guettait" son passage avec amour , étaient empreints de fierté ; fierté légitime pour sa fille , fierté pour moi de croiser ces "kikous" et leurs sourires , dont celui (oh combien mémorable") de lolo.
Aujourd'hui , je pense à vous Monsieur , à votre insoutenable souffrance .
Impossible de vous transmettre autre-chose que ces quelques mots : "courage MONSIEUR " .
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar tatt's » 12 Mars 2008, 17:14

Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches et amis :cry:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Grosse tristesse...

Messagepar Kriko » 12 Mars 2008, 17:29

je garde le souvenir d'une bonne partie des 69km de la dernière saintélyon courus ensemble, de la gentillesse, l'humour et la ténacité de Lolo. Pensées à son papa que j'ai rencontré à cette occasion, à ses enfants, ä sa famille...
Kriko
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 14 Oct 2007, 16:00

Messagepar Say » 12 Mars 2008, 18:41

Bonjour,

Certains d'entre vous rencontrent des problèmes pour effectuer un don pour Laurence via Paypal. Le problème semble venir d'une limitation que le bureau va tenter de lever ce soir mais au plus tard demain matin. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : bureau@kikourou.net.

Merci pour Hugo et Guillaume.
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar millénium » 12 Mars 2008, 19:13

effectivement , nous envoyons mail...
Et est-ce qu'une "collecte" peut être organisée aux cabornis ou est-il préférable de ne pas le faire (désolé , nous ne voulons pas commetre d'impair et sommes un peu perdus...)
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar STEF750GSXR86 » 12 Mars 2008, 19:20

J ai rencontré Lolo lors de la saintélyon 2007 au poste de soin de soucieux ; je me suis occupé d'elle et de Jepipote (avec une tendinite récalcitrante du genou).
J ai aussi fait la connaissance de son papa qui était tellement fier d'elle.... je me suis même fait la reflexion que c est top d'avoir un père qui te suis partout ou tu cours !!
Mais voilà, ca devait être écrit quelque part mais ca me fait chier de savoir 2 pauvres loulous sans leur maman pour le restant de leur vie et bien sur toute sa famille qui reste sur le bord du chemin.... ca fait chier bordel!!!!!!!!!!!!!!

bon courage à tous et je penserai à elle samedi.. (je viens de relire un mp qu elle m ae envoyé 2 jours apres la sainté où elle me marquait "a bientôt j'espère" et bien lors de la prochaine sainté je penserai très fort à toi et pourquoi pas la faire avec jepipote au moins le dernier relais en ton hommage)

bon vent à toi Lolo et fais des reperages, on arrive bien plus tard je l'espère pour nous tous....
STEF750GSXR86
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 12 Mars 2008, 19:09

Messagepar titifb » 12 Mars 2008, 19:27

Colimaçon a écrit:Bonjour,

Certains d'entre vous rencontrent des problèmes pour effectuer un don pour Laurence via Paypal. Le problème semble venir d'une limitation que le bureau va tenter de lever ce soir mais au plus tard demain matin. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : bureau@kikourou.net.

Merci pour Hugo et Guillaume.
Coli


Les Kikous sudistes veulent s'associer au don ! Mais je vais devoir le faire par l'intermédiaire de Défi Franck qui a réussi, lui, cette "délicate" opération. Crapahut 26, aussi douée que moi va, elle aussi, passer par DéfiFranck...

Titifb_k_arrive_pas_avec_paypal_ki_paye-pas
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar Say » 12 Mars 2008, 19:29

BADGONE a écrit:effectivement , nous envoyons mail...
Et est-ce qu'une "collecte" peut être organisée aux cabornis ou est-il préférable de ne pas le faire (désolé , nous ne voulons pas commetre d'impair et sommes un peu perdus...)
Salut,

Je t'ai répondu par mail. L'association se propose de centraliser les dons des personnes éloignées géographiquement, mais des initiatives comme aux Carbonis sont bien entendu les bienvenues. Ce qui compte, c'est qu'on collecte un maximum pour les deux gamins qui vont déjà avoir beaucoup trop de choses à devoir gérer pour leur âge.

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Adieu Lolo

Messagepar georges_v » 12 Mars 2008, 19:51

Mes sincères condoléances à sa famille...

Je t'ai virtuellement croisée en lisant tes récits et tes post sur les forums ainsi que lors de l'AG de notre association où nous étions candidats pour le bureau, vu quelques photos de toi...

C'est vraiment dur de partir comme ça...

Mes pensées t'accompagnent Lolo... Dommage que je ne t'aie pas rencontrée...

Georges
... il faut partir à point !
Avatar de l’utilisateur
georges_v
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 16 Oct 2005, 02:57

courir pour lolo??

Messagepar jojo l'éduc » 12 Mars 2008, 20:32

Bonsoir, tout nouveau sur kikouroù, trailer par passion de la vie ayant vu trop de personne 'partir' autour de moi. Je cours l'UTMB, je suis pas le seul ici, et je me dis: pourquoi on ferait pas le geste de vaincre ce tour pour elle? Regroupons nous autour d'un truc, un signe, un foulard qui nous unira dans la pensée de cette belle personne. Sans la connaitre, je pense qu'elle le mérite. A suivre. Donnez moi votre avis. A plus et pensées pour la famille.
Jojo l'éduc
Salut à tous, voilà un ptit nouveau sur kikourou, trailer modeste mais néanmoins motivé, avec en mire l'utmb!! Alors, partageons, échangeons, et rigolons un peu...
jojo l'éduc
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Mars 2008, 15:36

Messagepar Tamiou » 12 Mars 2008, 20:45

Je lis ce post tous les jours, tous les jours je pense à Laurence, tous les jours je commence un petit mot que je retiens tant il peut être banal dans de telles circonstances.

Alors je te dit simplement « au revoir Lolo », j’aurais tant aimé de rencontrer…

Courage à tous ces proches pour qui ce vide ne sera jamais comblé.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar defi franck » 12 Mars 2008, 21:08

BADGONE a écrit:Image
Souvenir d'une photo qui aurait dû être "banale" mais qui devient un souvenir précieux.
Les mots échangés place bellecour , avec le papa de lolo, lui qui "guettait" son passage avec amour , étaient empreints de fierté ; fierté légitime pour sa fille , fierté pour moi de croiser ces "kikous" et leurs sourires , dont celui (oh combien mémorable") de lolo.
Aujourd'hui , je pense à vous Monsieur , à votre insoutenable souffrance .
Impossible de vous transmettre autre-chose que ces quelques mots : "courage MONSIEUR " .


la saintélyon 2007 inoubliable dans mes pensées
souvient toi des coups de courage qu'elle nous a donner photo immortelle
http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement
Avatar de l’utilisateur
defi franck
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Jan 2007, 21:20

Messagepar jepipote » 12 Mars 2008, 21:26

sans elle je ne serais pas sur cette photo.....
super souvenir.
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar defi franck » 12 Mars 2008, 21:34

jepipote a écrit:sans elle je ne serais pas sur cette photo.....
super souvenir.


moi de meme... respect merci lolo
http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement
Avatar de l’utilisateur
defi franck
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Jan 2007, 21:20

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !