Conseils Garmin Forerunner et SportsTracks

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Conseils Garmin Forerunner et SportsTracks

Messagepar cedre » 13 Mars 2008, 19:01

Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'import d'une séance de mon Forerunner 305 sur SportTracks.
Je souhaite supprimer un tour (lap) d'une activité sur le GPS, ce que je fais sans souci par contre lorsque j'importe la séance dans Sporttracks le tour normalement supprimé est toujours là et je ne parviens pas à le supprimer
Avez vous une idée là dessus ?
Merci
cedre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 16 Août 2006, 11:32

Messagepar bzh67 » 13 Mars 2008, 21:49

Si j'ai bien compris, pour supprimer le tour, lorsque tu es sur le résumé de la course, tu dois cliquer sur la petite flèche descendante à côté de "Résumé".
Là tu choisis intervalle et tu choisis l'intervalle (ou le tour) que tu veux supprimer en cliquant après sur la croix rouge.
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar cedre » 13 Mars 2008, 21:54

Salut
Merci pour l'astuce mais ça marche pas .
Lorsque je clique sur la croix rouge le tour ne disparait pas la croix rouge se grise seulement
cedre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 16 Août 2006, 11:32

Messagepar bzh67 » 13 Mars 2008, 22:12

Ah oui en effet, en lisant ton message j'ai essayer sur un de mes parcours et ça ne marche pas non plus. :?

bzh67_à_cours_d'_idée_ :lol:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar cedre » 13 Mars 2008, 22:18

ça me rassure
merci quand même
cedre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 16 Août 2006, 11:32

Messagepar cedre » 17 Mars 2008, 18:08

un petit up
cedre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 16 Août 2006, 11:32

Messagepar millénium » 18 Mars 2008, 08:27

Salut cedre , tu t'entraines pour me battre a l'hivernatrail 2008 ? :D 8) :wink:
je te fais MP concernant garmin.
Ensuite , on mettra ça sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar cedre » 18 Mars 2008, 08:44

Et Chris
tu resteras toujours on maitre : je suis incapable de courir, téléphoner , prendre des photos et tchacher en même temps ;-)
a+
cedre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 16 Août 2006, 11:32

Messagepar cedre » 18 Mars 2008, 12:03

Badgone et ceux que ça interesse
J'ai trouvé la solution (même si je ne m'explique pas totalement le phénomène)

Apparemment le fait que ST remonte un tour supprimé sur le GPS vient du fait qu'il tienne compte des traces GPS et pas des tours enregistrés.
Pour pallier à cela j'ai découpé l'activité en 2 et j'ai supprimer la 2ème activité que je ne souhaitais pas conserver.
Le tout est expliqué (en anglais ) ici :
http://www.zonefivesoftware.com/SportTracks/Forums/viewtopic.php?t=1327&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=delete+lap

J'allais appeler le support garmin quand je me suis dit : "mais au fait n'est ce pas plutôt un pb de ST ?" et je suis allé voir sur le forum et voila....
Merci Badgone , je garde le phone au cas où ;-)
a+
cedre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 16 Août 2006, 11:32

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !