Concours Nice Art'Running

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Concours Nice Art'Running

Messagepar JLW » 28 Mars 2008, 18:46

Dans le cadre du Semi de Nice,l'organisation propose un concours d’affiches de courses.
Les affiches en lice peuvent être vues sur leur site nicesemimarathon.com

En tant que membre organisateur des Foulées des Laveuses je me sens obligé de vous influencer
un peu à voter pour notre affiche :wink: qui est la plus belle, non ?

La voici:
Image

Enfin, quel que soit votre vote, retenez la date (15 Juin) pour venir nous voir. Kikourou est plus que "welcome" bien sûr. :D
Dernière édition par JLW le 22 Avr 2008, 21:16, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar corto » 28 Mars 2008, 19:04

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 22:01, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar JLW » 29 Mars 2008, 00:41

corto a écrit:Coucou, enfin re, hello quoi!

Bon comme tu n'as pas voulu me filer le dossard pour le TVC, préférant un ami réel, qu'un ami virtuel et que ton dernier modèle de chaussure tu veux pas m'en faire béneficier gratos, bin je vais voter quand même pour toi, enfin je crois, il me semble bien que j'en ai envie, bon tu verras ça si tu gagnes ou pas.

Merci Jeff, pour le TVC ca m'est difficile, pour les chaussures Imagefaut voir ...
(c'est pas moi le designer mais mon fiston ... et il est très pris en ce moment :wink: )
Et entre virtuel et réel ..., tu trouves kikourou virtuel toi ?

Pour la petite histoire du concours on était second l'année dernière ...
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Lolarun » 29 Mars 2008, 00:51

Ha oui elle est vraiment sympa votre affiche, souvent je regrette qu'elles ne soient pas assez féminines.. ai du mal à m'identifier aux grands gaillards casquettés qui fendent le bitume des affiches.. :? je file voir les autres concurrents via le lien donné.

c'etait quoi votre affiche de l'an passé ?

L 8) LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar Bambi » 29 Mars 2008, 00:57

deja vote deux fois (hier et aujourd'hui) pour toi
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Lolarun » 29 Mars 2008, 01:02

Bambi tu triches!! :lol: mais j'étais justement en train de m'interroger ... parce que j'ai beaucoup hésité entre deux, donc je pensais peut être donner une voie chacune... :oops: mais honnêtement, dans l'esprit et l'originalité, l'affiche n°2 devrait l'emporter! :wink:

dommage qu'on ne puisse les voir en plus grand format.

L 8) LA ki a voté..
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar Bambi » 29 Mars 2008, 01:05

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Lolarun » 29 Mars 2008, 01:10

C'est psychadélique Bambi !!! :shock: :shock: :shock:

... pi ça fait mal aux yeux ! :? MDR !!

L :lol: LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar Bambi » 29 Mars 2008, 01:12

ben tu voulais un truc plus grand

:wink:
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar JLW » 29 Mars 2008, 01:19

Bambi a écrit:deja vote deux fois (hier et aujourd'hui) pour toi

Merci Bambi, si tu viens aux Foulées des Laveuses t'auras droit à une 'tite récompense :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Bambi » 29 Mars 2008, 01:20

JLW a écrit:
Bambi a écrit:deja vote deux fois (hier et aujourd'hui) pour toi

Merci Bambi, si tu viens aux Foulées des Laveuses t'auras droit à une 'tite récompense :wink:


un gros pot de Nutella ???? :lol:
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar JLW » 29 Mars 2008, 01:23

Lolarun a écrit:Ha oui elle est vraiment sympa votre affiche, souvent je regrette qu'elles ne soient pas assez féminines.. ai du mal à m'identifier aux grands gaillards casquettés qui fendent le bitume des affiches.. :? je file voir les autres concurrents via le lien donné.

c'etait quoi votre affiche de l'an passé ?

L 8) LA

La première féminine représente Christine MALLO qui a le record de l'épreuve en 58'18'' dans sa catégorie et la "Laveuse" qui suit une bénévole des Foulées :wink:

Pour l'affiche de l'an passé, je l'ai pas sur moi (euh sur mon ordi) je la récupère et la posterai un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Lolarun » 29 Mars 2008, 01:24

Bambi a écrit:
JLW a écrit:
Bambi a écrit:deja vote deux fois (hier et aujourd'hui) pour toi

Merci Bambi, si tu viens aux Foulées des Laveuses t'auras droit à une 'tite récompense :wink:


un gros pot de Nutella ???? :lol:


c'est de la corruption !!! c'est une honte !!! :evil:

heu dis moi Jean-Luc... :oops: heu, bon j'ai déjà voté une fois pour la deux, si je vote deux fois, trois fois, quatre fois... j'échange le pot de nuttela contre de nouvelles photos du HK ! lol :lol:

L 8) LA ki aime vraiment ton affiche de toute façon..



ps: merci pour ta petite présentation de l'affiche, elle me plaît encore plus maintenant!
Dernière édition par Lolarun le 29 Mars 2008, 01:29, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar JLW » 29 Mars 2008, 01:25

JLW a écrit:t'auras droit à une 'tite récompense :wink:
Bambi a écrit:
un gros pot de Nutella ???? :lol:

Si c'est ce que tu préfères pourquoi pas mais j'avais pensé à autre chose, un peu plus sport 8)
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar hagendaz » 29 Mars 2008, 08:29

bambi et lolarun vous me faites rire :lol: :lol: .
pire que des enfants...

continuer comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Messagepar Lolarun » 29 Mars 2008, 09:55

ostéodrome a écrit:bambi et lolarun vous me faites rire :lol: :lol: .
pire que des enfants...

continuer comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


bah.. c'est parce qu'on a le même âge mental... pi le même âge tout court :oops: pi d'abord c'est pas moi, c'est elle !! :twisted:

alors vos avis sur les affiches d'abord ?? :?:

L :roll: LA ki part bosser .. :(

(ps:moi c'est ton nouvel avatar ki me fait rire osteo :lol: :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar Bambi » 29 Mars 2008, 10:05

JLW a écrit:
JLW a écrit:t'auras droit à une 'tite récompense :wink:
Bambi a écrit:
un gros pot de Nutella ???? :lol:

Si c'est ce que tu préfères pourquoi pas mais j'avais pensé à autre chose, un peu plus sport 8)


c'est super sport un pot de Nutella ?
non :roll:
bon ben je recommence alors avec une série de ":oops:" :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops::oops: :oops: :oops:v
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Bambi » 29 Mars 2008, 10:06

ostéodrome a écrit:bambi et lolarun vous me faites rire :lol: :lol: .
pire que des enfants...

continuer comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


dacodac, un vote par jour .... :wink:
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar corto » 29 Mars 2008, 12:19

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 22:02, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Bambi » 29 Mars 2008, 12:53

corto a écrit:
Bon je dois vous laisser faut que j'aille acheté le nouvel aspirateur que j'offre à ma femme.


excellent, ça te laissera plus de temps pour faire le repassage cher corto :wink:
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Lolarun » 29 Mars 2008, 14:26

et la cuisine ... :lol:

il semblerait en effet cher Corto que si Christine Mallo en vedette sur l'affiche s'est déplacée pour faire le ménage... c'est surtout au sein du peloton qu'elle l'a fait ... quelques concurrents masculins ont dû rentrer chez eux passer leur déception à la laveuse !!!

L :twisted: LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar iade38 » 29 Mars 2008, 15:27

Image
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Bambi » 29 Mars 2008, 15:37

Lolarun a écrit:et la cuisine ... :lol:

il semblerait en effet cher Corto que si Christine Mallo en vedette sur l'affiche s'est déplacée pour faire le ménage... c'est surtout au sein du peloton qu'elle l'a fait ... quelques concurrents masculins ont dû rentrer chez eux passer leur déception à la laveuse !!!

L :twisted: LA


:D :D :D :D :D :D
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Bambi » 30 Mars 2008, 07:08

c'est fait
pour aujourd'hui
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar titifb » 30 Mars 2008, 07:35

A voté moi-s-aussi ! Euh, c'est une course où il vaut mieux prendre de la poudre...escampette ! T'as raison Lola, Christine Mallo a lessivé plus d'un bonhomme! :wink:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar DJ Gombert » 30 Mars 2008, 07:50

Désolé, mais accro à la tartiflette et au vin chaud, plutot qu'au nutella ...

Image
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar JLW » 30 Mars 2008, 12:22

titifb a écrit:A voté moi-s-aussi ! Euh, c'est une course où il vaut mieux prendre de la poudre...escampette ! T'as raison Lola, Christine Mallo a lessivé plus d'un bonhomme! :wink:

N'oublions pas tout à fait les bonhommes :wink:, John Kenda a gagné la dernière édition en 47:02. Le parcours fait 15km en 2 tours et environ 80m de d+ (parcours)
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

affiche des Laveuse

Messagepar jilles » 30 Mars 2008, 16:23

Je viens de voter Christine Mallo Jolly est une athlete d'une gentillesse extreme qui sera au depart le 15 juin ,elle sera a l'ecoute des kikoureuses ou kikoureurs pour donner des conseils si besoin...

Quand a l'affiche 2 fois deuxieme de ce concours , nous esperons la victoire cette année pour faire la fete le 15 juin avec vous tous.........
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

affiche des Laveuses

Messagepar jilles » 30 Mars 2008, 21:11

l'affiche a été dessiner par claude Tarago artiste peintre habitant en haut de le célèbre rue d l'eglise.
Graphisme Emilie Anita .
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Messagepar Bambi » 31 Mars 2008, 16:53

et hop
un autre
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

et hau un autre

Messagepar jilles » 01 Avr 2008, 18:33

je viens de voter on y croit.......
on peut votre tous les jours.

a bientot , sportvement
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Messagepar Bambi » 01 Avr 2008, 18:52

oui
on peut voter tous les jours
on peut meme voter deux fois par jours via son ordi de bureau et celui de la maison
:wink:
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Lolarun » 01 Avr 2008, 19:27

Bambi a écrit:oui
on peut voter tous les jours
on peut meme voter deux fois par jours via son ordi de bureau et celui de la maison
:wink:


Quelle athlète ce faon !! Est ce que le nutella est classé produit dopant ??? :lol: :lol: :lol:

L :D LA ki a revoté aussi...
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar Bambi » 01 Avr 2008, 19:35

Lolarun a écrit:
Bambi a écrit:oui
on peut voter tous les jours
on peut meme voter deux fois par jours via son ordi de bureau et celui de la maison
:wink:


Quelle athlète ce faon !! Est ce que le nutella est classé produit dopant ??? :lol: :lol: :lol:

L :D LA ki a revoté aussi...


oui, c'est une classe 4
chuuuuuuuuuuuuut
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

nutella

Messagepar jilles » 01 Avr 2008, 21:39

super banbi aura deux pots de nutella si tu viens au Laveuses JLw puis le mien
bises a bientot
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

vote

Messagepar jilles » 02 Avr 2008, 17:22

il ne fauit pas se relacher , j'ai voté ce jour

sportivement
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Re: vote

Messagepar catherine82 » 02 Avr 2008, 20:48

j'ai voté pour l'affiche foulée des laveuses, elle donne vraiment envie d'y participer.
votez la n°2
catherine82
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 06 Juin 2007, 21:39

Messagepar Bambi » 02 Avr 2008, 21:38

je garde le rhytme, 2 votes par jour
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Merci bambi Merci Catherine

Messagepar jilles » 03 Avr 2008, 21:52

je vous rejoins en votant une nouvelle fois
demain j'irai voter au stand du semi marathon de nice
qui se trouve a marathon expo.
les affiches sont sur le stand on vote sur un papier.
les affiches seront dans logging international.
a bientot
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Messagepar phil77 » 04 Avr 2008, 09:53

+1 pour les laveuses :P
Avatar de l’utilisateur
phil77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 09 Mars 2007, 12:29

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !