Douleurs plantaires suite à nouvelles semelles...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Douleurs plantaires suite à nouvelles semelles...

Messagepar DidierC » 12 Avr 2008, 13:08

Depuis que j'ai mes nouvelles semelles orthopédiques (2 semaines environ),j'ai de fortes douleurs sous la plante des pieds, limites supportables...
est-ce que quelqu'un a eu le même problème, et est-ce que ça passe au bout d'un moment, ou est-ce que je dois reprendre RV chez mon podologue ?
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar solemio » 12 Avr 2008, 13:16

normalement le podogue doit prévoir une visite de contôle 15j aprés pour vérif et réglages(bon elle est souvent "expédiée") car la semelle modifie les appuis... elle est faite pour ça, pour moi il a du "poncer" légérement la semelle droite, je sentais une "bosse" et j'avais un début d'ampoule.
solemio
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 08 Mai 2006, 19:04

Messagepar Joe One » 12 Avr 2008, 17:09

je pense qu'il doit s'agir des appuis différents qui sollicitent ton pied d'une façon à laquelle il n'est pas habitué....

Effectivement, mon podo me revoit toujours dans un délai d'1 mois....

Est ce ta première paire de semelles correctrices????

As tu une forte correction? ton podo a dû te le dire....

Pu la correction est important plus il te faudra du temps pour t'y accoutumer....

D'abord à la maison, puis en ballade et seulement après en course à pieds et par palliers 30 - 40 - 50'....

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Re: Douleurs plantaires suite à nouvelles semelles...

Messagepar hagendaz » 12 Avr 2008, 22:09

DidierC.74 a écrit:Depuis que j'ai mes nouvelles semelles orthopédiques (2 semaines environ),j'ai de fortes douleurs sous la plante des pieds, limites supportables...
est-ce que quelqu'un a eu le même problème, et est-ce que ça passe au bout d'un moment, ou est-ce que je dois reprendre RV chez mon podologue ?

retourne le voir immédiatement il y asurement une modif à faire
bonne contre visite :wink:
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Razouille et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !