entrainement à Parilly entre 12 et 13h ou le soir apres 19h

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

entrainement à Parilly entre 12 et 13h ou le soir apres 19h

Messagepar nonodetrust » 22 Avr 2008, 20:35

le Nonodetrust est un peu en panne de motivation: plus une course depuis la Saintélyon.
Une solution: trouver des sparring-partners pour des footings ou de la VMA à Parilly.
Alors les Kikou lyonnais si vous êtes dans les parrages ...
nonodetrust
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 30 Oct 2006, 18:45

Messagepar thunder » 22 Avr 2008, 21:08

pour l'instant je suis en vacances loin de lyon mais il m'arrive souvent de trainer mes semelles par là bas
Je te tiens au jus la semaine prochaine
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar langevine » 22 Avr 2008, 23:23

Ca devrait pouvoir se faire aussi sans problème! Je suis de retour sur Lyon dès vendredi soir et il faut que j'aille faire un footing (et le dimanche, je dois remettre ça aussi! :wink: ); j'avais pensé plutôt à la boucle du jeudi soir (23bornes dans Lyon), mais si tu préfères parilly.. ok, chui partante!
Tiens moi au courant de tes dispos!
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], logive et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !