temsp humide et blessure

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

temsp humide et blessure

Messagepar blr5644 » 07 Mai 2008, 16:47

je suis tout :( en cette veille de long WE ensoleillé !
jeudi dernier gros 12 km (allure très cool) sous la flotte du début à la fin, 40 km de vélo vendredi, 10 km de vélo samedi et un petit 10km (allure rapide) dimanche matin.

Résultat : une bonne tendinite (je pense) au genou droit (alors que j'attends un nouvelle paire de pompes ce WE en + ! ! )

Je me demande si ce n'est pas (en plus de l'accumulation de sport ces derniers jours) surtout la course de jeudi sous la flotte et dans la boue, en évitant de tomber à maintes eprises qui m'a créé ce (petit... y'a plus grave !) problème...

???
blr5644
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 24 Avr 2008, 18:07

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tipiat et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !