HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar mic31 » 04 Juin 2020, 21:48

Yvan11 a écrit:En attendant leur prochain album ( ils viennent de rentrer en studio !!! :twisted: ), retour sur un bijou de Be'lakor.

La playlist de l'album VESSELS en entier (Lyric VIDEOS sorties le mois dernier):
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... XRziSatzdZ

Fabuleux, et j'écoute souvent les quatre albums. Mais putain qu'ils sont longs pour en sortir un autre. Enfin, ce sera sans doute un autre monument.
mic31
Grand Maître

Messagepar Yvan11 » 05 Juin 2020, 19:33

mic31 a écrit:
Yvan11 a écrit:En attendant leur prochain album ( ils viennent de rentrer en studio !!! :twisted: ), retour sur un bijou de Be'lakor.

La playlist de l'album VESSELS en entier (Lyric VIDEOS sorties le mois dernier):
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... XRziSatzdZ

Fabuleux, et j'écoute souvent les quatre albums. Mais putain qu'ils sont longs pour en sortir un autre. Enfin, ce sera sans doute un autre monument.

C'est simple, ils mettent à chaque fois un an de plus entre deux albums

2007
+2 > 2009
+3 > 2012
+4 > 2016
+5 > 2021 :!: :!: :!:

Reptilien.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Image
Yvan11
Maître kikoureur

Messagepar philibert69 » 05 Juin 2020, 21:20

Je connaissais pas, ça a l'air intéressant, peut-être un chouïa trop de claviers à mon goût, mais je vais creuser, rien que pour la voix du type...merci pour la découverte !!
philibert69
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 09 Juin 2020, 10:41

Salut.

Découvert grâce à la grosse radio, l'album sorti en janvier de Sons of Apollo.
Sorti en 2020, donc logiquement appelé MMXX, c'est simple et à l'avenir ça sera facile de se repérer dans la disco si ils continuent dans la même veine :lol:

Fall to ascend, qui m'a bien mis la gouache hier pour fendre du bois :

phpBB [video]

La critique :
https://www.lagrosseradio.com/metal/web ... -mmxx.html

Sur Spotify ou MP3 sur Amazon
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar philibert69 » 10 Juin 2020, 18:37

Tout n'est pas perdu avec ce virus de merde : à partir du 12/06 commence le download festival sur YouTube . Ça part un peu dans tout les sens, avec des masterclass, des interview et même des cours de cuisine vegan...
Il y a surtout des concerts à gogo, je vais pas tous les citer mais à noter un d iron maiden annoncé comme inédit.

Et pour rester dans le rythme, le hellfest annonce le même genre de week-end.
Ça risque d'être sympas et on est pas à l'abri de faire de belles découvertes !
philibert69
Kikoureur ki kour

Messagepar Yvan11 » 25 Juin 2020, 16:07

Bizarrement, j'étais passé à coté de ce groupe, à la carrière parallèle à Slipknot apparemment.

phpBB [video]
Image
Yvan11
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù