DOULEUR DERRIERE CUISSE DROITE+ MOLLET

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

DOULEUR DERRIERE CUISSE DROITE+ MOLLET

Messagepar RogerRunner13 » 01 Juil 2008, 10:09

Bonjour à tous, j'ai une douleur sous la cuisse droite, je la sens uniquement quand la jambe est en appui, dans le même temps le mollet droit me tiraille un peu, par contre pas de problême au pied. Cette douleur est apparue après une course. Pour l'instant je n'ai pas consulté, mais je ne cours plus mais par contre je me suis remis au vélo et là pas de douleur.
Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !