Kikourou CRAC Team

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Kikourou CRAC Team

Messagepar DJ Gombert » 03 Mars 2008, 14:40

Salut à tous !

Je voulais saluer l'arrivée parmi nous de DJ Les Pins, dont l'attachement à Kikourou est manifeste :shock: !
En effet, DJ Les Pins à préférer priviligier son inscription à Kikourou plutot que de participer au Trail de la Sainte Baume :D
Belle victoire du mulot sur les trabucco :wink:

DJ Les Pins rejoint ... DJ ... Gombert dans le CRAC Team qui étend maintenant son "ombre jaune" de la Cote bleue à L'Etoile.

Que les membres du Pastoupistou Team tremblent, car maintenant, que nous sommes presque aussi nombreux que les doigts de la main d'ET, nous allons entreprendre d'étendre ... notre VMA :D :D

A bientôt.
Dernière édition par DJ Gombert le 26 Jan 2021, 22:26, édité 2 fois au total.
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar toto38 » 03 Mars 2008, 17:04

Je ne comprends pas tout... Désolé...
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Re: +100% de membres au Kikourou CRAC Team

Messagepar DJ Gombert » 03 Mars 2008, 19:07

toto38 a écrit:
DJ Gombert a écrit:Salut à tous !

Je voulais saluer l'arrivée parmi nous de DJ Les Pins, dont l'attachement à Kikourou est manifeste :shock: !
En effet, DJ Les Pins à préférer priviligier son inscription à Kikourou plutot que de participer au Trail de la Sainte Baume :D
Belle victoire du mulot sur les tabucco :wink:

DJ Les Pins rejoint ... DJ ... Gombert dans le CRAC Team qui étend maintenant son "ombre jaune" de la Cote bleue à L'Etoile.

Que les membres du Pastoupistou Team tremblent, car maintenant, que nous sommes presque aussi nombreux que les doigts de la main d'ET, nous allons entreprendre d'étendre ... notre VMA :D :D

A bientôt.

Je ne comprends pas tout... Désolé...


Milles z'excuses,

L’objectif étant de communiqué sur le forum, je m’en vais clarifier mes propos obscurs 8) :

En effet, DJ Les Pins à préférer priviligier son inscription à Kikourou plutot que de participer au Trail de la Sainte Baume :D

Ce dimanche 2 mars, était organisé de main de maitre par le Marseille Trail Club (MTC), le 1er trail de la Sainte Baume

DJ Les Pins rejoint ... DJ ... Gombert dans le CRAC Team qui étend maintenant son "ombre jaune" de la Cote bleue à L'Etoile.

Parmi les membres du MTC, il y a Bob Morane, « A la recherche de l'Ombre Jaune, Le bandit s'appelle Mister Kali Jones » dixit Indochine.

Cote bleue
: région cotière entre l’Estaque et Sausset les pins (étonnant non ?)
L'Etoile
: Massif du Nord de Marseille.

Pastoupistou Team
: équipe de kikourou dont les exploits sportifs sont à la hauteur de leur nom.

Voili, voilà, un peu trop compliqué. :evil: :shock:

Allez en punition je me ferai 10 séries de 30 "/ 30 " :twisted:
Dernière édition par DJ Gombert le 23 Avr 2008, 21:36, édité 1 fois au total.
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar DJ Gombert » 21 Mars 2008, 22:43

Le CRAC Team recrute :

Vous courez quasiment jamais sur bitume, si ce n'est des 10 km en plus de 55'.
Vous aimez la Nature, vous adorez le Trail.
Vous courez pour le plaisir et rarement pour la perf.
Vous réver de poutrer grave un DJ.

Rejoignez alors le CRAC (Cisco Raving Rabbits Addictive Cuncolta) Team.

Merci de fournir au mois 3 récits lus par plus de 150 lecteurs, ainsi qu'une lettre de motivation.
Votre canditature sera étudiée, et une réponse vous sera donnée sous septante jours.
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar sarajevo » 22 Mars 2008, 09:43

L'offre semble alléchante....... :lol: :lol: :lol:
j'enverrai peut être un CV.....
mais il me faut une réponse sous neunante jours....
au moins.....
a+
pierre

PS: Tu m'as bien fait marrer.... au fait tu en ais ou avec tes problèmes d'alcool...... :lol: :lol: :lol:
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar DJ Gombert » 22 Mars 2008, 12:59

sarajevo a écrit:PS: Tu m'as bien fait marrer.... au fait tu en ais ou avec tes problèmes d'alcool...... :lol: :lol: :lol:

Très cher Sarajevo,

Bien que je sois porté à croire que c'est la présence de palmipédes dans ton proche entourage qui altère ton objectivité, la partie Addictive du CRAC renvoi aux lapins crétins (Ravings Rabbits en anglais), tu sais ceux qui gambadent dans la garrigue.

Heureux de t'avoir fait marrer :D

Réfléchis bien pour le CRAC, les frais d'adhésion sont offerts jusqu'au .... 1er avril :shock:

PS : Nous pourrions traduire le CRAC (Cisco Raving Rabbits Addictive Cuncolta) de façon approximative comme : rassemblement de personnes accros aux lapins crétins et à Cisco (un truc sérieux). Mais force est d'avouer que c'est surtout le son lorsque l'on prononce CRAC qui est le plus significatif. Ce son de la brindille que tu écrases avec le pied, de la cheville qui se veut rétive, ... à moinsss que cela soit, un peu comme pour les All blacks, la stupeur de tes adversaires quand tu leur dit que tu appartient au CRAC Team, ... s'ils savaient :lol: :lol: :lol:

Voili, Voilou
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar DJ Gombert » 25 Mars 2008, 20:43

Rappel : les frais d'inscription au Kikourou CRAC Team sont offerts jusqu'au ..... 1er avril :wink:

Après il sera trop tard pour la Ronde de Chateau Gombert.

Bonne nuit à tous 8)
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar DJ Gombert » 18 Juil 2009, 09:51

Le CRAC Team à la Plage (Bandol Classic 2008)

Image
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar DJ Gombert » 18 Juil 2009, 09:56

Le CRAC Team à la Neige (Trail de Noël 2008 - Ollioules)

Image
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !