Marathon de Montagne du Pays basque

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Montagne du Pays Basque 2011 - Bidarray
avec 3 kivaoù, 5 récits au total, les résultats, 1 avis
Marathon de Montagne du Pays Basque 2012 - Bidarray
avec 5 kivaoù, 5 récits au total, les résultats

Marathon de Montagne du Pays basque

Messagepar Ben64 » 10 Déc 2009, 21:26

Salut les Kikous,

Certains d'entre-vous ont-ils prévu d'aller faire un tour au Pays basque fin juillet? La 3 ème édition du Marathon de montagne du Pays basque aura lieu le 24 juillet à Bidarray. Pour l'avoir fait en 2009, je ne puis passer mon chemin. C'est vraiment une course comme je les aime avec 42 bornes et 3100 m+. Pour ceux qui se demandent à quoi correspond le profil de la course, le voici...

Image

Bon je vous l'accorde il faut avoir le pied habile et l'esprit montagnard mais les paysages sont vraiment splendides. Une bonne prépa pour le GRP un mois après.

Le site du club Baztandarrak, organisateur de la course : http://www.baztandarrak.fr/crbst_0.html
Dernière édition par Ben64 le 13 Juil 2010, 09:11, édité 4 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar sebcb1 » 10 Déc 2009, 22:32

Je confirme, c'est une super course, difficile, technique avec de supers points de vues. Le balisage est parfait. Alors, l'organisation....... Faut prévoir de mettre de la place dans l'estomac après, le repas d'après course est digne d'un repas de communion. L'assiète n'est pas assez grande pour le steak. Patates maisons pour les frites. deux entrées, bref du haut de gamme. Sans parler du buff offert cette année aux couleurs du pays basque. Bref, une vrai course basque avec l'organisation basque.
Pour en revenir à la course, la descente avant d'enfiler la seconde difficulté est très technique. j'ai aimé le passage sur la crète au sommet de cette seconde difficulté. Puis, c'est une bonne préparation avant les ultras de fin août. ce que je regrette c'est que peu de personnes en dehors du pays basque et des alentours viennent sur ce type de course, c'est dommage, elle mérite largement sa place au challenge salomon
Profil d'un coureur de trail
sebcb1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 31 Oct 2007, 23:35

Messagepar gjoss » 10 Déc 2009, 22:55

Hello,

normalement je devrais en être cette année !
Le parcours du marathon est quasiment mon parcours d'entrainement quand je descend dans ce beau pays donc j'aimerais bien savoir ca que ça peut donner en course :wink:
Par contre je confirme, faut avoir du pied :D

à+
José

barjotsdescotos.fr.gd
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar Ben64 » 13 Déc 2009, 12:19

gjoss a écrit:Hello,

normalement je devrais en être cette année !
Le parcours du marathon est quasiment mon parcours d'entrainement quand je descend dans ce beau pays donc j'aimerais bien savoir ca que ça peut donner en course :wink:
Par contre je confirme, faut avoir du pied :D

à+
José

barjotsdescotos.fr.gd


Super, je crois que j'étais le seul kikou l'an dernier, donc si d'autres hésitent à venir, je leur promets qu'ils ne le regretteront pas.

En plus, les fêtes de Bayonne ont lieu une semaine 1/2 après... Quoi de mieux pour récupérer! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar fab84 » 13 Déc 2009, 14:34

cela donne envie , il ya longtemps deja que je veux aller courir les montagnes basques en plus mon poto d'anglet se ferait une joie de me recevoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Messagepar trailer79 » 13 Déc 2009, 15:32

Ca me donne aussi envie, à un gros mois de la CCC ça ne serait pas mal :wink:
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray
visitez le site de mon club:
http://www.la-legrays-club.fr
trailer79
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 05 Oct 2009, 09:58

Messagepar patfinisher » 13 Déc 2009, 20:09

hummm........
cela va éviter de bronzer moins bête ! surtout si les conditions de vagues sont pas au rendez-vous :!:
top ! merci pour l'info :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar Ben64 » 13 Déc 2009, 21:00

patfinisher a écrit:hummm........
cela va éviter de bronzer moins bête ! surtout si les conditions de vagues sont pas au rendez-vous :!:
top ! merci pour l'info :!: :wink:


Les conditions de vague en juillet sont rarement extraordinaires mais celles en gonzesses sont pas mal du tout...
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06


Messagepar Ben64 » 30 Jan 2010, 16:51

Bon alors kikivient???
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar Cantalou » 30 Jan 2010, 19:56

Ben64 a écrit:Bon alors kikivient???

Bonjour, ça me tente beaucoup dans le cadre de la prépa GRP et pour revenir faire un tour au pays basque mais je ne peux pas confirmer à 100% encore.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Messagepar sebcb1 » 30 Jan 2010, 22:27

5h20 de passé ce matin sur ce parcours. C'est très très très humide. Neige aux antennes. Paysage magnifique comme d'habitude.
Profil d'un coureur de trail
sebcb1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 31 Oct 2007, 23:35

Messagepar Ben64 » 30 Jan 2010, 23:18

sebcb1 a écrit:5h20 de passé ce matin sur ce parcours. C'est très très très humide. Neige aux antennes. Paysage magnifique comme d'habitude.


T'as pas fait tout le parcours en 5h20 it is not possible!
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar laulau » 31 Jan 2010, 00:47

C'est sûrement non pour moi. Si je ne pars pas en vacances fin juillet, j'irai plutôt vers Cauterets et la course des refuges. Désolé Ben ! :?
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Marathon de montagne

Messagepar Cédric64 » 03 Mai 2010, 19:37

Je serai là pour en suer. J'essaierai de te suivre pas comme au Laka. Normalement je suis en permissions le 20 donc ça devrait être bon. Dur les jambes après le marathon surtout la reprise avec une séance de parcours d'obstacles de 2h aujourd'hui. Bonne soirée. Tchou.
Merci à l'EMHM et son fameux "Tot dret".
Cédric64
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 20 Avr 2010, 16:41

Messagepar Ben64 » 03 Mai 2010, 21:45

Du parcours d'obstacles? Vous vous prenez pour des canassons chez les bidasses ou quoi?
Le Cadre Noir de Saumur vous monte à la tête...

J'en reviens toujours pas de ta perf au marathon de Nantes. 3h08 pour une première sans entrainement spécifique et à ton âge, c'est énorme!

Mais c'est pas la même chose que le marathon de Bidarray. Tu vas voir, c'est plus long qu'Hirukasko, mais un peu moins casse-pattes, enfin façon de parler bien sûr.

Bonne récup!
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar ampoule31 » 03 Mai 2010, 22:12

Hello, il se peut que je participe pour le fun, comme c'est juste avant les fêtes de Bayonne (le week end d'aprés) histoire de prendre cher avant de refaire les niveaux :twisted: :oops: :?
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 06 Avr 2007, 15:04

Messagepar Ben64 » 12 Juil 2010, 22:35

Plus que 12 jours avant la magnifique épreuve qui mérite d'être connue. Déjà 112 inscrits pour la course. Cela ne semble pas beaucoup mais tout le monde s'inscrit au dernier moment chez nous, c'est de tradition!

Les kikous inscrits au Kivaou :
- ampoule31
- gjoss
- Cédric64
- Jay
- Ben64


Qui d'autre pour une superbe prépa des ultras de fin août?
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar Txantxo » 15 Juil 2010, 18:01

Le marathon du Pays Basque faisait partie de mon programme 2010 (le rêve : mon 1er marathon, en plus dans nos montagnes) mais la difficulté et douleurs d'Hirukasko ont eu raison de ma volonté. Je préfère remettre à l'an prochain, mieux entraîné. ce weekend là ce sera la course des Refuges (31 km 1 700 D+). Bon courage à tous ! J'attends avec impatience vos CR
Adio
Txantxo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 301
Inscrit le: 17 Juin 2010, 17:06

Messagepar sebcb1 » 15 Juil 2010, 21:15

super course,
à conseiller à tous ceux qui aiment les supers parcours et le bon repas d'après course.
Organisation parfaite également.
Malheureusement, je ne penbse pas pouvoir être là cette année à mon grand regret.
Sébastien
sebcb1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 31 Oct 2007, 23:35

Messagepar Jay » 15 Juil 2010, 21:37

Ben64 a écrit:Plus que 12 jours avant la magnifique épreuve qui mérite d'être connue. Déjà 112 inscrits pour la course. Cela ne semble pas beaucoup mais tout le monde s'inscrit au dernier moment chez nous, c'est de tradition!

Les kikous inscrits au Kivaou :
- ampoule31
- gjoss
- Cédric64
- Jay
- Ben64


Qui d'autre pour une superbe prépa des ultras de fin août?
je passerai surement en supporteur mais pas en coureur .. pas couru depuis le 27juin et cette p'tain de BH sur le MMB .. je crois que je ne serai pas du tout pret pour affronter le profil de cette course.
Jay

Kiki fait l'ouverture des fetes de bayonne le mercerdi et ki court la course de la féria ?

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar laulau » 15 Juil 2010, 23:06

Jay a écrit:
Kiki fait l'ouverture des fetes de bayonne le mercerdi et ki court la course de la féria ?

Jay


J'irai sûrement faire un tour aux fêtes 8) (je ne sais pas encore quand !) mais pas la course des festayres.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar Ben64 » 16 Juil 2010, 09:38

Jay a écrit:Kiki fait l'ouverture des fetes de bayonne le mercerdi et ki court la course de la féria ?
Jay


Moi je ferai l'ouverture à coup sûr et ensuite au gré de mes envies (journée, soirée, nuit). Mais je ne ferai pas la course des festayres, au lendemain du marathon ça risque de piquer un peu...
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar maï74 » 16 Juil 2010, 10:25

... les fêtes, c'est une certaine forme d'ultra aussi... :lol:
Avatar de l’utilisateur
maï74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 486
Inscrit le: 14 Sep 2006, 17:18

Messagepar Jay » 16 Juil 2010, 13:04

laulau a écrit:
Jay a écrit:
Kiki fait l'ouverture des fetes de bayonne le mercerdi et ki court la course de la féria ?

Jay


J'irai sûrement faire un tour aux fêtes 8) (je ne sais pas encore quand !) mais pas la course des festayres.
bon, vu le monde sur la place le mercredi soir , mais on tente qlqs kikoutournées ensemble? Je connais bien la peña ARDUKARI 11, rue des Basques.
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Ben64 » 17 Juil 2010, 11:35

maï74 a écrit:... les fêtes, c'est une certaine forme d'ultra aussi... :lol:


C'est pas faux! Il faut tenir des heures accoudés à un bar tentant de ne pas subir une tennis elbow ou plutôt alcool elbow...

Le lever de coude, ça se travaille sur la durée!
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Messagepar Ben64 » 17 Juil 2010, 11:42

Jay a écrit:
laulau a écrit:
Jay a écrit:
Kiki fait l'ouverture des fetes de bayonne le mercerdi et ki court la course de la féria ?

Jay


J'irai sûrement faire un tour aux fêtes 8) (je ne sais pas encore quand !) mais pas la course des festayres.
bon, vu le monde sur la place le mercredi soir , mais on tente qlqs kikoutournées ensemble? Je connais bien la peña ARDUKARI 11, rue des Basques.
Jay


Moi je suis partant pour une kikoutournée (ou plusieurs...)!! On se voit au marathon de Bidarray même si tu cours pas? Tu viens nous encourager? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Re:

Messagepar picos de europa » 24 Juil 2011, 09:47

sebcb1 a écrit:Je confirme, c'est une super course, difficile, technique avec de supers points de vues. Le balisage est parfait. Alors, l'organisation....... Faut prévoir de mettre de la place dans l'estomac après, le repas d'après course est digne d'un repas de communion. L'assiète n'est pas assez grande pour le steak. Patates maisons pour les frites. deux entrées, bref du haut de gamme. Sans parler du buff offert cette année aux couleurs du pays basque. Bref, une vrai course basque avec l'organisation basque.
Pour en revenir à la course, la descente avant d'enfiler la seconde difficulté est très technique. j'ai aimé le passage sur la crète au sommet de cette seconde difficulté. Puis, c'est une bonne préparation avant les ultras de fin août. ce que je regrette c'est que peu de personnes en dehors du pays basque et des alentours viennent sur ce type de course, c'est dommage, elle mérite largement sa place au challenge salomon

L'édition 2011 a eu lieu hier, c'est vraiment technique mais quand on arrive au 23 km on a fait le plus dur. J'ai passé les barrières horaires donc c'est faisable pour un très grand nombre :D
Magnifiques paysages même si Artzamendi et Irubela se sont faits dans le brouillard et le vent.Du terrain bien gras aussi par endroit mais vraiment beaucoup de caillasses! j'aurais pas aimé le faire sous la canicule et je me suis inscrite d'ailleurs en dernière minute d'après la météo.
Un véritable marathon de montagne à faire au moins une fois! Les premiers sont de vrais cracks vue la technicité, 4 finissent en moins de 5 heures,le premier en 4h37. La première féminine en 6h, et Célia Trévisan, 3eme en 6H30 environ. Pour ma part heureuse d'avoir bouclé car pas vraiment préparée je pensais ne pas pouvoir finir et novice sur la distance et le dénivélé! mais je retrouvais les montagnes de ma jeunesse, ça aide :D
picos de europa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 345
Inscrit le: 03 Fév 2009, 23:46
Localisation: haute savoie

Re: Marathon de Montagne du Pays basque - 24 juillet

Messagepar picos de europa » 24 Juil 2011, 12:01

En attendant le classement complet de l'édition 2011, voici des photos trouvées sur runningmag:
https://picasaweb.google.com/remyjegard ... irectlink#
picos de europa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 345
Inscrit le: 03 Fév 2009, 23:46
Localisation: haute savoie

Re: Marathon de Montagne du Pays basque - 24 juillet

Messagepar Ben64 » 24 Juil 2011, 12:17

Content que tu aies pu profiter de magnifique marathon de montagne. Dommage qu'il n'ait pas fait super beau. C'est une belle performance de le finir car ce quand même long et technique!

Je pense que tu as du apprécier le repas d'après-course également ! :wink:
Ah ce fameux "entrecôte-frites"...
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Re: Marathon de Montagne du Pays basque - 24 juillet

Messagepar picos de europa » 24 Juil 2011, 12:37

Ah oui, un repas royal, deux entrées, le fameux entrecote frite (cuisson extra et je suis difficile!), melon, pêche, fromage de brebis, gâteau basque..et j'ai réussi à tout avaler :lol: Un tee-shirt en cadeau cette année, pas de coupe fille malheureusement :(
un peu de bruine au départ, et du brouillard juste sur les plus hauts sommets, mais vue dégagée sur les crêtes d'Iparla, j'ai réussi à voir la mer. Aujourd'hui il pleut à fond...je reconnais bien le pays basque :lol: je vais pas traîner à passer la frontière :D
picos de europa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 345
Inscrit le: 03 Fév 2009, 23:46
Localisation: haute savoie

Re: Re:

Messagepar domi81 » 24 Juil 2011, 13:55

picos de europa a écrit:L'édition 2011 a eu lieu hier, c'est vraiment technique mais quand on arrive au 23 km on a fait le plus dur. J'ai passé les barrières horaires donc c'est faisable pour un très grand nombre :D ....Pour ma part heureuse d'avoir bouclé car pas vraiment préparée je pensais ne pas pouvoir finir et novice sur la distance et le dénivélé! mais je retrouvais les montagnes de ma jeunesse, ça aide :D


SUPER ! 8)

picos de europa a écrit:Ah oui, un repas royal, deux entrées, le fameux entrecote frite (cuisson extra et je suis difficile!), melon, pêche, fromage de brebis, gâteau basque..et j'ai réussi à tout avaler :lol:


je comprends mieux.... :mrgreen:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: Re:

Messagepar laulau » 24 Juil 2011, 19:47

picos de europa a écrit:L'édition 2011 a eu lieu hier, c'est vraiment technique mais quand on arrive au 23 km on a fait le plus dur. J'ai passé les barrières horaires donc c'est faisable pour un très grand nombre :D
Magnifiques paysages même si Artzamendi et Irubela se sont faits dans le brouillard et le vent.Du terrain bien gras aussi par endroit mais vraiment beaucoup de caillasses! j'aurais pas aimé le faire sous la canicule et je me suis inscrite d'ailleurs en dernière minute d'après la météo.
Un véritable marathon de montagne à faire au moins une fois! Les premiers sont de vrais cracks vue la technicité, 4 finissent en moins de 5 heures,le premier en 4h37. La première féminine en 6h, et Célia Trévisan, 3eme en 6H30 environ. Pour ma part heureuse d'avoir bouclé car pas vraiment préparée je pensais ne pas pouvoir finir et novice sur la distance et le dénivélé! mais je retrouvais les montagnes de ma jeunesse, ça aide :D


Bravo pour ta course, de savoir que tu peux faire un trail de cette distance et de cette difficulté sans prépa importante t'ouvre de nouveaux horizons !!
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Marathon de Montagne du Pays basque - 24 juillet

Messagepar Txantxo » 25 Juil 2011, 08:44

Je confirme un trail à faire : un pur parcours montagneux, une organisation au top, un repas de course de haut vol et une belle ambiance. Je reviens en 2012 :D
Le classement içi : http://www.baztandarrak.fr/crbst_77.html
Txantxo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 301
Inscrit le: 17 Juin 2010, 17:06

Re: Marathon de Montagne du Pays basque - 24 juillet

Messagepar aragorn23 » 25 Juil 2011, 23:29

J'ai aussi participé au Marathon de Bidarray.Un trail à faire mais avec un minimum de préparation car très dur surtout par mauvais temps comme ce fut notre cas. En particulier la montée vers Gorramendi.
La vue doit être magnifique par beau temps.
aragorn23
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 232
Inscrit le: 13 Juil 2007, 23:13

Re: Marathon de Montagne du Pays basque - 24 juillet

Messagepar Ben64 » 25 Juil 2011, 23:38

aragorn23 a écrit:J'ai aussi participé au Marathon de Bidarray.Un trail à faire mais avec un minimum de préparation car très dur surtout par mauvais temps comme ce fut notre cas. En particulier la montée vers Gorramendi.
La vue doit être magnifique par beau temps.


Dès lors qu'on parle de marathon en montagne, il faut être bien préparé, est-il nécessaire de la préciser? Qui plus est avec 3100 m + à l'altimètre! :wink:

Et on voit tellement souvent arriver des zombies qu'on se demande parfois si certains ne sont pas inconscients...
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Re: Marathon de Montagne du Pays basque - 24 juillet

Messagepar CHRISTOPHEHOSTENS » 26 Juil 2011, 06:28

bonjour à tous,

J'avais gardé 1 bon souvenir (douloureux!) de ma 1ère participation EN 2008 au marathon de Bidarray qui fut aussi ma 1ère course de montagne (que la dernière descente fut dure à l'époque, je tombais de fatigue!!).
Revenu en 2009 pour préparer mon 1er Ultra (GRP 153km), j'ai amélioré de 36' mais finis avec des crampe sur la dernière difficulté (montée mais quelle chaleur entre les ravito du 16 au 2ème km D+1100m).
Revenu cette année en préparation pour l'UTMB avec les jambes très chargées, les 10 ers km fut laborieux mais le travail d'endurance aidant le retour fut meilleur.
Le parcours, l'ambiance, l'organisation (sans faille ) et cette boue de 2011 ne sont que du bonheur et de la souffrance.
Une des courses les plus sympa à faire et quel paysage....
Que la fête continue en 2012!!
Un passionné de +
CHRISTOPHEHOSTENS
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Juin 2011, 04:30

Re: Marathon de Montagne du Pays basque - 24 juillet

Messagepar picos de europa » 26 Juil 2011, 11:27

C'est sûr qu'il faut un minimum de travail d'endurance et surtout être prêt à encaisser du dénivelé! J'avais quand même fait le tour du Môle fin mai, une course au profil à forger le mental :D et aussi de la rando en altitude début juillet et c'est ce qui m'a permis de finir et en bon état; mais j'ai aussi pris mon temps dans les passages délicats(et les barrières horaires m'ont permis de le faire) pour pas prendre le risque de me blesser parce qu'il y a de quoi dans certaines descentes!Au repas, certains disaient être étonnés que les passages en crêtes dans l'ascension vers Gorramendi ne soient pas sécurisés. C'est aérien mais le sentier est suffisamment large quand même.
picos de europa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 345
Inscrit le: 03 Fév 2009, 23:46
Localisation: haute savoie

Re: Marathon de Montagne du Pays basque - 21 juillet

Messagepar NIKOS76 » 27 Mai 2012, 18:10

Bonjour,
Je suis inscrit pour l'édition 2012 qui aura lieu le 21 Juillet. Mon objectif est de le finir (première course de montagne).
Quelles sont les barrières horaires, je ne les trouve pas?
Sinon, en temps que coureur des plaines, j'ai réussi à trouver un tobbogan bien pentu de +70 et +80 dans la forêt d'Eawy, alors j'y vais une fois par semaine pour travailler le dénivelé.
http://runningbray.com
NIKOS76
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 14 Fév 2008, 20:59

Re: Marathon de Montagne du Pays basque - 21 juillet

Messagepar xixon » 05 Juin 2012, 07:44

Inscrit aussi, mais déjà sur liste d'attente !!!

320 inscrits pour 300 places sans compter les invités je suppose.

Tous les renseignements sur la course ici

Cette course fait partie du challenge K42 : http://www.k42trailrun.com/
xixon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 21 Sep 2011, 14:25

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Montagne du Pays Basque 2011 - Bidarray
avec 3 kivaoù, 5 récits au total, les résultats, 1 avis
Marathon de Montagne du Pays Basque 2012 - Bidarray
avec 5 kivaoù, 5 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !