Trail en décembre : Le Trail du Loup Blanc

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail en décembre : Le Trail du Loup Blanc

Messagepar the dude » 12 Oct 2007, 10:21

Decembre: mauvaise periode pour le trailer qui s'etiole :cry: alors que la saison est terminee et que la neige n'est pas encore tombee en quantite suffisante pour permettre la pratique du ski (de fond ou de rando) :?

Eh bien non ami coureur :!: :!: :!: saches qu'il y a encore moyen de faire de belles courses comme ce trail du loup blanc: http://www.samtrigueret.fr.fm/ qui helas ne figure pas (encore) au calendrier kikou :(

Heureusement mon pays Calimero a ete vigilant et m'a fait part de cette belle initiative :P
Qu'il en soit remercie ici :D

Perso je connais un peu le coin et il semble que le parcours traverse la foret de Chabrieres qui est vraiment superbe et connue pour son parc a loups (d'ou le nom du trail), mais je ne pense pas que la course traverse les enclos :roll:

Alors vous me direz: oui mais c'est loin de tout, ce a quoi je reponds: vous avez raison :)

En tout cas moi j'entame les negociations des ce soir pour pouvoir y aller :!:
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar wolverine » 10 Nov 2007, 20:32

mais pincez-moi, je n'en reviens pas!!!!
m'hasardant sur google à saisir "trail du loup blanc" comme requête, je découvre ce message enchanteur...
permettez-moi maintenant d'expliquer mon emballage.
je suis l'un des organisateurs de ce trail et je suis plus qu'agréablement surpris de trouver ce message très sympathique. je ne peux que confirmer les dires (quoique pour le passage dans les enclos...de toutes façons, il faudrait attendre au moins trois semaines de décomposition). cette épreuve est maintenant dans le calendrier (merci à celui qui l'y a mis) et je vous donnerai avec plaisir plus d'infos.
vite fait: deux distances: 13 et 33 km; deux dénivelés: 330 et 1032 m de d+; la charte du trailer à signer au départ; un prix cadeau: 4 et 7€ (+3 sur place); un passage dans le parc animalier des monts de guéret :twisted: pour le 33; un repas avec une soupe chaude (5€) dans un gymnase avec douches.
en espérant vous retrouvez le 9/12/07. vous verrez que le coin vaut vraiment le détour.
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Messagepar BENIBENI » 11 Nov 2007, 00:09

j'avous que je suis tenté, il y a possibilité d'hébergement à proximité ?
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar LtBlueb » 11 Nov 2007, 00:17

yes, merci à leglais pour avoir débusqué ce trail et au dingo pour avoir rentré la course de son cousin blanc :wink:
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar BENIBENI » 11 Nov 2007, 00:58

Par contre, je n'arrive pas à ouvrir la partie réglement ainsi que la partie inscription sur le site !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Estive 73 » 11 Nov 2007, 01:23

Très bonne pub pour une course probablement très sympa... foi de guérétois :)

Benos, tu peux t'adresser au centre sportif suivant, qui domine la ville, accueil sympa... A vérifier si réservation individuelle acceptée à cette époque de l'année : http://www.gueret.fr/irfjs/index.php

Dominique_qui_ne_sera_pas_en_Creuse_dans_un_mois_et_qui_le_regrette_bien
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar the dude » 11 Nov 2007, 11:33

BENOS a écrit:Par contre, je n'arrive pas à ouvrir la partie réglement ainsi que la partie inscription sur le site !


La solution de secours c'est de cliquer sur "le club" a gauche de la page et apres tout en bas tu peux contacter le webmaster qui se fera un plaisir de t'envoyer les documents par e-mail.
Il m'avait aussi promis de regler le probleme des lundi...dernier.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar wolverine » 11 Nov 2007, 18:43

c'est vrai ça!!! venez à guéret!!!
vos réactions font en tous les cas bien plaisir à mon petit coeur d'organisateur.
pour ce qui est de l'hébergement, je me rencarde pour l'irfjs (connaît un peu le dirlo) et sinon y'a quelques hotels type campanil et formule 1. sinon, reste la solution de l'hébergement chez quelqu'un de l'organisation. si c'est pas pour 40 000 pélos (normalement c'est bon), ça doit pouvoir se faire.
pour ce qui est du webmaster, j'avancerais l'explication suivante: c'est un bénévole qui a d'autres activités dans la vie. mais cela n'excuse pas le délai pour résoudre cette difficulté. je le contacte de ce pas et il reste une possibilité: donnez-moi votre mèl en MP ou à cette adresse: g-clave@wanadoo.fr et je me ferai un plaisir de vous envoyer les docs.
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

hébergement

Messagepar Pinky » 12 Nov 2007, 11:14

Je peux héberger 2 personnes dans mon humble demeure les petits loups.
Donc si vous avez besoin voilà mon mail.
a.pinky@laposte.net
Pinky
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Nov 2007, 11:11

Messagepar wolverine » 12 Nov 2007, 16:09

je ne sais pas si cela a déjà été fait sur ce forum :oops:
mais j'ai une déclaration à faire:
coach, je t'aime

faut pas le dire trop fort, j'ai une réputation moi. ben oui, le cigare, les griffes, les favoris...
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Messagepar wolverine » 12 Nov 2007, 16:11

au fait, le coach, c'est pinky (aka olaf grosses baffes)!!!
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Messagepar Pegase » 12 Nov 2007, 16:52

Superbe region.... j' y vais pour m' envoyer en l' air :oops: ..(en planeur) bande de p'tits saloupiaux. Je vous vois venir.
J' avoue que c 'est tentant de venir.... mais y'a de la route de puis Ch' nord.

Une dernière remarque... Félicitation aux organisateurs pour un prix plus que modique pour l' inscription et le repas d' aprés course. :D

Pégase_vote_mention_spéciale_pour_l'oganisation_
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

dunkerque

Messagepar Pinky » 13 Nov 2007, 12:34

j'étais à Dunkerque, il n'y a pas si longtemps....
C'est sur il faut mieux avoir un chauffeur.
Pinky
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Nov 2007, 11:11

amour

Messagepar Pinky » 13 Nov 2007, 12:36

Pour les déclarations d'amour, je préfère qur mon mail perso.
Merde j'ai une réputation à défendre.

Olaf grosses baffes
Pinky
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Nov 2007, 11:11

Messagepar BENIBENI » 13 Nov 2007, 16:24

Merci pour l'envoi des infos, je serai moi et un pote surement des votres , à part evénement de dernière minutes (mme doit accoucher mi Décembre).
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar wolverine » 13 Nov 2007, 17:19

il est vrai que l'on peut manquer des courses parce que le petit bout pointe son nez....ce fut mon cas....et maintenant je le formule ainsi:
il est vrai que l'on peut manquer des courses grâce au petit bout qui pointe le bout de son nez.
c'est incomparable avec un course tellement c'est magique!!!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

petit bout

Messagepar Pinky » 13 Nov 2007, 19:59

les petits bouts grandissent et vont te chambrer sur ton forum....
Pinky
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Nov 2007, 11:11

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !