Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 20 mars)

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 20 mars)

Messagepar Mathias » 10 Déc 2015, 01:43

[edit] mise à jour pour la LIK de mars 2017[/edit]

Bonjour,

Après la diffusion de (déjà !) 64 "LIK" (lettres d'information Kikouroù) depuis 2006 (ici et ici), nous aimerions relancer la diffusion plus régulière d'une lettre d'information autour de Kikouroù et de l'association "Les Amis de Kikouroù".

Appel à contributions
Afin de rester fidèle à l'esprit "communauté" de Kikouroù, nous demandons aux kikoureurs intéressés de nous envoyer une (ou plusieurs !) proposition de contribution pour la prochaine "LIK", qui fera office de test grandeur nature pour cette nouvelle procédure.

Les propositions doivent parvenir par mail à l'adresse ca@kikourou.net avant le 20 mars 2017.
Objectif : diffusion fin février.

L'équipe "LIK" (c'est-à-dire, pour l'instant : le conseil d'administration de l'association) sélectionnera 4 ou 5 textes parmi les contributions. Les contributions non sélectionnées seront, sauf avis contraire, proposées pour l'édition suivante.

Format des contributions
Notre objectif n'est pas (en tout cas pour l'instant) de réaliser un fanzine "Kikouroù, le mag'", comme cela a été envisagé dans le passé, malheureusement sans suite. Il s'agit, plus modestement, de compiler un certain nombre d'informations ou de textes courts intéressants, au minimum une fois par mois, et de diffuser une sorte de "reader's digest" de Kikouroù et des kikoureurs, limité à une ou 2 pages.

Aussi, nous proposons le format suivant pour les contributions :
- entre 5 et 20 lignes (maxi !).
- éventuellement : un lien "plus d'informations" vers Kikouroù (fiche d'une course, message sur le forum, billet sur un blog, etc.).
- éventuellement : 1 ou 2 photos (maxi !).
- format : texte brut, avec éventuellement un peu de mise en forme simple : gras, italique, souligné, liens, liste à puce (Word, LibreOffice, forum Kikouroù, ou de préférence HTML).

Rubriques
Nous proposons une liste de rubriques (qui pourra évoluer) :
1) "coups de coeurs" :
1.1) une sélection de 2 ou 3 fils de discussion intéressants (avec une description d'une ou deux lignes par fil de discussion).
1.2) une sélection de 2 ou 3 récits "coup de coeur".
2.3) présentation d'une course "coup de coeur".
2) annonce d'un OFF ou d'un rassemblement Kikouroù.
3) portrait d'un(e) kikoureur/se (avec l'accord de l'intéressé(e) !), sous la forme de 5-8 questions/réponses courtes.
4) "graine de champion" : vous avez une ancienne photo de vous en sportif, une photo qui vous est chère et qui a du sens pour vous, quand vous étiez enfant ou à vos débuts ? Partagez la meilleure avec une petite légende … (une photo et une légende de 3 lignes maximum).
5) information "boutique" : une promotion ou un nouvel article dans la boutique Kikouroù...
6) information "association" : adhésions, assemblée générale, etc.
7) information "site" : une nouvelle fonctionnalité, un "comment-on-fait-pour" (tutoriel, howto), un appel à volontaires, etc.

Corrections
L'équipe "LIK" s'autorisera à corriger la forme des contributions (orthographe, grammaire, mise en page). En cas de modifications plus importantes, l'équipe demandera au contributeur de soumettre une version modifiée pour la lettre suivante.

Suggestions bienvenues !
Tout cela est appelé à évoluer : n'hésitez pas à nous faire vos remarques, critiques et suggestions (soit sur ce fil soit par mail : ca@kikourou.net).
Si l'idée plaît, on pourra ultérieurement envisager de mettre en place une petite équipe spécifique pour gérer cette lettre d'information.
Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à proposer votre aide (par mail : ca@kikourou.net).

Merci pour vos retours !
L'équipe "Lettre d'Information Kikouroù".
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'information Kikouroù : appel à contributions !

Messagepar anyah » 10 Déc 2015, 13:00

Les contributions arrivent pour les prochaines NL ! elles sont dans le drive dans un document intitulé "Récits pour NL" (accès membres CA)
On y trouve déjà : 2 récits de course, un billet, un récit de off, une info-site
Alors à vos plumes !
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Lettre d'information Kikouroù : appel à contributions !

Messagepar Mustang » 10 Déc 2015, 18:34

J'ai mis les textes du Lutin et j'ai réactualisé le mien.
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: Lettre d'information Kikouroù : appel à contributions !

Messagepar Mathias » 09 Jan 2016, 01:52

Salut,

La lettre d'information de janvier est imminente...

Afin de rester fidèles à l'esprit "communauté" de Kikouroù, nous demandons aux kikoureurs intéressés de nous envoyer une (ou plusieurs !) proposition de contribution pour la prochaine "LIK" (février).

Les propositions doivent parvenir par mail à l'adresse ca@kikourou.net avant le 20 janvier 2016.

Objectif : diffusion début février.

Plus d'informations ci-dessus.

à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'information Kikouroù : appel à contributions !

Messagepar Mathias » 20 Jan 2016, 01:36

Dernière chance ! C'est le moment d'envoyer un petit article, ou une sélection de récits, de courses, de fils de discussion... qui vous ont particulièrement intéressé sur Kikouroù !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'information Kikouroù : appel à contributions !

Messagepar Mathias » 06 Fév 2016, 02:48

Salut,

La lettre d'information de février vient d'être diffusée...

Afin de rester fidèles à l'esprit "communauté" de Kikouroù, nous demandons aux kikoureurs intéressés de nous envoyer une (ou plusieurs !) proposition de contribution pour la prochaine "LIK" (mars).

Les propositions doivent parvenir par mail à l'adresse ca@kikourou.net avant le 20 février 2016.
Rappel : une proposition, ça peut être un petit article sur le sujet de votre choix, ou la description d'une course coup de coeur, une sélection de fils de discussion du moment ou de récits récents particulièrement intéressants, etc...

Objectif : diffusion début mars.

Plus d'informations ci-dessus.

à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'information Kikouroù : appel à contributions !

Messagepar Mathias » 20 Fév 2016, 13:53

Mathias a écrit:Les propositions doivent parvenir par mail à l'adresse ca@kikourou.net avant le 20 février 2016.
Rappel : une proposition, ça peut être un petit article sur le sujet de votre choix, ou la description d'une course coup de coeur, une sélection de fils de discussion du moment ou de récits récents particulièrement intéressants, etc...


Allez hop hop hop ! On attend vos contributions à l'adresse ca@kikourou.net !
Un article sur un sujet qui vous inspire, la présentation d'un OFF, d'une course, un petit best of des sujets du moment sur le forum, ou de 2 ou 3 récits qui vous ont marqué récemment... en 2 lignes ou en 20 lignes, c'est vous qui voyez !

à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 10 avril)

Messagepar Mathias » 04 Avr 2016, 10:42

Il reste encore une petite semaine pour envoyer vos propositions de contributions pour la lettre d'information d'avril...

Rappel : une proposition, ça peut être un petit article sur le sujet de votre choix, ou la description d'une course coup de coeur, une sélection de fils de discussion du moment ou de récits récents particulièrement intéressants, etc...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 20 mai)

Messagepar Mathias » 26 Mai 2016, 00:56

Salut,
Je suis un poil à la bourre pour la lettre d'info de mai... alors si jamais vous avez un petit texte sous le coude, ou si vous avez une idée, vous pouvez encore m'envoyer ça pendant 2-3 jours...

une course "coup de coeur", un petit texte sur quelque chose qui vous tient à coeur, un ou plusieurs récits "coups de coeur", l'annonce d'un prochain OFF... etc...

à vot'bon coeur msieurs dames !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 20 mai)

Messagepar bubulle » 26 Mai 2016, 12:02

Allez, j'avais une inspiration :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/ecri ... kourou.odt

(par contre, j'étais en mode "ayatollah du libre et des formats ouverts" et je l'ai fait en format LibreOffice et j'ai fait exprès de ne pas sauvegarder dans un format propriétaire, na...)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 20 mai)

Messagepar anyah » 26 Mai 2016, 14:36

un petit texte sur le sujet "des premières fois"... c'est mon préféré en ce moment
@Mathias je le mets ici (il est court) car les extentions docx et pdf ne marchent pas ici... et j'ai la flemme d'aller sur le drive

Lu sur le forum : 'Ma première fois'

Ma toute première fois, tout toute première fois

C'est le commencement d'un sujet fleuve... il y a autant d'histoires à raconter que de Kikous...
On y trouve des découvertes et des révélations (« souffrir de l’intérieur du corps », passer de « j’aime pas courir » à « maintenant je porte du fluo partout »), des facons de courir qui jalonnent l'avancée dans la vie, des défis qui finissent en virus, des erreurs de débutant (« partir comme une balle » puis « finir à l’agonie »), le début d’aventures montagnardes,on y apprend qu'il y a des cons partout, et il y a aussi de vrai moments de poésie « R. qui jubile, tellement heureux du cadeau qu’il vient de me faire ».
Benman, qui a initié ce sujet résume bien les choses : « Une première fois, même si c'est pas toujours réussi, ben on ne l'oublie jamais et on s'en sert pour la suite! »
Allez, c'est votre tour : votre première fois, c’était comment ?
Dernière édition par anyah le 26 Mai 2016, 23:23, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 20 mai)

Messagepar jpoggio » 26 Mai 2016, 20:59

bubulle a écrit:Allez, j'avais une inspiration :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/ecri ... kourou.odt

(par contre, j'étais en mode "ayatollah du libre et des formats ouverts" et je l'ai fait en format LibreOffice et j'ai fait exprès de ne pas sauvegarder dans un format propriétaire, na...)


:shock: :?:

Je ne vois pas de problème, moi : je clique et ça s'ouvre et il y a même l'icône qui va bien dans Dolphin...
:arrow:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 20 mai)

Messagepar Mathias » 28 Mai 2016, 09:57

bubulle a écrit:Allez, j'avais une inspiration :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/ecri ... kourou.odt

(par contre, j'étais en mode "ayatollah du libre et des formats ouverts" et je l'ai fait en format LibreOffice et j'ai fait exprès de ne pas sauvegarder dans un format propriétaire, na...)


Pas de pb pour moi bîsûr !
Après on échange du word et du google docs pour faciliter la vie du plus grand nombre, mais tant qu'à m'envoyer un format non propriétaire, la prochaine fois tu peux directement me faire de l'HTML !
(oui car il y aura une prochaine fois, car anyah, le lutin et toi avez pris le rythme d'une contribution par mois ;-) )
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 20 mai)

Messagepar Papakipik » 31 Mai 2016, 12:10

Intéressante cette LIK, merci à tous les contributeurs :!:
Bonne nouvelle pour les T-shirts, j'ai le buff kikourou mais pas la casquette (taille trop petite pour moi :oops: ). Du coup, on pourra commander à partir de Juin pour les petites sorties de fin Août :mrgreen:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 20 mai)

Messagepar jpoggio » 31 Mai 2016, 22:31

Je viens de lire la dernière livraison de la LIK et
Mathias a écrit:Les kikoureurs ont enregistré 4,57 millions de kms dans leurs carnets d'entraînement, soit 114 tours de la terre ou encore 0,08 fois la distance terre - lune (là, y'a encore du boulot !).


Je ne peux m'empêcher d'être perplexe, parce que la Lune doit se trouver entre 380 000 (périgée) et 400 000 km (apogée). 4.57 millions de kilomètres, ça fait une bonne dizaine de fois la distance moyenne Terre-Lune, ça !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 20 mai)

Messagepar Mathias » 31 Mai 2016, 23:55

Papakipik a écrit:Intéressante cette LIK, merci à tous les contributeurs :!:
Bonne nouvelle pour les T-shirts, j'ai le buff kikourou mais pas la casquette (taille trop petite pour moi :oops: ). Du coup, on pourra commander à partir de Juin pour les petites sorties de fin Août :mrgreen:


En attendant les TS, c'est donc le moment d'envoyer une contribution pour la prochaine LIK ! ;-)
(avant le 15 juin !)

Et pour ceux qui ne sont pas abonnés :
- voici la liste des dernières LIKs.
- pour s'abonner c'est ici.
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 20 mai)

Messagepar Mathias » 31 Mai 2016, 23:59

jpoggio a écrit:Je viens de lire la dernière livraison de la LIK et
Mathias a écrit:Les kikoureurs ont enregistré 4,57 millions de kms dans leurs carnets d'entraînement, soit 114 tours de la terre ou encore 0,08 fois la distance terre - lune (là, y'a encore du boulot !).


Je ne peux m'empêcher d'être perplexe, parce que la Lune doit se trouver entre 380 000 (périgée) et 400 000 km (apogée). 4.57 millions de kilomètres, ça fait une bonne dizaine de fois la distance moyenne Terre-Lune, ça !


WTF ???
Je te rassure, je dispose bien d'un accès à internet et donc à wikipédia, d'une part, et d'un tableur, d'autre part.
J'avoue que je ne comprends pas bien comment je me suis débrouillé.
Je me rappelle bien avoir hésité entre périgée ou apogée, ou la moyenne des 2...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 20 mai)

Messagepar Mathias » 01 Juin 2016, 00:02

Mathias a écrit:WTF ???
Je te rassure, je dispose bien d'un accès à internet et donc à wikipédia, d'une part, et d'un tableur, d'autre part.
J'avoue que je ne comprends pas bien comment je me suis débrouillé.
Je me rappelle bien avoir hésité entre périgée ou apogée, ou la moyenne des 2...


Ahhhhhhh 1/x ! C'est la distance terre-lune qui correspond à 0,08 fois la distance parcourue par les kikoureurs !

(shame)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 juin)

Messagepar Mathias » 10 Juin 2016, 23:29

Petit rappel... pensez à envoyer vos contributions avant le 15 juin !
Quelques lignes suffisent !
Je suis sûr que vous avez quelque chose de sympa à dire !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 août)

Messagepar Mathias » 23 Sep 2016, 09:54

Salut !

L'été est passé par là, et la LIK d'août est passée à la trappe !

On va dire que, à l'instar de tous les grands magazines, la LIK de juillet était en fait un "numéro double juillet-août parce que bon on ne va pas bosser en août quand même namého !" ;-)

Je suis en train de préparer la LIK de septembre. Parution fin de semaine prochaine.
Il est encore temps de nous envoyer vos propositions de contributions, en 4 ou 30 lignes, large palette de sujets acceptés, mettant en avant la communauté, les rencontres et le partage, ou plus généralement un sujet sur les sports d'endurance... : récit d'un off passé ou présentation d'un off à venir, d'une course très particulière (en elle même, ou pour vous !), une sélection "coup de coeur" du forum (ex. : des fils particulièrement intéressant de l'été...) ou des récits... à vous !

Merci de nous envoyer votre petit texte à ca@kikourou.net

On ramasse les copies dimanche soir !

à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 25 septembre)

Messagepar anyah » 25 Sep 2016, 21:51

Salut à tous,
pas beaucoup d'inspiration en ce moment de mon côté ... je cours très peu, encore moins d'épreuves au programme, je me consacre intensément à la quête de nouveaux cols en VTT : pas sure que ce sujet intéresse les Kikoureurs....
A bientôt, bises à tous,
Anne
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 25 septembre)

Messagepar caro.s91 » 26 Sep 2016, 09:12

anyah a écrit:Salut à tous,
pas beaucoup d'inspiration en ce moment de mon côté ... je cours très peu, encore moins d'épreuves au programme, je me consacre intensément à la quête de nouveaux cols en VTT : pas sure que ce sujet intéresse les Kikoureurs....
A bientôt, bises à tous,
Anne

On a déjà Kikouroues qui existe en Région Parisienne, initié par Jay ... avec un certain nombre de Kikoureurs qui sont aussi des Kikourouleurs ... Je possède aussi le joli maillot de vélo Kikouroues ... que j'ai porté samedi dernier... donc un sujet vélo ou VTT passerait très bien. Kikouroù est orienté sport d'endurance. Beaucoup de triathlètes ici ! :)
A bientôt,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3886
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 25 septembre)

Messagepar Mathias » 27 Sep 2016, 02:08

Salut !

Merci aux gentils contributeurs !
Je vais compiler et mettre en page les contributions reçues et je devrais pouvoir diffuser tout ça avant la deadline du 30 septembre !

à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 23 octobre)

Messagepar Mathias » 19 Oct 2016, 23:41

Salut,
C'est le moment ! ;-)
On manque de propositions pour la LIK d'octobre... n'hésitez surtout pas : 4 lignes ou 20 lignes, les consignes sont souples !
On attend toujours vos propositions sur ca@kikourou.net (vous avez jusqu'à la fin du WE (23 octobre), lire ici).
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 29 novembre)

Messagepar Mathias » 28 Nov 2016, 16:11

Arg, je suis un boulet : j'ai oublié de remonter ce fil pour la LIK de novembre...

Bon bon bon, le timing est maintenant plus que serré, mais si jamais vous avez une inspiration et un petit texte à m'envoyer (très) rapidement, ce serait super !
J'ai besoin des contributions d'ici demain soir pour avoir une chance de diffuser la LIK de novembre... en novembre !

Merci d'avance !

à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 décembre)

Messagepar Mathias » 05 Déc 2016, 11:56

Déjà en décembre ! Bientôt Noël !

Sacré nom d'une pipe !

Il vous reste 10 jours pour nous proposer (mail ca@kikourou.net , lire les explications plus haut !) vos contributions à la prochaine LIK !

Outre la réception d'articles divers et variés sur le sport, sur kikouroù, sur les kikoureurs, etc., on serait particulièrement heureux s'il y avait des volontaires pour nous proposer de manière régulière des contributions du type "best of du forum" ou "les récits du mois" ou "le suivi live du mois" ou "les courses du mois" (passé ou à venir), etc., qui consisteraient à sélectionner sur le forum ou dans les récits la substantifique moelle de Kikouroù et de l'activité des kikoureurs, afin de permettre aux (nombreux) lecteurs de la LIK de ne rien rater du meilleur de Kikouroù...

La LIK a besoin de vous : n'hésitez pas, jetez-vous à l'eau ! ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 décembre)

Messagepar Mathias » 09 Déc 2016, 20:00

Mathias a écrit:La LIK a besoin de vous : n'hésitez pas, jetez-vous à l'eau ! ;-)


Un petit up !

On attend vos contributions ! Hop hop hop !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 décembre)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 10 Déc 2016, 09:36

Je propose une rubrique sur des informations croustillantes piratées dans la messagerie privée de Kikouroù. On appellerait ça WIKILIK.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 décembre)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 11 Déc 2016, 09:20

Oh, avec mes bêtises, j'étouffe le sujet. :oops:
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 décembre)

Messagepar philkikou » 11 Déc 2016, 11:38

Mathias a écrit:Déjà en décembre ! Bientôt Noël !

Sacré nom d'une pipe !

Il vous reste 10 jours pour nous proposer (mail ca@kikourou.net , lire les explications plus haut !) vos contributions à la prochaine LIK !

Outre la réception d'articles divers et variés sur le sport, sur kikouroù, sur les kikoureurs, etc., on serait particulièrement heureux s'il y avait des volontaires pour nous proposer de manière régulière des contributions du type "best of du forum" ou "les récits du mois" ou "le suivi live du mois" ou "les courses du mois" (passé ou à venir), etc., qui consisteraient à sélectionner sur le forum ou dans les récits la substantifique moelle de Kikouroù et de l'activité des kikoureurs, afin de permettre aux (nombreux) lecteurs de la LIK de ne rien rater du meilleur de Kikouroù...

La LIK a besoin de vous : n'hésitez pas, jetez-vous à l'eau ! ;-)


@ proposition envoyé mail ca@kikourou.net :wink:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5959
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 décembre)

Messagepar Mathias » 23 Déc 2016, 02:47

Salut,
Merci à ceux qui ont envoyé une proposition !
On est le 23 et les 3 jours qui viennent sont peu propices à la rédaction d'articles pour la LIK.
Si néanmoins l'un d'entre vous a envie d'envoyer quelque chose, n'hésitez pas (au plus tard dimanche).
Je peux encore intégrer...
à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 décembre)

Messagepar El-ahrairah » 26 Déc 2016, 18:31

J’ai été sollicité pour la rédaction d’un article, ce que j’ai accepté, mais l’échéance de dimanche était trop courte. Ce sera livré pour celle de janvier :wink:
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 décembre)

Messagepar Mathias » 26 Déc 2016, 20:17

El-ahrairah a écrit:J’ai été sollicité pour la rédaction d’un article, ce que j’ai accepté, mais l’échéance de dimanche était trop courte. Ce sera livré pour celle de janvier :wink:


C'est parfait !
On a ce qu'il faut pour la LIK de décembre... donc pour janvier c'est nickel.
Merci !
à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 janvier)

Messagepar Mathias » 31 Déc 2016, 00:21

Allez hop, on est encore en 2016 et je lance quand même l'appel pour la LIK de janvier... merci de nous envoyer vos propositions avant le 15 janvier SVP !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 janvier)

Messagepar Benman » 12 Jan 2017, 12:27

Allez, plus que 3 jours pour envoyer vos contributions à Mathias.
Faites nous rêver, la LIK, il faut qu'on la like.
La LIK, c'est nickel pour faire passer des infos, prendre un peu de recul, faire partager ses émotions.
La LIK... c'est nous!

Avant le 15 janvier. A nos plumes
Merci à tous.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 janvier)

Messagepar Mazouth » 12 Jan 2017, 13:02

Benman a écrit:Allez, plus que 3 jours pour envoyer vos contributions à Mathias.
Faites nous rêver, la LIK, il faut qu'on la like.
La LIK, c'est nickel pour faire passer des infos, prendre un peu de recul, faire partager ses émotions.
La LIK... c'est nous!

Avant le 15 janvier. A nos plumes
Merci à tous.

Quand t'as trop fait la LIK :
Image
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 janvier)

Messagepar Arclusaz » 12 Jan 2017, 13:06

Mazouth a écrit:
Benman a écrit:Allez, plus que 3 jours pour envoyer vos contributions à Mathias.
Faites nous rêver, la LIK, il faut qu'on la like.
La LIK, c'est nickel pour faire passer des infos, prendre un peu de recul, faire partager ses émotions.
La LIK... c'est nous!

Avant le 15 janvier. A nos plumes
Merci à tous.

Quand t'as trop fait la LIK :
Image


là, c'est vraiment du grand grand art !!!!
bravo
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25499
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 janvier)

Messagepar Benman » 16 Jan 2017, 00:07

je remonte ce fil car nous sommes le 15 du mois. Et la règle, c'est d'envoyer son article, si on veut être payé en retour d'une magnifique (wiki)LIK.
Les articles en soldes sont également acceptés, c'est de saison.
Benman pour le CA.

Ah, oui, merci!
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 janvier)

Messagepar Mathias » 17 Jan 2017, 01:50

Benman a écrit:je remonte ce fil car nous sommes le 15 du mois. Et la règle, c'est d'envoyer son article, si on veut être payé en retour d'une magnifique (wiki)LIK.
Les articles en soldes sont également acceptés, c'est de saison.
Benman pour le CA.

Ah, oui, merci!


Merci pour le rappel !
Je suis overbooké ces 2-3 jours, donc pas le temps de m'occuper de la prochaine LIK tout de suite...
Autrement dit, si vous avez une idée d'article à proposer, vous pouvez encore nous l'envoyer dans les prochains jours (webmaster@kikourou.net)
Merci !
à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Lettre d'info Kikouroù : appel (avant le 15 janvier)

Messagepar akunamatata » 17 Jan 2017, 14:55

Je vais essayer de faire une bafouille swimrun pour la prochaine LIK dans le TGV 8)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !