Spiruline

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Spiruline

Messagepar Rag' » 12 Avr 2007, 16:12

Salut,
Quelqu'un utilise-t'il ce complément alimentaire "miracle"?
Si oui, quelles sont les références du produit utilisé, merci? Marque, prix, lieu d'achat, origine, etc.......

Rag'
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar chtigrincheux » 12 Avr 2007, 16:27

Petit site sympa histoire d'avoir une apperçue
http://www.nutri-site.com/dossiers/spiruline.htm
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 12 Avr 2007, 17:08

Un autre lien (non commercial) sur ce "complément miracle" (?) : la spiruline

NoNo_faudrait_que_je_m'y_mette !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Le_lombric » 12 Avr 2007, 17:13

J'ai commencé hier... Pour l'instant rien de notable :lol:

Le truc c'est que la Spiruline je connais ca pour en avoir donné à mes poissons dans mes aquariums. :shock:

Le_lomb_qui_test
Avatar de l’utilisateur
Le_lombric
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 19 Déc 2006, 15:21

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 12 Avr 2007, 17:17

Le_lombric a écrit:Le truc c'est que la Spiruline je connais ca pour en avoir donné à mes poissons dans mes aquariums. :shock:
Tu crois que c'est bon aussi pour les escargots ??? :shock: :wink:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar vboys74 » 12 Avr 2007, 20:29

Slut!
Je vois que personne donne son avis...
Pour moi j'utilise la Spiruline en cure de 3 mois...oui oui trois mois! :shock:
La Saintélyon 2006 qui était le bout de ma cure a été certainement ma meilleur course en terme de résultat...mais surtout de sensation physique,de bien être et de récupération!
Spiruline or not, personnellement je suis convaincu! :lol:
J'ai testé Green Magma pendant plusieurs mois...sans sensation particulière...

Mais bon , chacun à son avis, on pourrait me dire que ca vient d'autres choses...et blabla bla! :wink:

Moi c'est celle-ci:
Image
Achat possible sur http://www.ultraboutique.com/catalog/product_info.php/manufacturers_id/11/products_id/43?osCsid=a745a0ee93235b009acb5d75580e865c
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
Avatar de l’utilisateur
vboys74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 09 Oct 2005, 20:37

Messagepar JLW » 12 Avr 2007, 22:59

Personnellement j'utilise du Spirusen (Flamant vert également) cad de la spiruline + du Ginseng en général 2 semaines avant une épreuve longue (genre ultra de 50 à 70 bornes) et une semaine après pour la récup. Il est tjrs difficile de dire exactement ce que cela apporte mais il me semble que vu les entrainements intenses que ce type d'épreuve demande, la spiruline permet de compenser la perte en différents éléments nutritifs de base (sels minéraux etc ...) et ainsi équilibre l'apport alimentaire et évite des déficits d'alimentation. Enfin c'est ce que dit la théorie et dans la pratique je m'en porte plutôt bienngg.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

reponse spiruline

Messagepar nini66 » 24 Avr 2007, 22:04

salut ragondin senior

En ce qui me concerne j'utilise la spiruline depuis prés d'un an et je trouve ce complémént efficace.Je trouve que lorsque je fais des sorties longues j'ai plus la pêche .En ce qui me concerne je fais aussi des cures de trois mois puis un mois d'arrêt et ainsi de suite.Je l'achète dans un magasin Bio au prix de 14,90€ pour un flacon de 180 cachets .La marque n'est pas même que le flamant rose c'est Marcus Rohrer"Spirulina".je prends 5 comprimés/jour.
nini66
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 21 Mai 2005, 18:23

Spiru

Messagepar lolo' » 25 Avr 2007, 09:58

Bonjour à tous

Spiruline Flamand vert depuis 2 ans quasiment tout le temps.

J'emene une dizaine de pillules en course pour limiter la perte en minéraux et en complément pour les vitamines.


Pour moi , effets notables pour les entrainements longs ou tres long, en course et pour la récup.

Achats à la fameuse Pharmacie rue Dufour Paris 6.

45 € la boite de 500 pills

J'essaie de L'isoxan en ce moment , je vous dirais si c'est mieux, moins bien ou idem

sportivement
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar gdraid » 26 Avr 2007, 00:47

la Spiruline semble très complète :!:
peut on compléter avec le Guronsan :?:
(Vitamine C et caféïne )
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar cigaloun dupuy » 26 Avr 2007, 08:43

gdraid a écrit:la Spiruline semble très complète :!:
peut on compléter avec le Guronsan :?:
(Vitamine C et caféïne )


salut

à vérifier, mais il me semble que le Guronsan a figuré ou figure sur la liste des produits dopants.

:oops:
cigaloun dupuy
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar gdraid » 26 Avr 2007, 08:59

Christian Scifo a écrit:
gdraid a écrit:la Spiruline semble très complète :!:
peut on compléter avec le Guronsan :?:
(Vitamine C et caféïne )


salut

à vérifier, mais il me semble que le Guronsan a figuré ou figure sur la liste des produits dopants.

:oops:

A cause de la caféïne , sans doute :?:
:roll:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar legg » 26 Avr 2007, 09:42

Bonjour,

autre complement miracle, le jus d'herbe (Green Magma)

quelqu'un l'utilise ou l'a utilisé ?
seul ou en combinaison avec la spiruline par ex ?

quels sont les avis ?

Merci d'avance.
Croyant et Pratiquant ...........dans le SPORT NATURE

http://raiddingue.over-blog.com/
legg
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 22 Déc 2006, 23:00

Messagepar nicnic38 » 26 Avr 2007, 13:25

j'ai utilisé les deux ou l'un sans l'autre...

je trouve que le green Magma est plus "efficace"... mais bon je parle de ma propre expérience...

Les grosses semaines passent bien mieux... et apres un ultratrial la récupération est bien meilleure

j'en prends en cure avant (poudre moins chere) une fois par jour (1 dose),
Pendant (prise de 4-5 cachets toutes les 2-3 heures), sous forme de cachet.
Un peu après...

Le mieux c'est que testiez vous meme!
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar akunamatata » 26 Avr 2007, 13:33

gdraid a écrit:
Christian Scifo a écrit:
gdraid a écrit:la Spiruline semble très complète :!:
peut on compléter avec le Guronsan :?:
(Vitamine C et caféïne )


salut

à vérifier, mais il me semble que le Guronsan a figuré ou figure sur la liste des produits dopants.

:oops:

A cause de la caféïne , sans doute :?:
:roll:
JC


"à figuré", guronsan sorti des produits dopants récemment.
me demandez pas pourquoi je ne sais pas :?:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar totoche58 » 26 Avr 2007, 13:36

J'utilise la spiruline depuis 3 semaines et pas d'effet visibles plus que cela . Mes semaines d'entrainements en ce moments sont lourdes 120- 150 kils par semaine peut etre est ce du à cela ????

Je compte y associer une cure de Plasma marin et une cure de gelée royale avant d'attaquer les premières courses de la saison .

L'an dernier j'ai testé les produits isoxan pro et endurance plus gelée royale et la franchement , j'ai trouvé l'association efficace ....Mais la encore il ne s'agit que de mon cas personnel.

A plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 21:34

Messagepar gdraid » 26 Avr 2007, 16:57

totoche88 a écrit:J'utilise la spiruline depuis 3 semaines et pas d'effet visibles plus que cela . Mes semaines d'entrainements en ce moments sont lourdes 120- 150 kils par semaine peut etre est ce du à cela ????

Je compte y associer une cure de Plasma marin et une cure de gelée royale avant d'attaquer les premières courses de la saison .

L'an dernier j'ai testé les produits isoxan pro et endurance plus gelée royale et la franchement , j'ai trouvé l'association efficace ....Mais la encore il ne s'agit que de mon cas personnel.

A plus

totoche88

Plasma marin, c'est quoi :?:
Où le trouve t'on :?:
:roll:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar iade38 » 26 Avr 2007, 18:16

hello

à mon avis, tous ces produits "de l'effort" sont
des escroqueries marketing.
vous avez déjà calculer le prix au kg?
c'est faramineux !!!
Tout ça cà fait cher le kg de protéines de lait ou pire de petit lait
A mon avis c'est du PLACEBO, comme l'homéopathie
Dernière édition par iade38 le 26 Avr 2007, 18:29, édité 1 fois au total.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Spiru

Messagepar lolo' » 26 Avr 2007, 18:28

un test est le mieux pour se faire une opinion
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar iade38 » 26 Avr 2007, 18:38

Certes

mais tous ces produits, je suis désolé, s'assimile à une démarche "dopante".
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 26 Avr 2007, 18:56

iade38 a écrit: ...A mon avis c'est du PLACEBO, comme l'homéopathie
J'crois pas qu'on puisse assimiler l'homéopathie à du placébo quand même :shock: .
Sinon, comment expliquerais-tu que le simple fait de prendre de l'arnica
après un coup, empêche d'avoir une bosse ? ... et que le nux Vomica débouche
les nez bouchés... et que le chamomilla calme les maux de dents des BB... etc...etc

iade38 a écrit:mais tous ces produits, je suis désolé, s'assimile à une démarche "dopante".
Du moment que ce sont des produits naturels (Spiruline, green magma, cartilage de raie...)
c'est loin du dopage, juste un coup de pouce à ton organisme (ou pas ...)

NoNo_la_spiruline/l'homéopathie_ça_fait_pas_courir_plus_vite_mais_si_ça_fait_du_bien_pourquoi_pas 8)
Dernière édition par NoNo l'esc@rgot le 26 Avr 2007, 19:29, édité 1 fois au total.
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar iade38 » 26 Avr 2007, 18:59

C'est vrai ! :roll:
Du moment que ça fait du bien aux gambettes, ça peut faire passer le prix
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar nicnic38 » 26 Avr 2007, 21:49

A partir du moment où ce son des produits naturelles... je vois pas pourquoi, tu parles de dopage...

l'effet placebo : si ça permet de gagner 20% d'efficacité, je prend de suite ;-)
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar Mustang » 26 Avr 2007, 22:08

Les grosses courses pompent pas mal sur les ressources du corps!! un complément à base de vitamines et d'oligo-éléments ne peut que recharger la machine; attention à ne pas abuser!!
J'ai fait une cure de green magma qui, semble-t-il, m'a fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar Khanardô » 27 Avr 2007, 08:47

nicnic38 a écrit:A partir du moment où ce son des produits naturelles... je vois pas pourquoi, tu parles de dopage...


Tu sais Nicnic, tout est affaire de concentration. La coke aussi c'est une substance naturelle :D

OK je sème la m... alors Image
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar nicnic38 » 27 Avr 2007, 10:08

tu veux dire que snifer du geen magma, c'est plus efficace??? :wink:

quelqu'un a essayé??? MDR!
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar paspeur » 28 Avr 2007, 15:43

AIL AIL AIL !!!!!
Quel produit tu prends pour courrir plus vite, plus longtemps, plus souvent. On n'est pas loin des pros?
Certains prennent des médicaments, il me semble que la médecine est faite pour les malades???
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Nov 2006, 19:31

Messagepar thunder » 28 Avr 2007, 19:26

J'observais le post du coin de l'oeil.
On parle de compléments alimentaire ici. Après ceux dont l'alimentation arrive à couvrir tous les besoins de leur organisme vous avez bien de la chance :roll:

thunder_j'aime_pas_le_poisson
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar Fitline67 » 29 Avr 2007, 10:39

Bonjour

Je suis distributeur de compléments alimentaires.
Je recommande les produits Fitline.
Je ne sais pas si vous connaissez ces produits car leur distribution en France ne se fait que petit à petit. Je neux vous assurer que ces produits sont très utilisés par les sportifs. En fait le concetpt de transport des nutriments créé par cette gamme est unique. Elle est sous contrôle permanent du laboratoire de la haute école du Sport de Cologne qui est une référence dans le contrôle anti-dopage. Elle est aussi sous le contrôle permanent du très sévère Swiss Vitamin Institut de Lausanne; sans l'agrément de cet organisme impossible de vendre un complément alimentaire en Suisse. Les produits Fitline sont également accrédités par le CIO depuis 2004. Il existe un catalogue sportif qui n'est pas encore traduit en français. Je peux vous citer une personne qui utilise ces produits et que vous connaissez certainement: ACHIM HEUKEMES. Cet athlète a traversé l'Australie en 45 jours; il a également plusieurs fois participé à des IRONMAN. Il va prochainement traverser la France pour rassembler des fonds au profit de l'association FRANCONI. Cette course commencera le 14 Mai au Mt St Michel le 24 est prévu la montée du Mt Ventoux et enfin la dernière étape va démarrer à Vidauban pour le départ du SUPER IRONMAN et l'arrivée à St Tropez le 26 Mai. Peut-être croiserez-vous cet athlète hors-pair; alors encouragez-le pour la bonne cause qu'il soutient.

Je me tiens à votre entière disposition concernant ces produits.

J'ai un site qui parle un peu de ces produits mais surtout de l'entreprise PM-International qui crée le produits:
http://fitline.site.tc
Mais je suis entrain d'en créer un qui va exclusivement parler de l'utilisation de ces produits ciblé pour les sportifs.

J'espère ne pas avoir enfreint les règles de ce forum mais il serait dommage de ne pas fournir ces informations quand à l'existance de ces produits.

Il existe pour l'instant un ambassadeur de ces produit en France qui n'est autre que Christian Karembeu. Prochainement un autre sportif de renom va s'associer à cette marque de produits exceptionnels.
Je vous en informerai dès que tout sera officiel.

A bientôt


Fitline67

Mail: FitlineAlsace@aol.com
Fitline67
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Avr 2007, 18:38

Messagepar gdraid » 29 Avr 2007, 18:49

Fitline67 a écrit:Bonjour

Je peux vous citer une personne qui utilise ces produits et que vous connaissez certainement: ACHIM HEUKEMES. Cet athlète a traversé l'Australie en 45 jours...

J'espère ne pas avoir enfreint les règles de ce forum mais il serait dommage de ne pas fournir ces informations quand à l'existance de ces produits.

Fitline67

Mail: FitlineAlsace@aol.com

Ce forum Kikourou est, on ne peut plus libre, pour exprimer tous les sujets possibles :!: :D

Le français Serge GIRARD, à 40 ans, a réalisé 3750km sur la Trans Australia Footrace, en 46 jours, 23 heures et 12 minutes, du 24 septembre au 9 novembre 1999.
Cette traversée d'Ouest en Est de l'Australie a nécessité la participation de 8 personnes, 4 véhicules 4x4, 95 marathons,
et 5 millions de foulées, à raison de 2 marathons quotidiens :shock:

Serge GIRARD a utilisé :
- 10 litres d'eau minerale par jour,
- 20 paires de runnings Reebok, un de ses 5 riches sponsors,
- 40 paires de chaussettes, et autant de shorts et T-shirts Reebok,
- 10 paires de semelles sur mesure,
- 30 tubes de crème anti-échauffement,
- 20 tubes de crème solaire...

3 kinésithérapeutes, et 1 podologue se sont relayé continuellement, pour les soins de massage, à l'aide du matériel LPG de Louis-Paul Guitay un autre de ses 5 riches sponsors.

AGF, la ville du Havre, et Thai, les 3 autres riches sponsors ont permis financièrement, cet exploit inhumain :!:

Je pense que de tels moyens colossaux, permettent seuls d'accomplir ce type de records mondiaux, par des personnes hors du commun.

Le produit Fitline, dont tu es représentant, a sans doute des qualités hors du commun.
En ce qui me concerne je te remercie, de me l'avoir fait découvrir.

Je ne suis pas un coureur hors du commun, même si ma passion m'entraine parfois sur des courses lointaines, et qualifiées de très difficiles, tels le grand raid de la Réunion (Diagonale des Fous), ou encore la Mauritanienne Race200.
Sur ces courses, une éducation normale,
sur l'alimention, l'hydratation, le repos, les soins de premières urgences, entre autres,
me permet de mener à bien, la réalisation de mes aventures en Nature.

Mes produits alimentaires essentiels, sont :
ceux fournis parfois, par les organisateurs des CAP,
et ceux immédiatement disponibles dans toutes les grandes surfaces, et à moindre coût, tels :
- le miel en bidons souples de 250g
- les mélanges salés (noisettes, amandes, cajou, cacahuètes...)
- les oreillons d'abricots,
- les Bolino hachis parmentier de Nestlé,
- l'eau minérale,
- le coca-cola, ect...

je ne pense donc pas avoir recours, un jour ou l'autre, à des produits si performants, et si coûteux.
Ce n'est bien-sûr que mon avis personnel, sur le sujet.
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Fitline67 » 29 Avr 2007, 19:38

Je suis tout à fait daccord avec toi que tout le monde fait comme il pense. Si tu penses que tu es correctement approvisionné avec tous les éléments vitaux dont tu as besoin pour te régénérer avec les produits que tu décris, je penses personnellement, que tu ne l'es pas. Tu n'es pas sans savoir que nos aliments que nous consommons sont pratiquement exempts de tous éléments vitaux. Mais je ne veux aucunement te convertir à la prise de mes produits.
Je signales juste ici que le prix pour la cure de base ne côute que 2,87€ par jour. Quand on pense à ce que dépense un grand fumeur par jour pour se détruire sa santé......

Bonne soirée à tous
Pascal
Fitline67
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Avr 2007, 18:38

Messagepar gdraid » 29 Avr 2007, 20:18

Fitline67 a écrit:Je suis tout à fait daccord avec toi que tout le monde fait comme il pense. Si tu penses que tu es correctement approvisionné avec tous les éléments vitaux dont tu as besoin pour te régénérer avec les produits que tu décris, je penses personnellement, que tu ne l'es pas. Tu n'es pas sans savoir que nos aliments que nous consommons sont pratiquement exempts de tous éléments vitaux. Mais je ne veux aucunement te convertir à la prise de mes produits.
Je signales juste ici que le prix pour la cure de base ne côute que 2,87€ par jour. Quand on pense à ce que dépense un grand fumeur par jour pour se détruire sa santé......

Bonne soirée à tous
Pascal

Tu as sans doute raison, Pascal, mais à 62 ans, je me vois difficilement changer mes habitudes,
parfois, plus mauvaises que bonnes.
Quant aux grands fumeurs, j'en connais peu en CAP...
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Fitline67 » 29 Avr 2007, 20:24

C'était juste pour comparer les prix. Et tu ne vas pas dire qu'à 62 ans on est plus en mesure de changer ses habitudes alors que tu fais des des efforts pour te maintenir en forme en faisant du sport :wink: :D

Pascal
Fitline67
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Avr 2007, 18:38

Messagepar gdraid » 29 Avr 2007, 20:35

Fitline67 a écrit:C'était juste pour comparer les prix. Et tu ne vas pas dire qu'à 62 ans on est plus en mesure de changer ses habitudes alors que tu fais des des efforts pour te maintenir en forme en faisant du sport :wink: :D

Pascal

Oui Pascal, je fais des efforts en CAP, mais par passion du trail, l'Aventure en Nature,
et surtout pas pour me maintenir en forme par le sport.
Mes chirurgiens, médecins et kinés de ces derniers mois, sauraient te le dire ...
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar nicnic38 » 29 Avr 2007, 20:39

Si tu manges :
1. bio,
2. des produits complets
3. des aliments de saison
4. de manière variée
5. en suivant quelques bases de diététiques,

tu es pas loin de la vérité... si tu es un mec "normal"

Pour les coureurs d'ultra la donne est un peu différente... et les compléments sont un bon moyen de palier a des carences dévastatrices...

Apres c'est toujours une question de budget... et aussi de choix.

entre des légumes bio cuisiné soit meme et un plat tout pret le prix au kilo est quasi le meme... Mais la je m'eloigne vraiment...
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar gdraid » 29 Avr 2007, 22:33

nicnic38 a écrit:Si tu manges :
1. bio,
2. des produits complets
3. des aliments de saison
4. de manière variée
5. en suivant quelques bases de diététiques,

tu es pas loin de la vérité... si tu es un mec "normal"

Pour les coureurs d'ultra la donne est un peu différente... et les compléments sont un bon moyen de palier a des carences dévastatrices...

Apres c'est toujours une question de budget... et aussi de choix.

entre des légumes bio cuisiné soit meme et un plat tout pret le prix au kilo est quasi le meme... Mais la je m'eloigne vraiment...

Tout à fait d'accord nicnic38
:)
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Olivier974 » 30 Avr 2007, 18:03

Fitline67 a écrit:Je signales juste ici que le prix pour la cure de base ne côute que 2,87€ par jour. Quand on pense à ce que dépense un grand fumeur par jour pour se détruire sa santé......

Bonne soirée à tous
Pascal


Bonjour fit,
Svp, tout le monde ou presque connait ce vieil argument du fumeur, utilisé par 98,97% des commerciaux-rabatteurs-démarcheurs pour vendre des produits soit disant miracles à des tarifs prohibitifs. Laissons les fumeurs fumer, les traileurs et coureurs courir, mais on ne s'inscrit pas dans un forum pour faire de la pub, ca ne marche pas comme cela. enfin c'est mon avis perso, car si ca commence comme cela, le forum rique de devenir un forum de pub pour complémént alimentaires... style herb...f. et Noni truc.
C'est tout ce que j'avais à dire le sujet est clos pour moi
Olivier
Avatar de l’utilisateur
Olivier974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 10 Avr 2006, 07:21

Messagepar ch'ti vincent » 26 Fév 2009, 20:21

Avez-vous un ch'ti bon plan ou un web bon plan pour l'achat de Spiruline les Kikous ?
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar chtigrincheux » 26 Fév 2009, 20:27

ch'ti vincent a écrit:Avez-vous un ch'ti bon plan ou un web bon plan pour l'achat de Spiruline les Kikous ?



http://www.bioluxe.com/catalog/produits ... 4cf69464a0

On fais moitié moitié :wink: :?:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar loicm » 26 Fév 2009, 20:35

ch'ti vincent a écrit:Avez-vous un ch'ti bon plan ou un web bon plan pour l'achat de Spiruline les Kikous ?


LA, version 180 comprimés (l'algue directement séchée et estampée)!! C'est là que nous l'achetons mais directement en magasin car ils ont les recharges 500 comprimés (mais visiblement pas en vente sur leur site)

Sinon en version gélules, mais bon vu la marque vendue je pense que tu peux trouver aussi directement aupres de la marque.

Ou bien encore tout simplement dans la boutique UltraFondus
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !