Au rendez-vous des accros de la Colline d'Élancourt (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù

Re: Au rendez-vous des accros de la Colline d'Élancourt (78)

Messagepar Stéph le givré » 16 Sep 2018, 14:59

Les paroles reflètent bien la réalité mais il ne parle pas de la kikouloop . :roll:
Stéph le givré
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 16 Sep 2018, 16:16

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:Et vous avez même votre hymne

phpBB [video]

La musique ne casse pas des barres, mais l'auteur a bien saisi l'esprit de "notre" Colline. J'aime bien.

"Moi j'dis que si tu dois t'adapter, c'est comme espace de liberté. C'est comme ça qu'on t'a adoptée. Et que j'aimerais te voir brûler les planches....Le Revanche!"

(le morceau utilise le nom d'origine de la Colline, celui du site de la Revanche)

Merci à Arclu, notre infatigable explorateur de YouTube
....

En fait, je l'ai trouvé sur le site dont tu as mis le lien, celui des "amis de la revanche".
D'ailleurs, l'association semble ne pas avoir survécu à la désignation de Paris pour les JO.
Arclusaz
Grand Maître

Messagepar JBM » 17 Sep 2018, 14:49

Ayant découvert la colline et la boucle ce week-end, je tire mon chapeau et vous dis un grand merci pour cette super trace.
Après 3 boucle de repérages, Steph et Bubulle rencontrés sur le chemin en train de jardiner, m'ont bien indiqué la route pour une 4ème boucle complète! Que du bonheur!

Comptez-moi dedans pour une version nocturne de 2/3h en octobre ou novembre!

Encore merci,
JBM
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù