Super Sprint Triathlon xs (Près de Roissy)77990

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Super Sprint Triathlon xs (Près de Roissy)77990

Messagepar Thomas774 » 15 Mai 2018, 20:36

Bonjour à tous,
A l'occasion de notre Super Sprint - Triathlon qui se déroulera le dimanche 10 juin 2018 à la piscine Plaine Oxygène au Mesnil-Amelot, je suis à la recherche de participants avec différents niveaux.
Toute personne peuvent y participer, plusieurs vague de différents niveaux les distance ( 300 m de natations, 7 km de vélos et 2.5 km de course a pied
Ci-joint, l'affiche promotionnelle du triathlon.

Pour plus d'informations, n’hésitez pas à me contacter par e-mail.

Thomas Fagiolini
(Stagiaire éducateur sportif aquatique à Plaine Oxygène)
Pièces jointes
Super Sprint.png
Super Sprint.png (352.71 Kio) Consulté 76 fois
Thomas774
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 07 Avr 2018, 12:35

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !