10km ADIDAS Paris 10/06/2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

10km ADIDAS Paris 10/06/2018

Messagepar patfinisher » 10 Juin 2018, 19:08

C'était aujourd'hui !
Les 10km l'équipe trépasse au profit du 10km ADIDAS Paris, à mon goût, ce 10km regagne ses lettres de noblesses, une réussite sportive, le nouveau parcours est superbe (Départ place de la Concorde, passage devant l'opéra de Paris et du Louvre, et arrivée face tour Eiffel, toujours les x3 tunnels des quais éprouvant et "casse pattes" ! mais bon on a signé pour souffrir un peu !

Un réel village d'après course (qui doit gagner encore en chaleur humaine) mais avec de bonnes idées des piscines d'eau glacées pour la récupération, un podium qui domine le Trocadéro face tour Eiffel...

Tee shirt, médaille top ! le concept du "fight running" entre quartiers de Paris et le Grand Paris compréhensible des parisiens purs et durs par contre pour les étrangers et ceux de la banlieue et les provinciaux l'utilité discutable... Va de paire avec le concept communautaire ADIDAS qui là, frappe fort....
Hier 23km et 550D+ trail des Castor Fous en OFF le matin (officiel à 18h) aujourd'hui c'était courir rapidement (à mon niveau :lol: ) sur la fatigue, finalement...44'30 très moyen, mais satisfait :wink:
En 2019, j'en serai de nouveau si le physique est là ! ;-)
PS : Merci ASO pour m'avoir fait bénéficier d'une dotation de dossard.
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: 10km ADIDAS Paris 10/06/2018

Messagepar bubulle » 11 Juin 2018, 10:55

Mouais.....

J'ai quand même un gros problème, perso, avec ces "teams" de quartier et leurs tee-shirts noirs. On les avait subis sur l'UBBC et je les trouvais un peu envahissants. Si les courses existantes commencent à se faire ainsi phagocyter par cette mode, je ne suis pas sûr que je sois un grand fan (en plus, bon, c'est de la course sur route, hein). Surtout que le sponsor est, disons.....envahissant.

On en reparlera quand on verra les tee-shirts noirs finir l'Origole...

"Team Mordor"..;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: 10km ADIDAS Paris 10/06/2018

Messagepar patfinisher » 11 Juin 2018, 14:09

Oui…+1 bubulle
bubulle a écrit:Mouais.....

J'ai quand même un gros problème, perso, avec ces "teams" de quartier et leurs tee-shirts noirs. On les avait subis sur l'UBBC et je les trouvais un peu envahissants. Si les courses existantes commencent à se faire ainsi phagocyter par cette mode, je ne suis pas sûr que je sois un grand fan (en plus, bon, c'est de la course sur route, hein). Surtout que le sponsor est, disons.....envahissant.

On en reparlera quand on verra les tee-shirts noirs finir l'Origole...

"Team Mordor"..;-)
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: 10km ADIDAS Paris 10/06/2018

Messagepar ejouvin » 11 Juin 2018, 14:09

Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: 10km ADIDAS Paris 10/06/2018

Messagepar la nouille » 11 Juin 2018, 15:16

C'est pour ça qu'à ma sortie de vendredi je voyais des barrières toutes prêtes avec des écriteaux "route coupée le 10 juin"
Avatar de l’utilisateur
la nouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 28 Août 2017, 22:26

Re: 10km ADIDAS Paris 10/06/2018

Messagepar Bikoon » 11 Juin 2018, 15:25

ejouvin a écrit:Ca c'est du negatif split
https://resultscui.active.com/participants/3183079

Avec sa cylindrée il n'a pas dû forcer son talent pour aller chercher les sub37 :roll:
Il aurait quand même pu le courir en combi de biathlon avec le fusil dans le dos et les skis à la main :mrgreen:
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4208
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: 10km ADIDAS Paris 10/06/2018

Messagepar philibert69 » 11 Juin 2018, 15:59

Bikoon a écrit:
ejouvin a écrit:Ca c'est du negatif split
https://resultscui.active.com/participants/3183079

Avec sa cylindrée il n'a pas dû forcer son talent pour aller chercher les sub37 :roll:
Il aurait quand même pu le courir en combi de biathlon avec le fusil dans le dos et les skis à la main :mrgreen:


Effectivement jai entendu dire qu'il est parti "cool" avec Romain Barras sur les bases de 40 . Romain s'est blessé vers le 4eme et à ce moment Mekhessi lui a fait le lievre...LA COURSE dont tout le monde rêve! !
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !