Modérateur: Modos
vaako85 a écrit:Bref je pense qu'il faut revoir tes attentes sur les montres
vaako85 a écrit:Après c'est un coup a prendre et perso sa ne me dérange pas trop ( c'est suffisamment simple de le modifier sur Gc , et vue que tu peu modifier le poids en même temps , tu fait d'une pierre deux coups
vaako85 a écrit:Oui tu écris ton entraînement de la façon que tu veut ( avec le nombre de série et de poids ), et tu fera la modification a la fin sur Garmin connect si erreur il y as ...
L'avantage est que tu peu écrire ton entraînement exactement de la façon que tu veut
Voilà un exemple créer en 30 sec qu'il te sera facile de modifier sur Gc si tu as des erreurs
https://zupimages.net/up/19/50/dqgj.png
Jean-Phi a écrit:En moins cher que la F6, tu as la F5 qui reste complètement d'actualité. Tous mes entraînements se font sur cette montre, y compris muscu (3 fois par semaine aussi). Tu peux entrer le nb de réps, le temps de récup, le poids soulever et paramétrer tes entraînements muscu, cap et le reste. Bref, du super matos. Je ne peux que conseiller.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !