| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
béné38 Grand Maître

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:25 pm Sujet du message: POUR DIRE UN DERNIER ADIEU A LOLO |
|
|
Bonsoir à tous,
d'abord j'aimerai vous remercier tous pour vos messages de soutien et vos appels. Ma Lolo, NOTRE Lolo va beaucoup nous manquer.
Seb et moi avons besoin de tout votre soutien, mais Hugo et Guillaume ses fils, et Jos leur père, ont également besoin de votre soutien. Guillaume vient souvent sur Kikourou mais ne se connecte pas. Mais il vous lit et découvre les photos de sa maman.
Pour ma part je n'ai pas encore réussi à mettre un mot sur mon blog, le chagrin est trop grand.La peine m'étouffe encore trop.
Beaucoup d'entre vous m'ont demandé quand auront lieu les funérailles. Nous pourrons dire adieu à Laurence le samedi 15 mars à 9 heures au centre funéraire de la Tronche. La famille recevra les condoléances sur registre et ne souhaite ni fleurs ni couronne ni plaque. Eventuellement une tulipe, ses fleurs préférées (je vous le confirme très vite). Par contre les photos seront les bienvenues, si quelqu'un a le coeur de faire un joli montage photo...
Ensuite Laurence sera incinérée dans l'après-midi entourée de ses proches.
Voilà les dernières informations que je peux vous donner. Elle aimait Kikourou parce que Kikourou lui a redonné le goût de vivre et l'envie de courir après deux années difficiles à plusieurs niveaux.
Courrez, courrez pour elle, et écoutez bien entre deux souffles.... elle vous encourage. |
|
|
 |
BADGONE Grand Maître

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
THUNDER , MARTINEV , VIAL....etc font une voiture pour samedi.
Pour le trail des cabornis , lecture par les kikous , au départ , d'un texte. (autorisation de se mettre en 1ère ligne).
Des "non kikous" s'associent...
Pour le 10Km de villeurbanne , cathy dubois (vainqueur de la saintélyon et directrice de l'OMS ) va nous préparer ça aussi.
Courage béné |
|
|
 |
Coach Cyril Maître kikoureur

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
je viendrais pour rendre un derniere Hommage ainsi que ma mere certainement...
Pour ma part je dédiéré le PIc saint michel ..
Cyril...dure ..dure _________________ CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal. |
|
|
 |
marioune Maître kikoureur

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
merci béné
sans la connaitre réellement
nous sommes nombreux à vouloir lui rendre hommage
de loin
d'ailleurs en france
mais avec notre coeur
Alors nous courrons..pour elle
Et ferons tout notre possible pour aider les petits..
Je serai à l'off d'agnès.... |
|
|
 |
defi franck Kikoureur ki kour

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
nous présentons à sa famille et ses amis nos sincères condoléances, elle sera toujours dans mes pensées.
dimanche je courrai pour elle.
me prévenir pour toute action afin d'y participer.
franck _________________ http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement |
|
|
 |
maï74 Kikoureur ki kour

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Béné de nous tenir informés malgré ton immense peine, sache que je la partage à défaut de pouvoir l'alléger...
J'aurai une très grosse pensée pour Laurence, pour sa famille, pour toi samedi, je serai de tout coeur avec vous.
Un rayon de soleil s'est éteint mais une étoile s'est allumée tout là-haut, j'en suis sûre...
Je t'embrasse Béné, sois forte... |
|
|
 |
vial Maître kikoureur
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:40 pm Sujet du message: pour lolo |
|
|
Merçi pour tout ce que tu as fait pour nous informer dans des instants qui ont été (et qui sont) très difficiles pour toi. Dans l'espoir que l'immense chaine de sympathie qui se déroule nous permettent de passer au mieux cette difficile épreuve, sûrement plus dure que toutes les courses que nous ayons pu courir. Car cette épreuve-là nous la vivons qu'à la force de notre coeur
Michel |
|
|
 |
Lolarun Maître kikoureur

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Béné, et oui on va continuer à courir, chacun de notre côté et à la fois tous ensemble, en pensant à Lolo, tellement fort.
Comme déjà évoqué par mp je serai là samedi matin. vais me débrouiller. Bon courage à toi, aux enfants, compagnon et papa, aux parents.
tendresse,
Lola_ki_pense_à_toi_Lolo |
|
|
 |
Le Lutin d'Ecouves Maître kikoureur

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Samedi à quinze heures, si loin mais si près, je prendrai le départ du Val d'Ecouves. Ma première pensée sera pour Laurence. J'essaierai de faire un CR à l'image de son sourire omniprésent sur ses photos. _________________ Le Blog du Lutin
 |
|
|
 |
Davidou le minou Kikoureur ki kour

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Béné,
c'est gentil de remercier les kikoureurs mais c'est tout naturel, et c'est pour cette raison qu'on fait tous parti de cette communnauté. On vous soutiendra autant qu'on le peut.
Nous seront donc là également aux funérailles.
Courage à tous. |
|
|
 |
kikidrome Maître kikoureur

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous
C'est difficile de trouver les mots... comme beaucoup ici, je connaissais Lolo via ses interventions sur le forum et les récits.
Hier, avec Maria (ema), on a fait l'entraînement avec le buff kikourou...
Au Ventoux, nous serons nombreux... On essaie de faire quelque chose pour Lolo ?
je ne peux pas venir à Grenoble samedi mais je serai avec vous et avec Lolo par la pensée.
Enorme tristesse...
Soyez forts...
Kiki |
|
|
 |
Monstertruck Maître kikoureur

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Samedi soir j'irai à la recherche de balises.
Une étoile plus brillante que les autres me guidera.
Domi_  |
|
|
 |
taz28 Maître kikoureur

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Trop loins pour accompagner Laurence sur son ultime chemin, nous ne pourrons pas être présents samedi, mais nos pensées, toutes nos pensées voleront vers elle...
Que notre force à tous puisse insuffler un peu de courage pour sa famille et ses proches.
Qu'elle est difficile cette absence à accepter...
Guillaume, Hugo, les parents de Laurence, Seb, Jos, Béné, toute sa famille, ses amis, soyez certains de notre amour et de notre accompagnement en ce moment si douloureux.
Sandrine_si_triste_depuis_lundi |
|
|
 |
LePachy Kikoureur ki kour

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Toutes mes pensées vont vers elle et à sa famille.
Mes plus sincères condoléances.
La vie tellmenent est belle et tellement cruelle... _________________ Le Pachy
"Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme de volonté". Mais ce n'est pas facile tous les jours ! |
|
|
 |
domdom g Maître kikoureur

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai pas de course prévu ce week end mais ce samedi mes première pensée seront pour laurence.
courage a tous
dominique |
|
|
 |
vetchar14 Grand Maître

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:43 am Sujet du message: |
|
|
| trop loin physiquement, mais je serai unie par la pensée avec vous, ses proches... kikourou est une grande et belle famille unie dans la tristesse. Guillaume, petit homme, tu peux être très très fier de ta maman, son sourire n'est pas près de s'éteindre .....il est bien trop fort!!bisous |
|
|
 |
co14 Kikoureur ki kour

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
| je serais présente par la pensée samedi...Depuis lundi son visage si jeune et si rayonnant m'a fait perdre le sourire, bon courage à vous tous c'est une étape très longue et très dure, continuons de lui rendre hommage sur nos récits, sur nos courses, et de là-haut elle sera en première ligne pour encourager tous ceux qu'elle aimait dans vos courses les plus simples comme les plus "folles"...GROS GROS BISOUS A SES ENFANTS, bon courage à sa famille: de part les messages, chaque kikoureur, vous donne un peu de force, d'amitié, de soutient, de souvenir. SOYEZ FORT, je suis sûre que c'est ce qu'elle voudrait...et malgré la dureté de l'épreuve rendons lui son si beau sourire...ELLE LE MERITE TANT..Je ne te connaissais pas LOLO et pourtant.....BYE BYE, je courai pour toi ce dimanche et sûrement beaucoup d'autre encore... |
|
|
 |
Say Grand Maître

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Salut Béné,
Curieusement, si ça avait été en semaine, j'aurais été présent parmi vous mais ce week end, j'ai vraiment des impératifs familiaux forts. Cela ne m'empêchera pas de penser très fort à Hugo, Guillaume, Seb, le père de Laurence, toi son amie et tous ses proches. Maintenant, je sais que ça ne remplacera pas l'accolade que j'aurais aimé vous faire...
A peluche Miss
Say _________________ Dunes d'Espoir |
|
|
 |
Olycos Grand Maître

|
|
|
 |
J2C Kikoureur débutant

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| Je n' ai jamais rencontré Laurence, mais je m' associe à la pensée des Kikoureurs, pour exprimer mon soutien à ses proches, et à ses enfants. |
|
|
 |
joy Maître kikoureur

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Toute l'équipe de la PATOUPISTOU TEAM se joint a moi pour vous adresser nos sincères condoléances.
Nous courerons aussi en pensant a moicelolo,grâce a des personnes comme cette charmante femme nous garderons le sourire en pensant a elle et on se battra sur toutes les courses nature.
Sincères condoléances
stephen JOY un ami  _________________ Kikoureusement votre !!! |
|
|
 |
chacal Kikoureur ki kour

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Bon voyage de l'autre côté du Nil .
Je ne connaissais pas Laurence, mais je m'associe a tous pour soutenir ses proches .
Yvon |
|
|
 |
defi franck Kikoureur ki kour

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Nous non plus nous n'avons jamais rencontré Lorence mais ça nous fait mal au coeur de la perdre. Nous avons pu constaté sur photos sa joie de vivre par le biais de Défi Franck.C'est malheureux qu'une vie a été volée bien avant l'heure. Nous soutenons à coeur votre famille.
Mohammed et Imen _________________ http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement |
|
|
 |
laurent05 Maître kikoureur

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Laurence je n'oublierais jamais ton sourire et ta joie de vivre.Une rencontre trop trop courte mais très belle.
je ne serai pas sur grenobe samedi matin mais je penserai très fort à toi à ta famille et à tes proches.
courage à tous
laurent  |
|
|
 |
astra wally Maître kikoureur

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Je ne serais pas là physiquement samedi mais j'aurais une grosse pensée pour tous ceux qui seront présent à la cérémonie.
Toute ma symphathie à son époux et ses enfants.
Laurent |
|
|
 |
Kiki14 Kikoureur ki kour

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Variation et moi même nous sommes de tout coeur avec vous pour cette terrible épreuve et vous souhaitons beaucoup de force pour la surmonter _________________ Courir c'est partir un peu
[url=http://www.code-ami.fr]
[/url] |
|
|
 |
epilobe Maître kikoureur

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Bien que n'ayant pas connu Laurence, j'ai trop de peine. Une vie ainsi brisée ce n'est pas juste. Très émouvant tous ces messages d'amitiés de toute la communauté des Kikoureurs, cela fait chaud au coeur et j'espère que cela aidera un peu sa famille, ses proches et tous ceux qui l'appréciaient à surmonter cette dure épreuve.  |
|
|
 |
Papy Maître kikoureur

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:34 am Sujet du message: Bon courage... |
|
|
Que les mots paraissent vain dans ces moments là...
Si ses proches lisent ces messages, qu'ils gardent l'image de la Lolo telle que nous Kikoureurs, garderont au travers de ces photos toujours souriante et de ses textes optimistes.
La ou elle est il faut espérer qu'elle continuera à veiller sur son petit monde comme elle le faisait avant...
Après une période de recueillement , souriez à la vie comme elle le faisait, comme elle le montrait !
Bon courage !  _________________
MERCANTOUR
 |
|
|
 |
Fimbur Kikoureur ki kour
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
J'ai relu quelques échanges de mails avec Laurence, ce sont ces mots, cette énergie positive que je veux retenir.
Je devrais être là samedi matin.
Je suis de tout coeur avec la famille dans cette épreuve,
Fimbur |
|
|
 |
calou Kikoureur ki kour

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas Laurence et en même temps, je me sens si proche d'elle...
Nous partagions la même passion et elle va beaucoup nous manquer.
Je garderai d'elle sa joie de vivre et son large sourire qui illuminait ces CR.
Une grosse pensée pour ses proches.
Calou |
|
|
 |
|