Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ProfilProfil      ConnexionConnexion
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
POUR DIRE UN DERNIER ADIEU A LOLO
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kikourou.net Index du Forum -> [Bistro] Discussions, partage d'expériences, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
béné38
Grand Maître

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:25 pm    Sujet du message: POUR DIRE UN DERNIER ADIEU A LOLO Répondre en citant

Bonsoir à tous,
d'abord j'aimerai vous remercier tous pour vos messages de soutien et vos appels. Ma Lolo, NOTRE Lolo va beaucoup nous manquer.
Seb et moi avons besoin de tout votre soutien, mais Hugo et Guillaume ses fils, et Jos leur père, ont également besoin de votre soutien. Guillaume vient souvent sur Kikourou mais ne se connecte pas. Mais il vous lit et découvre les photos de sa maman.
Pour ma part je n'ai pas encore réussi à mettre un mot sur mon blog, le chagrin est trop grand.La peine m'étouffe encore trop.

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé quand auront lieu les funérailles. Nous pourrons dire adieu à Laurence le samedi 15 mars à 9 heures au centre funéraire de la Tronche. La famille recevra les condoléances sur registre et ne souhaite ni fleurs ni couronne ni plaque. Eventuellement une tulipe, ses fleurs préférées (je vous le confirme très vite). Par contre les photos seront les bienvenues, si quelqu'un a le coeur de faire un joli montage photo...
Ensuite Laurence sera incinérée dans l'après-midi entourée de ses proches.

Voilà les dernières informations que je peux vous donner. Elle aimait Kikourou parce que Kikourou lui a redonné le goût de vivre et l'envie de courir après deux années difficiles à plusieurs niveaux.

Courrez, courrez pour elle, et écoutez bien entre deux souffles.... elle vous encourage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BADGONE
Grand Maître

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THUNDER , MARTINEV , VIAL....etc font une voiture pour samedi.
Pour le trail des cabornis , lecture par les kikous , au départ , d'un texte. (autorisation de se mettre en 1ère ligne).
Des "non kikous" s'associent...

Pour le 10Km de villeurbanne , cathy dubois (vainqueur de la saintélyon et directrice de l'OMS ) va nous préparer ça aussi.
Courage béné
Coach Cyril
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viendrais pour rendre un derniere Hommage ainsi que ma mere certainement...

Pour ma part je dédiéré le PIc saint michel ..

Cyril...dure ..dure
marioune
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci béné
sans la connaitre réellement
nous sommes nombreux à vouloir lui rendre hommage
de loin
d'ailleurs en france
mais avec notre coeur
Alors nous courrons..pour elle
Et ferons tout notre possible pour aider les petits..

Je serai à l'off d'agnès....
defi franck
Kikoureur ki kour

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

nous présentons à sa famille et ses amis nos sincères condoléances, elle sera toujours dans mes pensées.

dimanche je courrai pour elle.

me prévenir pour toute action afin d'y participer.

franck
maï74
Kikoureur ki kour

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Béné de nous tenir informés malgré ton immense peine, sache que je la partage à défaut de pouvoir l'alléger...
J'aurai une très grosse pensée pour Laurence, pour sa famille, pour toi samedi, je serai de tout coeur avec vous.
Un rayon de soleil s'est éteint mais une étoile s'est allumée tout là-haut, j'en suis sûre...
Je t'embrasse Béné, sois forte...
vial
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:40 pm    Sujet du message: pour lolo Répondre en citant

Merçi pour tout ce que tu as fait pour nous informer dans des instants qui ont été (et qui sont) très difficiles pour toi. Dans l'espoir que l'immense chaine de sympathie qui se déroule nous permettent de passer au mieux cette difficile épreuve, sûrement plus dure que toutes les courses que nous ayons pu courir. Car cette épreuve-là nous la vivons qu'à la force de notre coeur
Michel
Lolarun
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Béné, et oui on va continuer à courir, chacun de notre côté et à la fois tous ensemble, en pensant à Lolo, tellement fort.

Comme déjà évoqué par mp je serai là samedi matin. vais me débrouiller. Bon courage à toi, aux enfants, compagnon et papa, aux parents.
tendresse,

Lola_ki_pense_à_toi_Lolo
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi à quinze heures, si loin mais si près, je prendrai le départ du Val d'Ecouves. Ma première pensée sera pour Laurence. J'essaierai de faire un CR à l'image de son sourire omniprésent sur ses photos.

Davidou le minou
Kikoureur ki kour

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Béné,

c'est gentil de remercier les kikoureurs mais c'est tout naturel, et c'est pour cette raison qu'on fait tous parti de cette communnauté. On vous soutiendra autant qu'on le peut.

Nous seront donc là également aux funérailles.

Courage à tous.
kikidrome
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
C'est difficile de trouver les mots... comme beaucoup ici, je connaissais Lolo via ses interventions sur le forum et les récits.
Hier, avec Maria (ema), on a fait l'entraînement avec le buff kikourou...
Au Ventoux, nous serons nombreux... On essaie de faire quelque chose pour Lolo ?
je ne peux pas venir à Grenoble samedi mais je serai avec vous et avec Lolo par la pensée.
Enorme tristesse...
Soyez forts...
Kiki
Monstertruck
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi soir j'irai à la recherche de balises.
Une étoile plus brillante que les autres me guidera.

Domi_ Crying or Very sad
taz28
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop loins pour accompagner Laurence sur son ultime chemin, nous ne pourrons pas être présents samedi, mais nos pensées, toutes nos pensées voleront vers elle...
Que notre force à tous puisse insuffler un peu de courage pour sa famille et ses proches.

Qu'elle est difficile cette absence à accepter... Crying or Very sad

Guillaume, Hugo, les parents de Laurence, Seb, Jos, Béné, toute sa famille, ses amis, soyez certains de notre amour et de notre accompagnement en ce moment si douloureux.

Sandrine_si_triste_depuis_lundi
LePachy
Kikoureur ki kour

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes pensées vont vers elle et à sa famille.
Mes plus sincères condoléances.
La vie tellmenent est belle et tellement cruelle...
domdom g
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai pas de course prévu ce week end mais ce samedi mes première pensée seront pour laurence.

courage a tous

dominique
vetchar14
Grand Maître

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop loin physiquement, mais je serai unie par la pensée avec vous, ses proches... kikourou est une grande et belle famille unie dans la tristesse. Guillaume, petit homme, tu peux être très très fier de ta maman, son sourire n'est pas près de s'éteindre .....il est bien trop fort!!bisous
co14
Kikoureur ki kour

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serais présente par la pensée samedi...Depuis lundi son visage si jeune et si rayonnant m'a fait perdre le sourire, bon courage à vous tous c'est une étape très longue et très dure, continuons de lui rendre hommage sur nos récits, sur nos courses, et de là-haut elle sera en première ligne pour encourager tous ceux qu'elle aimait dans vos courses les plus simples comme les plus "folles"...GROS GROS BISOUS A SES ENFANTS, bon courage à sa famille: de part les messages, chaque kikoureur, vous donne un peu de force, d'amitié, de soutient, de souvenir. SOYEZ FORT, je suis sûre que c'est ce qu'elle voudrait...et malgré la dureté de l'épreuve rendons lui son si beau sourire...ELLE LE MERITE TANT..Je ne te connaissais pas LOLO et pourtant.....BYE BYE, je courai pour toi ce dimanche et sûrement beaucoup d'autre encore...
Say
Grand Maître

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Béné,

Curieusement, si ça avait été en semaine, j'aurais été présent parmi vous mais ce week end, j'ai vraiment des impératifs familiaux forts. Cela ne m'empêchera pas de penser très fort à Hugo, Guillaume, Seb, le père de Laurence, toi son amie et tous ses proches. Maintenant, je sais que ça ne remplacera pas l'accolade que j'aurais aimé vous faire...

A peluche Miss
Say
Olycos
Grand Maître

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

On pensera très fort a vous...

Olivier & Karine Crying or Very sad
J2C
Kikoureur débutant

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n' ai jamais rencontré Laurence, mais je m' associe à la pensée des Kikoureurs, pour exprimer mon soutien à ses proches, et à ses enfants.
joy
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Toute l'équipe de la PATOUPISTOU TEAM se joint a moi pour vous adresser nos sincères condoléances.
Nous courerons aussi en pensant a moicelolo,grâce a des personnes comme cette charmante femme nous garderons le sourire en pensant a elle et on se battra sur toutes les courses nature.
Sincères condoléances
stephen JOY un ami Sad
chacal
Kikoureur ki kour

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyage de l'autre côté du Nil .

Je ne connaissais pas Laurence, mais je m'associe a tous pour soutenir ses proches .

Yvon
defi franck
Kikoureur ki kour

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous non plus nous n'avons jamais rencontré Lorence mais ça nous fait mal au coeur de la perdre. Nous avons pu constaté sur photos sa joie de vivre par le biais de Défi Franck.C'est malheureux qu'une vie a été volée bien avant l'heure. Nous soutenons à coeur votre famille.
Mohammed et Imen
laurent05
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laurence je n'oublierais jamais ton sourire et ta joie de vivre.Une rencontre trop trop courte mais très belle.
je ne serai pas sur grenobe samedi matin mais je penserai très fort à toi à ta famille et à tes proches.
courage à tous

laurent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
astra wally
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais pas là physiquement samedi mais j'aurais une grosse pensée pour tous ceux qui seront présent à la cérémonie.
Toute ma symphathie à son époux et ses enfants.
Laurent
Kiki14
Kikoureur ki kour

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Variation et moi même nous sommes de tout coeur avec vous pour cette terrible épreuve et vous souhaitons beaucoup de force pour la surmonter

[/url]
epilobe
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que n'ayant pas connu Laurence, j'ai trop de peine. Une vie ainsi brisée ce n'est pas juste. Très émouvant tous ces messages d'amitiés de toute la communauté des Kikoureurs, cela fait chaud au coeur et j'espère que cela aidera un peu sa famille, ses proches et tous ceux qui l'appréciaient à surmonter cette dure épreuve. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Papy
Maître kikoureur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:34 am    Sujet du message: Bon courage... Répondre en citant

Que les mots paraissent vain dans ces moments là...

Si ses proches lisent ces messages, qu'ils gardent l'image de la Lolo telle que nous Kikoureurs, garderont au travers de ces photos toujours souriante et de ses textes optimistes.

La ou elle est il faut espérer qu'elle continuera à veiller sur son petit monde comme elle le faisait avant...

Après une période de recueillement , souriez à la vie comme elle le faisait, comme elle le montrait !

Bon courage ! Smile

MERCANTOUR
Fimbur
Kikoureur ki kour

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu quelques échanges de mails avec Laurence, ce sont ces mots, cette énergie positive que je veux retenir.

Je devrais être là samedi matin.

Je suis de tout coeur avec la famille dans cette épreuve,

Fimbur
calou
Kikoureur ki kour

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas Laurence et en même temps, je me sens si proche d'elle...
Nous partagions la même passion et elle va beaucoup nous manquer.
Je garderai d'elle sa joie de vivre et son large sourire qui illuminait ces CR.
Une grosse pensée pour ses proches.
Calou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kikourou.net Index du Forum -> [Bistro] Discussions, partage d'expériences, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: