Fiche du parcours : Chambellon

Date insertion : 2007-06-05 par stefdu74
Nom : Chambellon Commune : Faverges
Description : Prendre le chemin parallèle à la piste cyclable vers le nord, puis à droite juste avant la rocade. Passer sous le tunnel à gauche puis de suite à droite. Rester sur ce chemin jusqu'à un "T", prendre à droite, traverser la N508 et poursuivre tout droit sur le chemin en face. Légère montée, traversée d'une ferme et tout de suite après à gauche sur route goudronnée vers Cons-Ste-Colombe. Montée légère. Au virage prendre la route à droite et rester sur la gauche de la route pour ne pas manquer le chemin qui part sur la gauche. Montée plus marquée. En haut de la montée, redescendre dans le village jusqu'à rejoindre la route principale et guetter un chemin sur la droite qui monte vers le Chambellon. Montée légère jusqu'au Chambellon. Pour la descente, face au panorama sur Faverges, prendre le chemin à droite qui amène jusqu'à la Soierie. Lieu : Faverges - Cons - Chambellon - Château
Type de parcours : perso Description départ : Faverges, départ depuis la salle omnisports
Distance : 10 Altitude min : 500
D+ : 300 Altitude moy : 610
D- : 300 Altitude max : 730
Type de terrain : 80% chemins hyper roulants, 20% bitume hyper roulant

Points intermédiaires :

Pas de point intermédiaire !

Entraînements sur ce parcours :

- Trier par temps
Problème ! Je ne trouve pas de données correspondant à cet entraînement/parcours !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec