Récit de la course : Le Tour de Coulmes - 21 km 2014, par lisa38

L'auteur : lisa38

La course : Le Tour de Coulmes - 21 km

Date : 8/6/2014

Lieu : Rencurel (Isère)

Affichage : 1745 vues

Distance : 22.5km

Matos : RIOT ADDIDAS

Objectif : Terminer

9 commentaires

Partager :

11 autres récits :

Mon trail de rencurel

Le trail de coulme ou le trail de rencurel ou encore la ronde des charbonniers, quelque soit le nom que l’on lui donne,  ce trail c’est 22 kms et 700D+ - de bonheur, ça c’est pour le flyer !!!

Dans la vraie vie ca donne quoi ???

Me voilà un dimanche matin toute excitée avec mes deux acolytes du jour, à nous trois nous sommes les tugais de Rencurel.

Aucun trails effectués pour mes deux acolytes et pour moi le Sacré trail des collines et ses 11 kms ce  qui fait de moi en ce 8 juin la plus expérimentée !!!! Cool

Mais on est heureux, excités et prêt à en découdre.Rigolant

Il fait beau, le parcours s’annonce sec on sait que l’on va en chier on a payé pour ca !Rigolant

Départ 9h précise !!!

Apres s’être bien moqué de Marco qui est venu chaussé de chaussure route avec chaussette de tennis dépareillées s’il vous plait :

moi : mais tu cours avec des chaussettes de tenis ,

 lui : ben quoi c’est pas les chaussettes qui te font courir plus vite !!

 moi : non c’est sûr mais ça évite les ampoules

 lui : ah mais c’est ça j’en ai tout le temps !!!!

Nous voilà partie et Marco prend le large !!!

Je reste avec Felipe, on a décidé de faire le trail ensemble, parce qu’on a pas  d’entrainement tous les deux et que ce trail est un peu un entrainement pour le Monteynard, on sait que l’on mettra bien 3 bonnes heures alors cool.

Le parcours est sympa, roulant avec beaucoup de relances, ce que j’aime beaucoup moins et le cardio non plus d’ailleurs !!

1er ravito au 7 kms ca fait du bien il fait chaud et on repart à ce moment-là on amorce pas mal de descente alors je me sens bien et Felipe aussi !!!

Le 2 eme ravito arrive vite, on s’est un peu perdu mais on y arrive à ce ravito et la nous attendent nutella, fromage, coca je ne sais même pas quoi manger, les bénévoles sont sympas ils nous font la discussion les coureurs  aussi, bonne humeur au RDV.

On en oublierait presque que l’on doit repartir allez courage on est bientôt, heu non on est pas bientôt arrivé !!

3eme ravito de l’eau !! mais la relance comme à être dur, le cardio ca va mais les jambes sont lourdes ca commence vraiment à être difficile, faut finir.

Kms 20 , là, on avoisine les 3 heures de courses et je commence à voir un peu trouble, je suis en hypo et les montées deviennent des evrest, j’en peux plus et Felipe non plus, je décide de manger un peu même s’il ne reste que 2 kms parce que sinon je pense que je ne finirais pas ou alors pas debout.Avare

Une barre de céréales et hop c’est reparti, je lance des encouragements à Felipe,  allez on finit 22kms mais l’arrivée n’est toujours pas là (il faudrait vraiment que les organisateurs de trail pensent à prendre un GPS parce que c’est pas possible de rallonger de 500 mètres c’est pas humain Bouche cousue)

Allez Felipe, allez moi !! oh non mes enfants ca y est la fille en moi arrive et avec elle les larmes …En pleurs

Mes petits courent à côté de moi allez je pleure de plus belle, décidément ces sensations en moi me font chavirer à chaque courses.

22km500 ca  y est c’est fait c’est bouclé en 3h09’7, je suis heureuse on est heureux même Felipe qui rouspétait un peu et heureux et fier, on l’a fait. On est allé au bout.

Marco est là depuis un moment il a fini en 2h45 pff avec des chaussettes de tennis en plus honte à moi !!! Embarrassé

Je me jette sur le ravito j’ai trop faim.

Pour faire durer le plaisir la femme de Felipe perd les clefs de la voiture et nous voilà affamés et épuisés à la recherche de clefs même les trailleurs du 42kms nous aide, belle partie de cache cache improvisée !!! Merci à vous tous on les a retrouvé au bout d’une heure et 30 minutes. On a bien merité un grand macdo !!!

Bilan : je suis heureuse,  vivement la prochaine fois au monteynard heu quoi non on me tend un flyer, c’est quoi ca le triathlon de Valbonnais !! Oups COUP DE CŒUR je veux le faire aller c’est partie pour une nouvelle aventure !!!

FAUT VRAIEMENT QUE J’ARRETES DE FAIRE DES COURSES AU COUP DE CŒUR ET SANS ENTRAINEMENT Innocent

 

 PS : petite deception : je n'ai toujours pas trouvé le bouk !!!En pleurs

 

 

9 commentaires

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 11-06-2014 à 16:04:46

Oui mais moi je t'ai trouvée !

Du nutella au ravito...
Un McDo après course...
Oui, on a bien les mêmes tactiques de course !!!

Bonne chance pour le Monteynard, par contre le Tri du Valbonnais j'irai certainement en 2015 (véridique) !

Commentaire de lisa38 posté le 11-06-2014 à 16:41:21

Merci le bouk !!! moi jeune pawan suivre scrupuleusement les tactitiques du bouk, le saucisson au ravito, les beaux bruns dans les montées, je scrute tous les mollets, les photografie du regard dans l'espoir de les reconnaitre un jour dans une course,tout cela pour etre un jour à la hauteur !!! :)
En tout cas le tri du valbonnais a juste l'air top, j'ai hate, j'ai hate !!!!

Commentaire de __icecool__ posté le 12-06-2014 à 13:19:01

quand je lis ton récit, j'ai en incrustation une pub pour des chaussettes ... ;-)
Bon courage pour le Monteynard

Commentaire de lisa38 posté le 12-06-2014 à 23:25:06

Merci merci

Commentaire de Arclusaz posté le 12-06-2014 à 14:12:52

c'est où pour s'abonner aux récits de Lisa ?

à chaque fois, c'est frais, spontané, plein de joie et de plaisir.

ne change pas et surtout.... pas de plan, que de l'impro, c'est ça le secret pas pour performer (on s'en moque) mais pour durer (ça, c'est important) !

Commentaire de lisa38 posté le 12-06-2014 à 23:21:19

Merci chaque courSe est une aventure pour moi un défi avec moi même alors oui pourvu que ça dure !!!! Au plaisir sur une course

Commentaire de Albacor38 posté le 12-06-2014 à 19:25:17

Tu progresses Lisa !
Te voilà qui te frotte désormais à du sérieux.
Mais attention à progresser comme ça bientôt tu n'auras plus l'occasion de croiser le Bouk qui lui préfère les formats courts :)

PS: Je me demande comment tu fais pour ne pas trouver le Bouk il gueule des "Bouuukkk" à tout bout de champs, porte des tenues improbables et a un sourire euh... unique.

Commentaire de lisa38 posté le 12-06-2014 à 23:24:45

J'ai pourtant bien chercher le bouk ce dimanche il s'était annoncé sur le 11 kms j'ai même envoyé mes acolytes du jour avec pour mission une photo et une dedicasse mais rien personne ne l'a trouve, je ne d'espére pas et en plus des taux la prochaine fois j'aurais les oreilles bien ouvertes à l'écoute de bruit bizarre :) et de sourire curieux !!! Je l'aurais un jour je l'aurais !!!!! :)

Commentaire de Albacor38 posté le 12-06-2014 à 23:42:07

Tu as raison il n'était pas à Rencurel.

Tente ta chance à brie pour le cross du pain. Ça devrait le faire.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !