Récit de la course : 100 km des Etangs de Sologne 2006, par Mico77

L'auteur La course
Kikoureur : Mico77
Si vous appréciez ce récit : faites le savoir !
Laissez un commentaire ici (il apparaitra en dessous du CR)
Envoyez un message à l'auteur (Mico77)
Papotez avec l'auteur, il a ses habitudes sur les communautés : UFO, Le forum de Bruno Heubi
Mico77
Course : 100 km des Etangs de Sologne
Date : 26/8/2006
Lieu : Theillay (Loir-et-Cher)
Autres récits : il y a 3 autre(s) récit(s) de cette course dans la base.
Ce récit a été lu par 1188 visiteur(s) !
Distance : 100 kms
Matos : précédent record 12h12'51 à Theillay (2005)
Objectifs : Battre un record
Theillay c'est terminé... pour cette année
dur, dur le 100km - il faisait orageux avec parfois du soleil et quelques bonnes averses qui avaient le mérite de rafraichir un peu les coureurs (quoique un peu fraiche parfois).

Mon camelback : posé au 40ème car il me donnait mal au dos.

Mes temps de passage : (pas terrible) : 5h au marathon ; 6h au 50km ; 12h56'52s à l'arrivée. Mon record de l'année dernière (12h12'51) ne sera pas battu cette année. ; décision prise : le prochain j'essaierai de le faire sans

Les difficultés du circuit : pas si plat que ça ; mais la difficulté principale est dans le fait de courir seule. En fait entre le 25ème et l'arrivée, j'ai couru seule (pas un chat devant ni derrière) avec des longues lignes droites qui semblent ne jamais en finir et des routes en dévers qui vers le 50ème vont m'occasionner une douleur à la hanche. Un coureur rencontré à un ravitaillement m'aillant prêté un anti-inflammatoire, au bout d'une demi-heure j'ai pu recourir à peu près normalement.

Stratégie de course (si on peut dire ) je suis partie en 19/1 (méthode Cyrano) jusqu'au 50ème ; ensuite je devais passer (en théorie ) en 14/1 mais c'est là où ma hanche s'est fait sentir donc 3 arbres en courant, un arbre en marchant) et au bout d'une demi-heure ça allait mieux je suis repartie en 09/1 jusqu'au 90ème puis en 4/1 jusqu'à l'arrivée.

le bonheur d'un 100km : la rencontre avec tous ses gens merveilleux les organisateurs et les bénévoles à qui je dis un grand merci et celles de tous les coureurs que j'ai eu la joie de croiser et avec qui (pour certains) j'ai pu discuter avant la course). Après j'étais trop naze

Partie seule j'ai dormi dans la voiture la nuit avant la course (pas très confortable car pas assez de longueur pour le matelas et surtout pour les jambes ... mal dormi donc - du coup décision : la nuit d'après course sera dans le gymnase où j'ai transporté matelas et duvet (guère mieux dormi d'ailleurs car (on se demande pourquoi j'avais quelque peu mal aux jambes et retour vers la maison à 6h30.

Un constat : mon record n'est pas pour cette fois ci - j'ai pas réussi à rattraper Diogène que je félicite pour sa course. Tant pis je tenterai de battre mon record de Séné sur mon prochain 24 heures à St Doulchard. On peut toujours réver n'est ce pas ? q|

Un regret : ne pas avoir vu le Shadock et Diogène à l'arrivée pour les féliciter

Commentaires

Le 27/08/06 à 17:40, commentaire de Karllieb
Bravo quand même pour ta course. Certains seraient déjà contents de terminer un 100KM. Bonne récup.
Karllieb


Laissez un commentaire ici.
Note importante : l'auteur du récit a la possibilité de modérer lui-même les commentaires qui sont faits sur son récit (en supprimant les commentaires indésirables).

Votre annonce ici !

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - Faire un don - Mentions légales - 1.05 sec.