Récit de la course : Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2017, par Woualy

L'auteur : Woualy

La course : Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km

Date : 17/8/2017

Lieu : Grenoble (Isère)

Affichage : 654 vues

Distance : 42km

Objectif : Terminer

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Ut4M : La claque !

Ut4M XtremObjectif N°1 de cette saison, nous débarquons à Grenoble dès le Lundi matin avec la troupe des Normands, Fred et Jicey, engagés comme moi sur l’XTREM160 et DavMa engagé sur le Challenge (4 Massifs en 4 Jours).
Prise de position dans l’appart qui nous servira de base arrière pour ces quelques jours Grenoblois, visite du Palais des sports qui abrite le mythique vélodrome théâtre des fameux « 6 jours de Grenoble » lancés dans les années 70. Contrôle des sacs de course et du matériel obligatoire. Retrait des dossards, visite des stands partenaires, bref un bon début de séjour.

Les hostilités commence dès le Mercredi matin pour DavMa qui s’élance sur le Vercors, il fait déjà chaud sur Grenoble. Nous le suivons toute cette journée sur le live de chronométrage, tout en préparant nos sacs de base de vie pour le lendemain. DavMa nous fera un bon débriefing de sa journée sur ce 1er massif.

Jeudi, jour J, dépôt des 3 sacs de base de vie, briefing ou est annoncé que tout le matériel obligatoire sera à prendre (Bonnet, Gants, Surpantalon, etc..) les conditions météo sont très instables, de la grosse chaleur Jeudi et Vendredi, puis dégradation en orages dans la nuit de Vendredi à Samedi avant le retour du soleil.

[ La Suite... ]

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !