Récit de la course : Sparnatrail 57 km 2017, par yoyotito

L'auteur : yoyotito

La course : Sparnatrail 57 km

Date : 12/11/2017

Lieu : Epernay (Marne)

Affichage : 259 vues

Distance : 56.7km

Objectif : Terminer

8 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

26 autres récits :

Apéritif=pluie; plat=boue; digestif=champagne!!

Le départ se fait sur l’avenue de champagne, les Champs-Elysées d’Epernay. La pluie s’est arrêtée. 5-4-3-2-1 Allez hop on y va pour une journée qui risque de s’annoncer assez longue. C’est un départ groupé avec le 57 et le 32. Ligne droite sur les pavés, avant de tourner à gauche vers la tour de la Castellane, et ses 66 mètres de hauteur avec 237 marches

 

Nous rejoignons ensuite les bords de marne pour quelques kilomètres plats. Nous jonglons de gauche à droite pour éviter les immenses flaques d’eau. En effet la météo n’a pas été très clémente cette semaine, les sols sont détrempés et si je peux éviter d’avoir les pieds mouillés tôt dans la journée cela m’arrangerait. Puis vient le temps d’attaquer la première montée, assez tranquille, en marchant, à l’économie.

 

Ça y est nous commençons à courir dans les vignes, malheureusement pour voire les couleurs automnales il faudra repasser ; la pluie et le vent se sont chargés d’enlever toutes les feuilles. Le rythme et bon,1h02, 10ième  km il fait chaud j’enlève donc la veste. Je constate même du ciel bleu, peut être que la journée ne s’annonce pas aussi pluvieuse qu’attendue.