L'auteur : kikidrome
La course : La Course du Viaduc de Millau
Date : 13/5/2007
Lieu : Millau (Aveyron)
Affichage : 1248 vues
Distance : 23km
Objectif : Pas d'objectif
Faire connaître ce récit sur Twitter : Tweet
Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager
12 autres récits :

Pascal a perdu quelques cheveux, mais ... il n'a pas perdu son accent franc_comtois !
On essaie de retrouver tous les copains & copines du club pour une photo de groupe avant le départ mais ce n'est pas évident, il y a 10500 inscrits ... et on n'a pas retrouvé tout le monde !

Je fais la course avec Pat et c'est un vrai bonheur ! Un beau cadeau d'anniversaire avec un jour d'avance ! C'est le week-end des "premières" pour Pat : plus longue sortie vélo pour Pat, plus longue course à pieds (son maxi était de 11 km dans le Gard), première sortie avec le club et première course avec moi (et j'espère bien que ce ne sera pas la dernière) !

Nous avons tous terminé en pleine forme et heureux. Je suis fière de mon homme qui a réussi ses 2 défis du week-end !Accueil de kikouroù - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
8 commentaires
Commentaire de gdraid posté le 15-05-2007 à 17:18:00
Bravo et merci kikidrome, pour ce beau récit plein d'émotions, de partage en famille, et d'amitié, dans un décors grandiose.
JC
Commentaire de gdraid posté le 15-05-2007 à 17:19:00
Bravo et merci kikidrome, pour ce beau récit plein d'émotions, de partage en famille, et d'amitié, dans un décors grandiose.
JC
Commentaire de la panthère posté le 15-05-2007 à 18:59:00
ça donne vraiment envie, super récit, merci
Commentaire de Say posté le 16-05-2007 à 14:44:00
Salut !
Merci pour ton cr très bien illustré de photos. bravo à toi et à ton homme de défi.
A bientôt pour ton prochain CR
Coli
Commentaire de defi franck posté le 16-05-2007 à 20:35:00
salut kikidrome
bravo à toi et à tes amis pour cette sortie inoubliable superbe récit et belles photos @+ défi franck
Commentaire de Hippolyte30 posté le 16-05-2007 à 23:24:00
Les bonnes photos sont parfois mieux que des longs discours.
Commentaire de moumie posté le 17-05-2007 à 12:33:00
voilà un w-e qui restera gravé dans ta mémoire : retrouvaille avec un ami, fierté de voir son homme courir avec soi pour la 1ère fois, et en plus sur une course que tout le monde aurait aimé faire et partager avec sa moitié.
Bravo à Pat pour avoir tenu
Commentaire de calimero posté le 17-05-2007 à 21:58:00
Ca c'est de la course qui va laisser des grands souvenirs gravés à jamais dans vos mémoires!!
Bravo et merci!
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.