| L'auteur | La course | |||
| Kikoureur : bigpeuf
Si vous appréciez ce récit : faites le savoir ! Laissez un commentaire ici (il apparaitra en dessous du CR) Envoyez un message à l'auteur (bigpeuf) |
|
|
||
| Ce récit a été lu par
273 visiteur(s) ! Distance : 10 kms Matos : Objectifs : Pas d'objectif |
||||
| pour Laurence | ||||
beau soleil, vent 30km/h + rafales, terrain plat, 340 personnes au depart.
tout d'abord petit homage à Laurence avec les kikoureurs (merci dédé), puis je me place derriere le peleton (J'aime bien partir dernier ça me motive).
Pang, c'est parti, 10s plus tard je déclenche le GPS/Cardio à la ligne. Bonne sensation, foulée légere, je suis venu pour faire un temps 1h03. Les 5 premiers kilo sous la demi heure, ça sent bon, petite gorgée d'eau au ravito et c'est reparti, mais pas comme en 40, coup de barre du 8e kilo qui arrive au 5.5kms, j'explose direct, je matte le cardio, je suis à 176, vais mourir avec ce stress qui ne part pas. Je suis pas bien habitué à la compet, je stress pour rien la veille dejà.
La route me semble en faux plat tout le temps et le vent ne me pousse pas plus assez.
Bref, je descent à 7min au kilo histoire de finir "quand meme " en 1h06 , la misere, je suis deg de ma perf. Je fais largement mieux à l'entrainement (sans stress), va ptet faloir que je fume ou picole avant les courses mdr !!
La course se fini, je vais cherché un bidon avec du power bar pour la recup. puis je rejoins mon pote Armel qui à mis 34min sans etre préparé pfffff.
Longue remise des récompenses puis je croise à l'apéro (c'est louche ça), Gae11 qui est venu supporté sa petite femme Petitju.
V'la le départ, je donne rendez vous aux kikoux à Leucate dans 15jours, j'espere que je serai en meilleur forme, surtout moins stressé. Objectif, toiut d'abord perdre 4kilos apres on verra pour le chrono.
Voili voilou
A+
le BIG
PS : j'ai joins un fichier GPS en entrainement
Commentaires
Sinon je suis content de t'avoir rencontrer !
@ bientôt !
Je me souviens que l'année dernière j'avais trouvé cette course monotone avec ses deux boucles, mais sympa quand même.
Rendez-vous à Leucate pour courir bien sûr, et au stand tenu par mon Club, pour un petit verre :-)
A bientôt
Moumie
tant pis pour le chrono, on n'est pas toujours en forme.
Allé tu feras mieux à Leucate où je serai également présent.
Par contre évite de te prendre trop la tête et envisage la course comme un entrainement soutenu entre potes. Laisse le cardio et chrono au placard et cours à la sensation, essayeau moins 1 fois et tu seras surement agréablement surpris.
@+ ;-)
De plus, avec mes 130Kg et mon ancien cholesterol, je suis un client à risque cardiaquement, je suis suivi par un cardiologue pour les test d'effort; pour l'instant tout va bien mais je me surveille et ça me gene pas du tout.
courage pour la suite
Laissez un commentaire ici.
Note importante : l'auteur du récit a la possibilité de modérer lui-même les commentaires qui sont faits sur son récit (en supprimant les commentaires indésirables).