Récit de la course : Courir sur le Plateau 2008, par defi franck

L'auteur La course
Kikoureur : defi franck
Si vous appréciez ce récit : faites le savoir !
Laissez un commentaire ici (il apparaitra en dessous du CR)
Envoyez un message à l'auteur (defi franck)
defi franck
Course : Courir sur le Plateau
Date : 16/3/2008
Lieu : Clansayes (Drôme)
Autres récits : il y a 5 autre(s) récit(s) de cette course dans la base.
Ce récit a été lu par 279 visiteur(s) !
Distance : 10 kms
Matos :
Objectifs : Objectif majeur
UN HOMMAGE A CLANSAYES POUR LOLO
Parole tenue, rendez vous réussi.

Image Hosted by ImageShack.us

 Les kikoureurs ont rendu un hommage à Laurence accompagné de la foulée lagardienne. Avant le départ nous avons pu nous positionner au devant de la course afin de lui lire une lettre d’au revoir, merci à kikidrôme. On remercie chaleureusement les organisateurs qui ont observés une minute de silence à l’égard de Lolo et croyez moi plus de 210 personnes rassemblées dans un silence absolu. Ce fut un recueillement émouvant. Nous avons fait la course comme prévu en fin de peloton, unis. titifb  à la dernière minute a ressenti un élan une détermination à en décrocher la victoire  chose réussie. Cette victoire sera dédiée à Lolo sur le podium. L’organisation de Clansayes a offert une coupe qui sera remise à sa famille.

Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

Le 16/03/08 à 21:10, commentaire de BADGONE
merci l'ami

Le 16/03/08 à 21:11, commentaire de kikidrome
C'était émouvant... C'est vrai que les organisateurs ont été super et les coureurs ont tous respecté notre peine.
Cette balade sur le plateau de Clansayes nous a permis aussi de penser que le mot "virtuel" n'est pas adapté à Kikourou... Comme a dit Steph, on se connait mieux qu'on pourrait le penser.
Franck, prends soin de toi et de ta santé et bonne prépa pour ta CCC. Lolo sera avec toi.

Le 16/03/08 à 21:32, commentaire de vial
merçi Franck pour nous faire connaître ce qui a été le fil conducteur de nombreuses courses de ce weekend
Idem sur les Cabornis, tous unis au départ
au départ de Lolo......
Mais elle nous reviendra souvent en mémoire

Le 16/03/08 à 21:42, commentaire de nicnic38
Merci pour ce geste... cette communauté théoriquement virtuelle ne l'ai pas car nos coeurs battent forts et à l'unisson lors des moments difficiles.

Notre grande famille n'a perdu un membre... Lolo restera toujours parmi nous.


Le 16/03/08 à 21:43, commentaire de calou
Très bel hommage à Laurence !
Merci à vous tous !

Le 16/03/08 à 21:56, commentaire de Khanardô
Hoooooooo Franck, merci pour le récit !
Alain

Le 16/03/08 à 22:49, commentaire de jerome_I
bravo frank pour ce récit. A bientot.

Jérome

Le 16/03/08 à 23:07, commentaire de béné38
Merci à tous.

Le 17/03/08 à 05:09, commentaire de titifb
Merci Franck pour ce CR. J'ai couru pour toi aussi...J'étais devant, tu étais derrière, mais toutes nos foulées nous rapprochaient de Lolo et notre souffle est monté jusqu'au ciel comme une prière...

Le 17/03/08 à 08:03, commentaire de BENOS
bel hommage et magnifique preuve de solidarité ! Ca fait chaud au coeur de voir cette mobilisation encore possible de nos jours.

Le 17/03/08 à 10:07, commentaire de Kiki14
merci

Le 17/03/08 à 12:56, commentaire de figatelli13
merci de nous avoir représenté

Le 17/03/08 à 13:05, commentaire de mickou
tres bel hommage,merci pour nous tous.

Le 17/03/08 à 20:15, commentaire de Françoise 84
Merci à toi pour ce récit et les photos. Gros bisous et à bientôt!

Le 17/03/08 à 21:16, commentaire de chtigrincheux
Le plus dur est de laisser partir les anges, ne pas essayer de les retenir .Ils reviendrons d’eux même, en paix sereinement rendre visite .La transition est des plus délicates, laisse une place sans contrainte au gré du vent.

Le 19/03/08 à 00:20, commentaire de Lolarun
Merci d'avoir partagé avec nous ce beau moment d'abnegation et de solidarité. C'était une bien belle initiative que de regrouper l'esprit kikou en ce peloton malheureux et fier à la fois, emportant notre lolo dans vos coeurs et vos foulées.

lola


Laissez un commentaire ici.
Note importante : l'auteur du récit a la possibilité de modérer lui-même les commentaires qui sont faits sur son récit (en supprimant les commentaires indésirables).
Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - Faire un don - 0.48 sec.