Récit de la course : Les Foulées de Bayeux - 21.1 km 2008, par val14

L'auteur : val14

La course : Les Foulées de Bayeux - 21.1 km

Date : 23/3/2008

Lieu : Bayeux (Calvados)

Affichage : 1469 vues

Distance : 21.1km

Objectif : Pas d'objectif

5 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

semi marathon dans la douleur

çà c'est fait! premier semi de l'année dans le froid, la pluie, et la douleur! Dimanche matin je regarde le ciel, j'y vais, j'y vais pas??et puis après reflexion nous voilà quand même partis, Vivi, Maxdélir, guigui et moi. Nous devons retrouver sur place J Claude, Titi, Coco,Vetchar et Mao. Neoh et Adriano étaient sur le 10 km avec Dominique ,notre entraineur. Sur place quelques regrets, la pluie qui retombe et le vent , enfin la totale quoi! Au départ comme convenu je reste avec mon "lièvre" J claude, les premiers kilos sont un peu dur. Dès le début du deuxième tour, je commence à resentir ma douleur au genou; Je continue quand même. Le froid et la pluie me fond souffrir encore plus de mon genou. Je dis à JC qui était super bien d'y aller seul, en bon camarade il refuse, il a commencé avec moi, il finit avec moi!encore merci à lui qui s'est sacrifié pour moi. Au 3ème tour en passant sur la ligne j'étais à 2 doigts d'abandonner, jamais je n'ai encore abandonné sur une course , même pas au marathon , alors grace à JC qui a sû trouver les mots pour me remotiver, je finis dans la douleur en 1h54. Je voulais tellement faire mieux que l'an dernier! Mission réussie grace à J C qui aurait sûrement fait un très bon temps tout seul, mais malgré tout il était content de m'avoir accompagné ( et moi aussi!!). Alors encore un fois merci JC et aussi Guigui qui m'a rattrapée et qui m'a "boosté" à la fin du 2ème tour.

Maintenant , rendez vous samedi chez le médecin du sport! Attention au verdict.

5 commentaires

Commentaire de wil14 posté le 26-03-2008 à 21:03:00

Il fallait être motivé pour courir ce dimanche à Bayeux, bravo à toi et aussi à ton lièvre qui s'est montré très galant

Commentaire de guigui14 posté le 26-03-2008 à 22:19:00

Pour être original, bravo pour ton chrono malgré la météo! quand les bobos physiques ne seront plus qu'un mauvais souvenir tu pulvériseras ton chrono! peut-etre pour Caen en juin???

Commentaire de la panthère posté le 27-03-2008 à 08:17:00

soigne bien ton genou, qu'il ne te gâche plus de course....bisous!

Commentaire de co14 posté le 27-03-2008 à 15:53:00

en espérant que tu ne te sois pas d'avantage blessée...En attendant le verdict du médecin repose toi...c'est déjà peut-être un premier remède!! de grand-mère certe mais qui peut parfois se révéler exact. Ne pas abanddonner non, le principal et d'aller jusqu'au bout, le chrono ce n'est pas l'objectif majeur, donc je te félicite d'avoir fini ta course et la prochaine sera nettemement mieux tu verras...SOLEIL, PETIT OISEAU....LE TOP...DU TOP

Commentaire de neoh14 posté le 28-03-2008 à 23:07:00

bravo val, je vais pas être original mais le temps pourri ne nous a pas aider, le temps reste plus qu'honnorable, mais surtout soigne toi bien!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !