| L'auteur | La course | |||
| Kikoureur : marion
Si vous appréciez ce récit : faites le savoir ! Laissez un commentaire ici (il apparaitra en dessous du CR) Envoyez un message à l'auteur (marion) |
|
|
||
| Ce récit a été lu par
351 visiteur(s) ! Distance : 4 kms Matos : Objectifs : Pas d'objectif |
||||
| Les foulées de L' IME | ||||
Les foulées de l’IME
C’est la 2 éme fois cette année que je participais à une course organisée par un IME (Institut médico éducatif).
Dans ce programme, il y en avait pour tous :
- Moins de 1000 mètres
- 2 ,5 km marche
- 2,5 km course
- 4 km course
- 10 km course
Les pensionnaires de l’IME ont participé aussi aux courses.

L’ambiance était conviviale, familiale. Le soleil était au rendez-vous ce jour, il a faisait très chaud. C’est notre Grand Chti Grincheux qui avait repéré cette course .
Chti Grincheuse et moi avons participé au 4 km course quand a Chti Vincent et Chti Sabelle eux ont participé au 10 km course.
Chti Grincheux quand a lui était au repos après sa fabuleuse course des 100km de Steenvercke.
Le 1 km et les 2,5 km sont déjà partis donc Chti Grincheuse et moi nous nous précipitons vers la ligne de départ. 3 ….2….1 …

Pan, c’est parti pour 4 km. Le parcours était plutôt varié (quelques montées et quelques descentes.) Dés le début de la course, je sentis cette grosse chaleur.
Vers le 2éme km il y avait du ravito j’en profite alors pour m’asperger d’eau.
Quelques minutes plus tard, nous longeons un petit fleuve avec de la verdure sur le cotés c’était beau mais je me sentais un peu étouffer avec cette chaleur. Je m’approchais de plus en plus de la ligne d’arrivée, et j’entendais aussi de plus en plus d’encouragement.
A l’Approche de la ligne d’arrivée j’entend alors le speaker crier « Voila la première feminine , Marion , je ne m’attendais pas du tout a être première , je ne le savais même pas durant la course .
Quand Philipe me cris « Marion , T’es poursuivie par 2 pompiers » alors j’ai décidé de prendre les choses en main , et de ne pas me faire doubler j’ai donc sprinté ces derniers mètres mais avec toujours les pompiers derrière moi !

A l’arrivée, je me sentais soulagée et le sourire
est venu rejoindre mon visage mais je sentis une douleur a mon talon que j’ai toujours .Je suis arrivée avec un temps de 00 :22 :10 ce qui fait du 10, 80 km /h.

Juste le temps de récupérer mon tee shirt et de chercher mon petit sachet avec de l’eau , barre de céréales …je retourne vers l’arrivée pour attendre Chti Grincheuse qui ne doit pas tarder .

Elle arriva quelque minutes plus tard, et nous nous précipitons vers la ligne de départ pour voir le départ du 10 km. ( Chti Vincent et Chti Sabelle ). Apres ce départ nous nous asseyons pour pouvoir nous reposer .20 minutes plus tard nous rejoignons fifi qui lui est sur le parcours pour prendre des photo .

.Chti Vincent arriva a la ligne d’arrivée et nous attendons alors Chti Sabelle .Quand elle arriva fifi dit « Dépêche toi , on a soif » . Quand tout le monde fut arrivé, nous allons alors a la salle des sport pour attendre la remise des récompenses .En attendant ceci une fanfare était venu animé la course. Chti’vincent lui qui ne tenait pas en place décida alors jouer le chef l’orchestre devant tout le monde .

La remise des récompenses commença alors quand je fu appelée sur le podium des 4 km en tant de 1ere féminine et 1 ère minime donc je suis repartie avec 2 coupes .
Apres ceci , nous sommes parti chez les Grincheux a fin d’arroser ma victoire .

Très belle course et encore merci a tout le monde.
:
Commentaires
Pfffff quel talent ,tu as tout d'une grande continue à te faire plaisir Marion c'est l'essenciel .Bisous respectueux
Tes CH'tis parents peuvent être fiers de toi!
La relève des kikous est assurée!!
Quant à ton premier cr, fort bien fait, tu as omis de dire que c'est de la bière qui est dans ton trophée. C'est peut-être là le secret de ta forme...
Merci d'être aussi joyeuse, aussi rigolote, et aussi kikoureuse ... tu vas faire parler de toi dans les années à venir, j'en suis persuadée.
Fanfan
Merci à toi et continue sur ta lancée...
Bises - L'escargot
martine a du souci à se faire !! Voilà de la graine de championne ....ça c'est sûr !
Continue (et écoute bien les conseils de tes parents , ils savent de quoi ils parlent !)
Bises
Bravo pour ton podium !
JC
Belle performance !!!
Mais dit moi tu les collectionnes les coupes, non ?
Bisous
Bises - Béné38
pfff t'as déjà plus de coupes que moi ;-))
Bizzz
T'es une championne !
domdom
Très beau récit et très belle victoire
Grosses bises à tous les chti
Domi
Mais la manière dont tu en fais part dans ce chouette CR , récit vivant agrémenté de photos, est encore plus épatante.
Beaucoup de "djeuns" peuvent courir vite, mais beaucoup moins savent nous l'écrire aussi bien.
Bravo Marion pour cette double perf :-)
Super récit avec pas mal de photos, très chouette !
Bonne continuation, et à très bientôt sur les routes !!! (A Verlinghem au jogging des Fraises peut-être ? Moi j'y serais !)
Ch'ti papa trés content de ta performance.
Bravo mademoiselle pour
- ta course au chrono de folie
- ton récit super agréable à lire !
Papa et maman peuvent être fiers de toi...
Bisous
Taz
Laissez un commentaire ici.
Note importante : l'auteur du récit a la possibilité de modérer lui-même les commentaires qui sont faits sur son récit (en supprimant les commentaires indésirables).