| L'auteur | La course | |||
| Kikoureur : domi78
Si vous appréciez ce récit : faites le savoir ! Laissez un commentaire ici (il apparaitra en dessous du CR) Envoyez un message à l'auteur (domi78) Papotez avec l'auteur, il a ses habitudes sur les communautés : UFO, Le forum de Bruno Heubi |
|
|
||
| Ce récit a été lu par
587 visiteur(s) ! Distance : 61 kms Matos : Objectifs : Pas d'objectif |
||||
| NIMPORTAWAK ou presque, au pays d’Ecouves | ||||
Commentaires
Je reste désolé de n'avoir pu conclure avec toi mais ce n'est que partie(s) remise(s).
Le temps va me paraître long jusqu'à notre prochaine rencontre...
t'aurais finalement dû danser avec nous les filles à la pasta party.....bonne récup, et surtout, surtout, belles courses!!!!à la prochaine!
Mon trésor de pyroTAZ !!!
J'aime toujours tes récits, mais je sais pourquoi tu as abandonné...C'est le Lutin qui avait le dossard...28 !!!!
Taz_quiche ;-)
tu vas en avoir besoin
bonne récup
à bientôt
laurent
( c'est ce que tu devra faire en plus pour venir me rechercher a l'arrivée)
bonne fin de prépa a très très bientôt
il me tarde....
manu
Bravo!!!
une vraie grande famille
Bonne fin de prépa, à dans quelques semaines au Verdon.
Jérome
Mais c'est grace à lui , qu'au lieu d'être la nieme répétition de la même épreuve, chaque course du "Monster" est une nouvelle aventure avec son lot de découvertes, de rencontres , de rires , d'imprévus , de PM parfois ;-)) , et d'émotions partagées.
Quant à l'arrêt prématuré au 40ekm j'ai une piste:
La peur de se retrouver SEUL AVEC Le lutin grivois sur une plage perdue !! :-)).
Avec une Belle Blonde à tresses , la motivation eut certainement été tout autre (ooops !! :-))))). L'dingo.
Salutation sportive
Alors merci pour ce récit grandiose, qui nous permet de partager un peu de ces moments rares.
Comme tu le dis, on souhaiterait que ça ne s'arrête pas, certaines soirées...
Maintenant, REPOS !
Alain
Mais pas de conneries la prochaine fois,tu vas au bout du Verdon,hein Domi.J'ai envie de lire un CR où tu vas au bout.
Bonnes CO en attendant.
Eric
Génial.
Vous êtes les bienvenus en Belgique.
Encore un super récit de graver par notre Camion.
Bravo a toi Domi et M**** pour le verdon
Céd
bonne course
A bientôt mon pote,
Al27
Dommage de pas en avoir fini mais tu as eu raison d'avoir mis le clignotant.
Sinon on croise les doigts pour ta (petite) balade dans le Verdon car ces derniers temps ça m'a pas l'air d'être la forme des grands jours (mais peut être vas tu monter en puissance seulement cet automne)
Alors sois fort et fait nous un beau récit comme celui là avec une truc de finisher à la fin.
A+
Philippe
Laissez un commentaire ici.
Note importante : l'auteur du récit a la possibilité de modérer lui-même les commentaires qui sont faits sur son récit (en supprimant les commentaires indésirables).