Récit de la course : Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009, par patdours

L'auteur : patdours

La course : Merrell Sky Race - Trail des Cerces

Date : 12/7/2009

Lieu : Serre Chevalier (Hautes-Alpes)

Affichage : 1523 vues

Distance : 68km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

La course des superlatifs

Grandiose, dément, majeure.... des paysages de rêves et pourtant je connais pas mal le coin. Des couleurs à en mettre plein la vue, des prairies à se dire je m'arrête là, je plante la tente et j'y passe mes vacances, des lacs nichés là on ne sait comment, des sommets de 4000 enneigées .... et on ne peut que remercier, féliciter Dame nature de nous donner à voir de si belles choses ...

Sinon des sympathiques petits singles, mais aussi des pistes peu pentues mais sans fin ( la montée du galibier, celle des rochilles), des côtes courtes mais terribles (le bas des béraudes, le bas de buffére); des murs (la table d'orientation du galibier), du froid au même endroit avec un vent glacial, mais aussi du chaud en descendant sur laval. Heureusement que parfois le temps se couvrait.

L'organisation ras, juste un bémol,"pas d'eau en arrivant à Laval" faut attendre le camion qui est allé en chercher, mais bon ça m'a permis de souffler avant les Béraudes. Le public bien aussi, (certes ce n'est pas l'ambiance de l'Ardéchois).

A part ça j'en ai ch., je savais que je devais finir, j'avais peur d'une douleur articulaire, ouf ça n'a pas été le cas, donc j'ai, comme on dit, "écrasé et avancé", cols aprés cols, montée aprés montée, descente aprés descente. comme d'hab, c'est la premiére partie qui m'a couté (CR Ardéchois), puis des la montée des Béraudes, j'avais "basculé", ça aller mieux et là je savais que je tenais le bon bout.

Un grand coucou et toutes mes félicitations à tous les kikoureurs que j'ai croisé ou fait un bout de chemin avec, mais aussi aux autres qui devait être devant voire bien devant, à toutes et à tous ceux qui ont vécu, que ce soit en totalité ou en partie, cette formidable épreuve.

Bien à toutes et à tous

Patdours 

 

2 commentaires

Commentaire de CROCS-MAN posté le 13-07-2009 à 22:04:00

Bravo Patdours et merci pour le compte rendu.

Commentaire de jean-chris05 posté le 14-07-2009 à 14:09:00

Paysages de rêve, couleurs plein la vue...
Je retrouve mes impressions dans ton récit. Je me revois même attendre l'arrivée de l'eau à Laval, vers 11h40, sous un soleil de plomb!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !