ced_jab a écrit:bubulle a écrit:Je voudrais votre avis...
En plus de Verbier où il existait un fil de discussion dédié et quelques kivaous enregistrés, il y a aussi, le week-end prochain, sur Livetrail, le High Trail Vanoise à Val d'Isère. En plus d'être le support du championnat de France de Trail, ce qui l'a amené à être choisi comme manche de la semaine pour le concours de pronos trail, il y a un kivaou de Jack69. Peut-être certains de vous le connaissent-ils (vu le pseudo), mais cela a l'air d'être un kikoureur très discret (0 messages!).
Donc, je m'interroge sur la pertinence de tenter un bouzinage sachant qu'il n'existe même pas de fil dédié à la course, il faudrait le créer.
Je me dis que, quelque part, cela permettrait de montrer qu'"on" (le complot des bouzineurs) n'a pas pour volonté de favoriser uniquement les courses qu'on aime (ou les incontournables) et cela serait aussi une action participant aux tentatives de "Kikouroù revival" de ces derniers mois/années.
Qu'en pensez-vous ?
Pour le High Trail, je ne suis pas contre... mais suis-je, pour autant, pour? Je ne sais pas vraiment, je vais tenter de m'expliquer :
- pour le moment, Jack69 n'a pas indiqué son numéro de dossard, je ne sais pas s'il a déjà fait parti d'un suivi (la fameuse question de bouziner que ceux qui ont déjà levé le voile de leur identité / ceux qui ont explicitement mis leur numéro pour une course en sachant qu'ils seraient susceptibles d'être bouzinés), donc sans fil dédié, et sans numéro mis volontairement et en conscience de ce qui l'attend (c'est à dire, potentiellement, quelques jeux de mots laids... OK, je

) par Jack69, je suis un peu frileux,
- une option pourrait être d'animer les fils de courses avec un suivi aussi des têtes de course (surtout que nous avons aussi des kikoureurs qui brillent dans les top10, y'a qu'à voir le week-end dernier sur la VDA, la MH, le Queyras!

), mais il ne faudrait pas que ça interfère avec le fil des pronos, déjà fort vivant et agréable à lire par ailleurs,
- mais... j'aime bien l'idée d'ouvrir la possibilité du bouzinage aux courses qui ne le sont pas habituellement pour 1. renouveler les possibles calembours, 2. faire connaître/mettre en lumière d'autres courses, et donner envie de s'inscrire au kivaoù avec son dossard, même lorsque ce n'est pas une course estampillée "complot des bouzineurs"

, 3. à la condition que ça ne vous demande pas, à Jacques et à toi, un boulot trop conséquent de préparation du bouzin (là, si c'est du livetrail, j'ai cru comprendre que ça vous facilite la vie, mais quand même, il y a un petit boulot non négligeable).
En résumé, l'idée me plaît (et je veux bien être dans la boucle du bouzin du High Trail), à la condition que ça ne vous demande pas trop de boulot de mise en oeuvre, que l'on ne crée pas un fil artificiellement (impossible de savoir par avance si ça va crée de l'émulation ou tomber à plat), que ça ne concurrence pas un fil qui en parlerait déjà pas mal (pronos), et que Jack69 sache ce qui l'attend

.