Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Bon, allez, il est censé pleuvoir tout le week-end, je vais essayer de m'y remettre.
(à ce rythme, je vais pouvoir reprendre verbatim ce que j'écrivais en juillet, genre "je suis au taquet pour pouvoir intervalider avec le bouzin Java pendant les barnums de fin août...")
Donc, tout est dans "essayer de m'y remettre".
jpoggio a écrit:Donc, tout est dans "essayer de m'y remettre".
jano a écrit:Et si ça lez fait contrôler les appels ? Bouzin sera mort ?
jpoggio a écrit:Bon, allez, il est censé pleuvoir tout le week-end, je vais essayer de m'y remettre.
(à ce rythme, je vais pouvoir reprendre verbatim ce que j'écrivais en juillet, genre "je suis au taquet pour pouvoir intervalider avec le bouzin Java pendant les barnums de fin août...")
Donc, tout est dans "essayer de m'y remettre".
shef a écrit:jpoggio a écrit:Bon, allez, il est censé pleuvoir tout le week-end, je vais essayer de m'y remettre.
(à ce rythme, je vais pouvoir reprendre verbatim ce que j'écrivais en juillet, genre "je suis au taquet pour pouvoir intervalider avec le bouzin Java pendant les barnums de fin août...")
Donc, tout est dans "essayer de m'y remettre".
Il y a eu plein de jours pluvieux, la
jpoggio a écrit:Notez aussi que je souhaite à Guido van Rossum de ressentir une forte irritation du fessier en souffrant simultanément d'un raccourcissement net de ses membres supérieurs pour avoir choisi l'indentation comme syntaxe parce que c'est quand même une idée très con.
Mathias a écrit:jpoggio a écrit:Notez aussi que je souhaite à Guido van Rossum de ressentir une forte irritation du fessier en souffrant simultanément d'un raccourcissement net de ses membres supérieurs pour avoir choisi l'indentation comme syntaxe parce que c'est quand même une idée très con.
On a dû le forcer, non ?
Ou alors il n'a pas { sur son clavier ?
Spir a écrit:ah oui, j'ai dû aider un de mes enfants pour rédiger un petit programme (ça n'est pas leur verre de Coca la programmation). J'avais trouvé ça très déstabilisant cette absence de "fin" bien formalisée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)