Kikouroù a 20 ans !

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Gazel » 11 Mai 2026, 19:04

moi je dirai 40 ( le double de 20 de l'anniversaire)
Avatar de l’utilisateur
Gazel
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 25 Mai 2006, 16:16

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar laulau » 12 Mai 2026, 21:46

Une vingtaine ?
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2918
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar CAPCAP » 13 Mai 2026, 15:53

Ah, me_de !
J'ai aussi 20 ans de KKR ! :shock:
J'ai même raté mon anniversaire en mars...
Enfin, je ne suis plus vraiment un sportif d'endurance :lol:

Hop, je dis 47
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3987
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Mathias » 14 Mai 2026, 01:43

20, 25, 40, 47... qui dit mieux ?
Mathias (blog)
Adhésion 2026 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 20018
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar philkikou » 14 Mai 2026, 07:50

42

On gagne le droit de s’inscrire au week-end Kikourou dans la Loire ?…
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 7004
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar jano » 14 Mai 2026, 09:27

57 ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 9391
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Bacchus » 14 Mai 2026, 19:58

Je suis un petit jeune, à peine 18 ans de Kikourou

Aller je tente un chiffre 48 !!
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1944
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar jpoggio » 14 Mai 2026, 20:32

La définition "qui se sont connectés en 2006", certes m'arrange car elle me permet de revendiquer mon inclusion dans le club des vingtenaires, me chiffonne car techniquement, je ne serai Kikoureur depuis 20 ans qu'en octobre prochain (le 24 pour être complet).
En gros, je n'ai pas encore fini de dérouler la 20ème ficelle reliant le 20ème au 21ème pommier, or il ne faut pas plaisanter avec les histoires de pommiers et de ficelles, ça a foutu plus d'un système dans le décor.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 13458
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Mathias » 18 Mai 2026, 17:51

jpoggio a écrit:La définition "qui se sont connectés en 2006", certes m'arrange car elle me permet de revendiquer mon inclusion dans le club des vingtenaires, me chiffonne car techniquement, je ne serai Kikoureur depuis 20 ans qu'en octobre prochain (le 24 pour être complet).
En gros, je n'ai pas encore fini de dérouler la 20ème ficelle reliant le 20ème au 21ème pommier, or il ne faut pas plaisanter avec les histoires de pommiers et de ficelles, ça a foutu plus d'un système dans le décor.


Ah ben non.
Pour faire partie des vingtenaires, il faut être inscrit depuis 20 ans, point barre :mrgreen:
Donc en octobre tu seras comptabilisé dans la liste des kikoureurs vingtenaires qui se sont connectés en 2026... mais aujourd'hui, tu es encore un jeune kikoureur !
Mathias (blog)
Adhésion 2026 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 20018
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Mathias » 18 Mai 2026, 17:54

jano a écrit:57 ?


Et c'est jano qui gagne le droit de s'inscrire au WE Kikouroù pour la modifque somme de 100€ !
Bravo :mrgreen:

La bonne réponse était : 55 !
Mathias (blog)
Adhésion 2026 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 20018
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Arclusaz » 18 Mai 2026, 18:53

Les kikoureurs sont donc plus résistants que je ne pensais et c'est tant mieux !!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 29309
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar jano » 18 Mai 2026, 20:58

Mathias a écrit:
jano a écrit:57 ?


Et c'est jano qui gagne le droit de s'inscrire au WE Kikouroù pour la modifque somme de 100€ !
Bravo :mrgreen:

La bonne réponse était : 55 !

Un jour, peut être... J'aimerais bien.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 9391
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar laulau » 19 Mai 2026, 19:42

55, d'accord, c'est quand même pas mal. J'en étais loin avec mes 20 !
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2918
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Bikoon » 20 Mai 2026, 10:00

Bonne surprise aussi, je n'aurais pas cru tant :D
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4590
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar jpoggio » 20 Mai 2026, 17:19

Mathias a écrit:
jpoggio a écrit:La définition "qui se sont connectés en 2006", certes m'arrange car elle me permet de revendiquer mon inclusion dans le club des vingtenaires, me chiffonne car techniquement, je ne serai Kikoureur depuis 20 ans qu'en octobre prochain (le 24 pour être complet).
En gros, je n'ai pas encore fini de dérouler la 20ème ficelle reliant le 20ème au 21ème pommier, or il ne faut pas plaisanter avec les histoires de pommiers et de ficelles, ça a foutu plus d'un système dans le décor.


Ah ben non.
Pour faire partie des vingtenaires, il faut être inscrit depuis 20 ans, point barre :mrgreen:
Donc en octobre tu seras comptabilisé dans la liste des kikoureurs vingtenaires qui se sont connectés en 2026... mais aujourd'hui, tu es encore un jeune kikoureur !

Nous sommes bien d'accord.
Faut pas déconner avec les ficelles et les pommiers.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 13458
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Pachy » 20 Mai 2026, 17:32

"7/12/2005 soit depuis 7469 jours" ... plus que 20 ans ?
En tout cas ça ne rajeuni pas, mais ça cours toujours (mais moins vite) !
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar samontetro » 22 Mai 2026, 16:45

Je découvre ce fil... historique! Dire que depuis quelques jours j'ai 21 ans de Kikourou (l'âge de raison disait on à une lointaine époque) ça me fait quand même quelque chose. Un forum et une communauté qui m'ont accompagné sur tout ce chemin pour faire de moi un "kikourtoujours" même si le vieux devient un peu moins actif et qu'il met un peu moins de dossards.
Sans oublier toutes ces rencontres et ces amitiés dont ce site a été l'origine et qui ont marqué et continuent à marquer ma vie. Trops nombreux pour être tous cités...
Forum découvert par un mail de béné38 qui me disait juste: "tu devrais te connecter, il a l'air bien ce forum!"
Merci Mathias, merci à toute la bande qui fait vivre ce site et merci Béné38 pour ce tuyau avisé!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 4046
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar bubulle » 23 Mai 2026, 07:22

Marrant, ce fil, où on voit tous les vieux ressortir du formol....:-). Pour une fois que je peux me payer leur fiole et faire le jeunot avec Arclu....

Et, en retard, je continue à affirmer que la réponse était forcément 42, Mathias a du se tromper dans la requête pour trouver ce chiffre de 55 qui n'a absolument aucun intérêt, faisant partie des départements que personne, à l'exception de 180290 personnes, n'est capable de retrouver en 3 secondes et encore moins de situer dans une carte, hormis dans une espèce de vague flou oriental indéfini.

(c'était ma contribution inutile pour continuer à faire vivre ce fil)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 34888
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar samontetro » 23 Mai 2026, 09:19

Les vieux Kikous ne se conservent pas dans le formol Mr Bubulle mais dans un savant mélange de bière et de tucs :P

traileur-small.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 4046
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar fulgurex » 24 Mai 2026, 20:13

Vous le faites rire les vieux, 18 ans de kikourou et je cours toujours avec le même chrono… c’est juste la distance qui est plus courte!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4143
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar cloclo » 25 Mai 2026, 21:52

fulgurex a écrit:Vous le faites rire les vieux, 18 ans de kikourou et je cours toujours avec le même chrono… c’est juste la distance qui est plus courte!

Il t'as fallu un fil de ce genre pour te sortir de ta coquille après 7 ans d'hibernation sur le forum :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 6318
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Arclusaz » 25 Mai 2026, 22:42

cloclo a écrit:
fulgurex a écrit:Vous le faites rire les vieux, 18 ans de kikourou et je cours toujours avec le même chrono… c’est juste la distance qui est plus courte!

Il t'as fallu un fil de ce genre pour te sortir de ta coquille après 7 ans d'hibernation sur le forum :mrgreen:


ah ben ça, quelle bonne surprise !!!!! je vois sur strava que tu bouges encore mais tu ne venais plus ici. Maintenant que tu as retrouvé le chemin, peut être que.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 29309
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Razouille » 25 Mai 2026, 23:29

Cet entre-soi des vingtenaires ne vous grandit pas.
Je réfléchis à créer un club dissidents de dix-neuviens :mrgreen:
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Maître kikoureur
 
Messages: 2103
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar samontetro » 26 Mai 2026, 07:58

Razouille a écrit:Cet entre-soi des vingtenaires ne vous grandit pas.
Je réfléchis à créer un club dissidents de dix-neuviens :mrgreen:


Les "gamins" se rebiffent ? :mrgreen:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 4046
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar bubulle » 26 Mai 2026, 08:01

Pour une fois qu'il y a plein de monde que je peux traiter de boomers, on va pas se gêner, nous les ados.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 34888
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Arclusaz » 26 Mai 2026, 08:44

bubulle a écrit:Pour une fois qu'il y a plein de monde que je peux traiter de boomers, on va pas se gêner, nous les ados.


Pour une fois que je suis dans la même équipe que Christian !
Arrivé 10 jours plus tard que lui.

mai 2010, moisus horribilis pour kikourou : arrivées de Bubulle, Arclusaz et Petit Franck
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 29309
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar samontetro » 26 Mai 2026, 08:49

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Pour une fois qu'il y a plein de monde que je peux traiter de boomers, on va pas se gêner, nous les ados.


Pour une fois que je suis dans la même équipe que Christian !
Arrivé 10 jours plus tard que lui.

mai 2010, moisus horribilis pour kikourou : arrivées de Bubulle, Arclusaz et Petit Franck


Les 4 mousquetaires (qui étaient 3 en fait!) :D
Petit Franck vient un peu moins sur kikourou mais à vous 3 vous devez cumuler un sacré high score en messages !
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 4046
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar POCox » 26 Mai 2026, 17:00

Quand je vois vos messages, j'ai l'impression d'être un nouveau né qui ne sait pas encore marcher :roll:

J'aurai 20 ans de kikourou quand le site en aura quasi le double ... Autant dire qu'Internet n'existera plus :shock:
POCox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 858
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar samontetro » 26 Mai 2026, 17:44

D'un autre côté savoir que la relève est là et que Kikourou n'est pas qu'une bande de vieux croûtons bavards à la porte de l'EPHAD (a condition qu'il ne soit pas trop loin des sentiers) c'est quand même chouette! :wink:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 4046
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar philtraverses » 26 Mai 2026, 22:23

samontetro a écrit:kikourou n'est pas qu'une bande de vieux croûtons bavards à la porte de l'EPHAD


y a pas que des vieux croutons bavards, y a aussi des vieux croutons taiseux :oops: :twisted:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2345
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar CAPCAP » 27 Mai 2026, 11:08

philtraverses a écrit:
samontetro a écrit:kikourou n'est pas qu'une bande de vieux croûtons bavards à la porte de l'EPHAD

y a pas que des vieux croutons bavards, y a aussi des vieux croutons taiseux :oops: :twisted:

Et aussi de vieux croutons qui, non seulement écrivent peu (par rapport à ce qu'ils souhaiteraient partager) mais n'arrivent pas non plus à lire les récits à étapes de bubulle, mimisoso... :oops:
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3987
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar bubulle » 29 Mai 2026, 13:23

philtraverses a écrit:
samontetro a écrit:kikourou n'est pas qu'une bande de vieux croûtons bavards à la porte de l'EPHAD


y a pas que des vieux croutons bavards, y a aussi des vieux croutons taiseux :oops: :twisted:


Et y'a aussi des jeunes croutons bavards, hein, P.O. ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 34888
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar CAPCAP » 30 Mai 2026, 12:45

Il passe les 20 000 ! ! !
Mathias a posté 20 001 messages !
Bon, il n'est pas le plus grand maître, mais lui, il bosse aussi dans la boite mystérieuse pleine de codes...
Bravo et merci, le Boss ! :wink:

Mathias-20000.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3987
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Arclusaz » 30 Mai 2026, 17:55

merci Boss de bosser pour nous ! ah, vous pensiez qu'on l'appelait comme cela parce que c'est le chef ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 29309
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar cloclo » 30 Mai 2026, 19:38

Arclusaz a écrit:merci Boss de bosser pour nous ! ah, vous pensiez qu'on l'appelait comme cela parce que c'est le chef ?

Non, son pseudo original sur les news group, avant Kikourou, c'est le Boeuf :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 6318
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Mathias » 01 Juin 2026, 14:14

Wow, 20 000 ! Quand même... mis bout à bout, ça commence à faire un peu de temps passé sur Kikouroù...
Mathias (blog)
Adhésion 2026 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 20018
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kikouroù a 20 ans !

Messagepar Mathias » 01 Juin 2026, 14:19

cloclo a écrit:
Arclusaz a écrit:merci Boss de bosser pour nous ! ah, vous pensiez qu'on l'appelait comme cela parce que c'est le chef ?

Non, son pseudo original sur les news group, avant Kikourou, c'est le Boeuf :mrgreen:


Et bien, ça ne nous rajeunit pas !
Mathias (blog)
Adhésion 2026 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 20018
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Précédent Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !