Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:La définition "qui se sont connectés en 2006", certes m'arrange car elle me permet de revendiquer mon inclusion dans le club des vingtenaires, me chiffonne car techniquement, je ne serai Kikoureur depuis 20 ans qu'en octobre prochain (le 24 pour être complet).
En gros, je n'ai pas encore fini de dérouler la 20ème ficelle reliant le 20ème au 21ème pommier, or il ne faut pas plaisanter avec les histoires de pommiers et de ficelles, ça a foutu plus d'un système dans le décor.
jano a écrit:57 ?
Mathias a écrit:jano a écrit:57 ?
Et c'est jano qui gagne le droit de s'inscrire au WE Kikouroù pour la modifque somme de 100€ !
Bravo![]()
La bonne réponse était : 55 !
Mathias a écrit:jpoggio a écrit:La définition "qui se sont connectés en 2006", certes m'arrange car elle me permet de revendiquer mon inclusion dans le club des vingtenaires, me chiffonne car techniquement, je ne serai Kikoureur depuis 20 ans qu'en octobre prochain (le 24 pour être complet).
En gros, je n'ai pas encore fini de dérouler la 20ème ficelle reliant le 20ème au 21ème pommier, or il ne faut pas plaisanter avec les histoires de pommiers et de ficelles, ça a foutu plus d'un système dans le décor.
Ah ben non.
Pour faire partie des vingtenaires, il faut être inscrit depuis 20 ans, point barre![]()
Donc en octobre tu seras comptabilisé dans la liste des kikoureurs vingtenaires qui se sont connectés en 2026... mais aujourd'hui, tu es encore un jeune kikoureur !
fulgurex a écrit:Vous le faites rire les vieux, 18 ans de kikourou et je cours toujours avec le même chrono… c’est juste la distance qui est plus courte!
cloclo a écrit:fulgurex a écrit:Vous le faites rire les vieux, 18 ans de kikourou et je cours toujours avec le même chrono… c’est juste la distance qui est plus courte!
Il t'as fallu un fil de ce genre pour te sortir de ta coquille après 7 ans d'hibernation sur le forum
Razouille a écrit:Cet entre-soi des vingtenaires ne vous grandit pas.
Je réfléchis à créer un club dissidents de dix-neuviens
bubulle a écrit:Pour une fois qu'il y a plein de monde que je peux traiter de boomers, on va pas se gêner, nous les ados.
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Pour une fois qu'il y a plein de monde que je peux traiter de boomers, on va pas se gêner, nous les ados.
Pour une fois que je suis dans la même équipe que Christian !
Arrivé 10 jours plus tard que lui.
mai 2010, moisus horribilis pour kikourou : arrivées de Bubulle, Arclusaz et Petit Franck
samontetro a écrit:kikourou n'est pas qu'une bande de vieux croûtons bavards à la porte de l'EPHAD
philtraverses a écrit:samontetro a écrit:kikourou n'est pas qu'une bande de vieux croûtons bavards à la porte de l'EPHAD
y a pas que des vieux croutons bavards, y a aussi des vieux croutons taiseux![]()
philtraverses a écrit:samontetro a écrit:kikourou n'est pas qu'une bande de vieux croûtons bavards à la porte de l'EPHAD
y a pas que des vieux croutons bavards, y a aussi des vieux croutons taiseux![]()
Arclusaz a écrit:merci Boss de bosser pour nous ! ah, vous pensiez qu'on l'appelait comme cela parce que c'est le chef ?
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:merci Boss de bosser pour nous ! ah, vous pensiez qu'on l'appelait comme cela parce que c'est le chef ?
Non, son pseudo original sur les news group, avant Kikourou, c'est le Boeuf
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)