Suivez vos kikoureurs favoris avec le Kispass !
Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Salut,
Quelques modifications :
- ajout d'une icône "ajouter (un kikoureur) à mon kispass" directement depuis les fils de discussions sur le forum.
- ajout d'une courte aide.
- modification du système de notifications : on peut demander à être notifié immédiatement, et/ou quotidiennement, et/ou hebdomadairement.
J'ai l'impression qu'il y a toujours un souci avec les notifications.
Je suis toujours preneur de vos retours... notamment si vous pensez avoir eu des nouveautés dans votre kispass qui ne vous ont pas été notifiées par mail, merci de le signaler !
NRT421 a écrit:Boujour Mathias,
J'ai tj l'impression que le Kispass ne me signale pas les publications des kikous suivis. Exemple un post de bubulle le 13 mai sur le fil Evadict.
Mathias a écrit:C'est un point qui n'est pas clair dans ce qu'on suit dans le kispass.
Quand on suit un kikoureur, on suit ses récits, résultats, etc... mais pas ses messages sur le forum, sauf si ces messages sont postés sur un fil qu'on suit...
Oui je sais ce n'est pas clair, mais pour les messages, je me suis contenté de reprendre le suivi déjà géré par phpbb...
Arclusaz a écrit:je ne suis pas pour qu'on suive les messages de quelqu'un. ça fait quand même "chasse à l'homme" (ou à la femme même si on n'en a plus beaucoup !!!!). Bien sur, c'est dans une optique bienveillante mais chacun a droit à sa "discrétion".
Par contre, pour la modo, ça pourrait être utile....
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:je ne suis pas pour qu'on suive les messages de quelqu'un. ça fait quand même "chasse à l'homme" (ou à la femme même si on n'en a plus beaucoup !!!!). Bien sur, c'est dans une optique bienveillante mais chacun a droit à sa "discrétion".
Par contre, pour la modo, ça pourrait être utile....
Mais ça existe déjà sur la fiche phpbb de chaque kikoureur : "Rechercher les messages de l’utilisateur", exemple.
Digest daily / compact - depuis 05/05/2026 02:00
Ouvrir Mon Kispass
Récits (1)
"C'est bon vous êtes prêts? Ben allez y!" par miniping (déjà consulté)
shef a écrit:J'ai recu un mail ce matin.
C'est marrant parce que miniping ne fait pas partie de mes coureurs suivis, et ce recit date de 2016. Je l'ai consulte hier, c'est le seul rapport que je vois.
shef a écrit:Autre soucis:
J'ai des billets de blogs marques comme nouveaux, mais comme la limite d'affichage est depassee, il m'est impossible d'y acceder, de les voir et de les marquer comme lus.
(Si je selectionne uniquement "Nouveaux" -> *Aucun billet de blog à afficher pour cet état.*)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité