Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:L'année dernière, le compteur avait légèrement dépassé les 100 000 km dont 12 000 réalisés par les kikoureurs. Bref, on baisse un peu.....
Arclusaz a écrit:L'année dernière, le compteur avait légèrement dépassé les 100 000 km dont 12 000 réalisés par les kikoureurs. Bref, on baisse un peu.....
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:L'année dernière, le compteur avait légèrement dépassé les 100 000 km dont 12 000 réalisés par les kikoureurs. Bref, on baisse un peu.....
C'est parce que cette année, je n'ai pas été accepté dans l'équipe...
philkikou a écrit:[color=#0000FF] Je t'ai quand même intégré dans le décompte sur kikourou
Mathias a écrit:C'est parce que cette année, je n'ai pas été accepté dans l'équipe...
Arclusaz a écrit:tu ne dois pas te sentir coupable, tu as joué stratégique, bravo !
POCox a écrit:RdV est pris pour 2026, et exceptionnellement, nous accepterons le fondateur de kikourou dans l'équipe du même nom !
bubulle a écrit:Je vais me réinscrire, bien sûr. Mais pour des raisons qu'on imagine, le nombre de kilomètres restera limité...
bubulle a écrit:J'ai créé l'édition 2026 dans le calendrier (le gestionnaire de calendrier de Paris, alias moi, attendait que le site se mette à jour pour créer la n,ouvelle édition).
Vous pouvez kivaouter, donc. Et, évidemment, je suis inscrit.
POCox a écrit:Tu pourrais nous indiquer le nom de la course STP (ou le lien), pour pouvoir kivaouter ?
philkikou a écrit:Je n’ai pas réussi à trouver une liste d’inscrits sur le site des parcours du coeur connecté ?…
https://www.parcoursducoeurconnectes.fr/
bubulle a écrit:J'ai rattrapé le retard de transmission de mes résultats. J'ai tout mis en "course à pied" mais si plusieurs sorties étaient catégorisées en marche dans Strava.
cloclo a écrit:Je ne peux pas rentrer ma petite balade à vélo du week-end:
"413 Request Entity Too Large"
Bikoon a écrit:Je commence doucementpresque que de la marche à l'occasion de notre semaine italienne
![]()
L'augmentation du kilométrage grâce à la bicyclette est censée commencer demain
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 6 invité(s)