Arclusaz a écrit:oui, oui. Ils vont bien s'apercevoir que le truc est planté et on pourra rentrer nos activités.
J'espère, j'ai mes 600 km bretons qui attendent
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:oui, oui. Ils vont bien s'apercevoir que le truc est planté et on pourra rentrer nos activités.
Bikoon a écrit:Arclusaz a écrit:oui, oui. Ils vont bien s'apercevoir que le truc est planté et on pourra rentrer nos activités.
J'espère, j'ai mes 600 km bretons qui attendent
philkikou a écrit:Merci je vais y penser
Vous savez jusqu’à quand ?
Bikoon a écrit:J'ai eu la confirmation que la saisie des activités est possible jusqu'au 03 juin 23h59
Bikoon a écrit:J'ai eu la confirmation que la saisie des activités est possible jusqu'au 03 juin 23h59
Arclusaz a écrit:Bikoon a écrit:J'ai eu la confirmation que la saisie des activités est possible jusqu'au 03 juin 23h59
pas sur que SevenWill et Poucet aient fini leur périple....
Arclusaz a écrit:Bikoon a écrit:J'ai eu la confirmation que la saisie des activités est possible jusqu'au 03 juin 23h59
pas sur que SevenWill et Poucet aient fini leur périple....
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Bikoon a écrit:J'ai eu la confirmation que la saisie des activités est possible jusqu'au 03 juin 23h59
pas sur que SevenWill et Poucet aient fini leur périple....
Tu as peur qu'ils n'aient pas saisis leurs journées passées sur "La vie de Château" jusqu'au 31 mai ?
Ce n'est qu'un jeu, hein
Razouille a écrit:Pareil, j'ai quand même ajouté mes deux sorties cap du week-end 35 km quand même mais le total est faux, il me crédite de beaucoup plus de km que je n'en ai fait et au vu de certains résultats, je pense que je ne suis pas le seul mais comme dit la patron, l'important c'est de participer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 2 invité(s)