@Delphine : OK... J'espère juste qu'on se retrouvera
Modérateur: Modos
Insigma a écrit:80% chemins je dirais.
Delphine a écrit:Hello
Je confirme pour aller à votre rencontre, plutôt au niveau de Viroflay d'après le plan du parcours.
En revanche c'est peu probable que je ramène un cake pour cette fois, car l'after est assez compromis pour moi.
Delphine
land a écrit:Delphine a écrit:Hello
Je confirme pour aller à votre rencontre, plutôt au niveau de Viroflay d'après le plan du parcours.
En revanche c'est peu probable que je ramène un cake pour cette fois, car l'after est assez compromis pour moi.
Delphine
J'aurai mon portable, donc il ne devrait pas y avoir de soucis.... De plus, tu dois prendre ta revanche sur le Bagnard, donc on compte sur toi
J'ai prevu les menottes....

Delphine a écrit:Hello,
Non je ne répondrai pas à la provocation![]()
![]()
Stan, vu pour la passerelle. C'est bien celle que je pensais.
Ensuite vous recupèreriez la forêt de fausses Reposes par la rue de la source?
N'oubliez pas le cri kikouresque pour samedi![]()
Delphine

Insigma a écrit:Pas sûr d'avoir bien compris le trafic avec les voitures entre Olivier et Alex...![]()
land a écrit:Insigma a écrit:Pas sûr d'avoir bien compris le trafic avec les voitures entre Olivier et Alex...![]()
Un vrai trafiquant cet Alex... t'inquiet c'est une de histoire de driver
Insigma a écrit:Pas sûr d'avoir bien compris le trafic avec les voitures entre Olivier et Alex...![]()

Insigma a écrit:land a écrit:Insigma a écrit:Pas sûr d'avoir bien compris le trafic avec les voitures entre Olivier et Alex...![]()
Un vrai trafiquant cet Alex... t'inquiet c'est une de histoire de driver
Finalement, le lieu de rdv pour la majeure partie d'entre nous est à Châtillon alors si j'ai bien compris ?

land a écrit:Effectivement, Rdv à Chatillon pour le départ à 10 H 30 (véhiculé ou non). Pour ma part et les autres kikous vehiculés, je fixe rdv à Alex 10 H 00 Place Lessay à St Cloud, pour être au départ avec vous tous à 10 h 30.
Je pense ne pas me tromper !!!
Mdr, je pense que je vais vous attendre à l'arrivée![]()

Insigma a écrit:merci Alex.
J'indiquerai le lieu de rdv à Châtillon demain soir ou vendredi
30minutes, je pense que c'est faisable oui
Enfin ça, c'est si vous partez réellement à 10h.

aleksou a écrit:Insigma a écrit:merci Alex.
J'indiquerai le lieu de rdv à Châtillon demain soir ou vendredi
30minutes, je pense que c'est faisable oui
Enfin ça, c'est si vous partez réellement à 10h.
Ok on reste là-dessus
Chauffeurs à 9h30 (9h45) place Lessay pour parquer les véhicules.
A 10h navette aleksoumobile en direction de chatillon pour rejoindre le reste du groupe à 10h20 (10h30...).
LES CHAUFFEURS : SIGNALEZ-VOUS, pour qu'on oublie personne en décollant pour Chatillon...
Je crois que c'est clair... Off2Ouf !
Nota : bien ta synthèse Insigma, c'est + clair que moi je crois...

aleksou a écrit:A tous : Attention samedi = grosse chaleur, annonce météo France... 29° annoncés mais certainement +...
Les grandes buveuses : Delphine, Marioune, soyez prévoyantes et munissez-vous de vos camels-b grande capacité![]()
Nous les mectons on va rajouter quelques bières de +... Land, MiniFranck![]()
On se tient au courant![]()

marioune a écrit:incroyable coïncidence....![]()
![]()
j'ai vu une delphine courir ce matin..à 8h14 entre chaville vélizy et viroflay, à mon avis elle allait cacher quelque chose sur le parcours pour samedi...
marioune_vous_voyez_que_je _trouve_des_choses_..........en_attendant_le_bus..

marioune a écrit:incroyable coïncidence....![]()
![]()
j'ai vu une delphine courir ce matin..à 8h14 entre chaville vélizy et viroflay, à mon avis elle allait cacher quelque chose sur le parcours pour samedi...
marioune_vous_voyez_que_je _trouve_des_choses_..........en_attendant_le_bus..
ladybird a écrit:Comme le disait Jérome, j'ai loopé le 1ier off2ouf et vue les photos je ne pouvais pas rater le 2ieme.
j'ai meme un voiturier "gdseb74" qui me deposera pour 10h30 à chatillon et qui arrivera pour partager l'after avec nous.
je vous confirme ce que nous ramenons demain : sur de l'h2o + tarte à la tomate pouruqoi pas 1 p'tit sauss en provenance direct du 74![]()
lady, contente de pouvoir faire connaissance avec la bande de "off2ouf"

aleksou a écrit:ladybird a écrit:Comme le disait Jérome, j'ai loopé le 1ier off2ouf et vue les photos je ne pouvais pas rater le 2ieme.
j'ai meme un voiturier "gdseb74" qui me deposera pour 10h30 à chatillon et qui arrivera pour partager l'after avec nous.
je vous confirme ce que nous ramenons demain : sur de l'h2o + tarte à la tomate pouruqoi pas 1 p'tit sauss en provenance direct du 74![]()
lady, contente de pouvoir faire connaissance avec la bande de "off2ouf"
Pkoi gdseb74 ne vient pas courir ? Blessure, coupure estivale ? Peur du Bagnard ?![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 25 invité(s)