Modérateur: Modos
Lécureuil a écrit:peut être qu'un restoff Tortilla aurait plus de succès ?
TomTrailRunner a écrit:Ça tente du monde un off rando ce dimanche dans le far-east lyonnais (I.e. le sud de la Dombes)![]()
12km, sub 3h
Lécureuil a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ça tente du monde un off rando ce dimanche dans le far-east lyonnais (I.e. le sud de la Dombes)![]()
12km, sub 3h
Départ à quelle heure ?
je ne peux pas courir donc il faut partir à point
TomTrailRunner a écrit:Ça tente du monde un off rando ce dimanche dans le far-east lyonnais (I.e. le sud de la Dombes)![]()
12km, sub 3h
TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ça tente du monde un off rando ce dimanche dans le far-east lyonnais (I.e. le sud de la Dombes)![]()
12km, sub 3h
Départ à quelle heure ?
je ne peux pas courir donc il faut partir à point
Rdv à LA boulangerie à partir de 6h30 (c'est fermé avant)
Arclusaz a écrit:c'est Poloshday aujourd'hui.
c'est un gars qui vient de rajeunir de 10 ans en se remettant à fond au sport
Benman a écrit:Pas là dimanche. J'alsacise.
Spir a écrit:Ben alors les lyonnais, c'est calme ici !
rico69 a écrit:Hello, les lyonnais Lyonnaises
Comme je vois que plusieurs "vieux Lyonnais" passent doucement vers la "petite reine" je me dis que la cyclo des 3 cols du Jeudi de l'ascension pourrait en intéresser certains.
3 parcours:
143km/2700mD+ 93km/1765mD+ et 56km/900mD+
dans 2 formats:
rando non chronométrée pour les 3 parcours et cyclosportive avec classement pour le 143km et 93km
Inscription sur place possible (15€ la rando 35€ la cyclosportive inclus ravito et repas d'arrivée)
https://3cols.fr/parcours-cyclo-3-cols-69/
Voilà voilà
P.S.: je suis sur le 93km chronométré
Jean-Phi a écrit:Désolé de mon ignorance mais c'est qui le duc ?
Mazouth a écrit:Jean-Phi a écrit:Désolé de mon ignorance mais c'est qui le duc ?
C'est le surnom de Ugo Ferrari.
Mazouth a écrit:
Sympa Le Duc qui est venu nous faire une petite conférence au boulot ce matin
Arclusaz a écrit:D'habitude, Christian nous en parle mais je prends avec plaisir le relais pour cette année.
Jeudi c'est la journée "mobilité" organisée par la région AURA.
TomTrailRunner a écrit:Tiens au passage, petit projet de rando sur le retord ce we si cela tente du monde![]()
Dimanche ou lundi selon météo
18 voire 22 (tracé vert) pour manger à la ferme de retord si la forme est làallure pépère rééducation
![]()
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Tiens au passage, petit projet de rando sur le retord ce we si cela tente du monde![]()
Dimanche ou lundi selon météo
18 voire 22 (tracé vert) pour manger à la ferme de retord si la forme est làallure pépère rééducation
![]()
jolie proposition, mais pas là, dommage !
je te piquerais sûrement la trace sur strava....
Arclusaz a écrit:au lieu de corriger la centaine de copies prévues, je suis scotché devant le match Boisson- Andreeva.
Et là, forcément, faut que je parle du ....jeu des sosies de kikoureuses ou assimilées.
je sais, c'est évident
Benman a écrit:mini16?
Benman a écrit:mazouthmouth?
Arclusaz a écrit:c'est vrai qu'il y a une sacrée ressemblance.
mais encore plus spectaculaire....
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:c'est vrai qu'il y a une sacrée ressemblance.
mais encore plus spectaculaire....
Sandrine74?
Benman a écrit:Jeanine57?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !