[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 22 Nov 2025, 20:09

xian a écrit:pour satisfaire la clientèle bobolyonnaise qui se lève tard, le Grand Timonier adapte le off de demain matin
xian a écrit:offàxian

quand : dimanche 23 novembre
: parking des randonneurs de Messimy-on-ice
quoi :
boucle 1 :
- départ 8h45 du parking des randonneurs
- circuit de chauffe (roulanissime) d'environ 8.5km
- retour au parking de randonneurs
boucle 2 :
- départ 9h30/9h40 du parking des randonneurs
- circuit d'une quinzaine de km (adaptable à l'infini selon l'horaire). environ 600+

after : contractuel


possibilité de faire boucle 1, boucle 2 ou les deux :lol:
il faut juste me prévenir pour que je sache qui récupérer / déposer où et quand.

participants : xian, FranckdeBrignais, rico69 (pour les 2 boucles), Ewi

a je to !
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 24 Nov 2025, 11:13

xian a écrit:pour satisfaire la clientèle bobolyonnaise qui se lève tard, le Grand Timonier adapte le off de demain matin
xian a écrit:offàxian

quand : dimanche 23 novembre
: parking des randonneurs de Messimy-on-ice
quoi :
boucle 1 :
- départ 8h45 du parking des randonneurs
- circuit de chauffe (roulanissime) d'environ 8.5km
- retour au parking de randonneurs
boucle 2 :
- départ 9h30/9h40 du parking des randonneurs
- circuit d'une quinzaine de km (adaptable à l'infini selon l'horaire). environ 600+

after : contractuel


possibilité de faire boucle 1, boucle 2 ou les deux :lol:
il faut juste me prévenir pour que je sache qui récupérer / déposer où et quand.

participants : xian, FranckdeBrignais, rico69 (pour les 2 boucles), Ewi

a je to !


c'était encore une fois un off bien sympa.
on n'a pas gambadé dans la neige, mais on a passé un bon moment à papoter dans le grand air.
je retiens le concept des 2 boucles pour permettre au maximum de monde de venir, soit pour uniquement la première boucle (coucou, Davitw qui a fait son come-back :P ) soit pour uniquement la deuxième boucle (coucou les parents de jeunes enfants qui ont besoin de dormir le dimanche matin).
et on a même eu la surprise de la participation d'Anthodelb, qui a ainsi peaufiné sa prépa secrète pour sa STL :mrgreen: et du Mulot en réglage d'allure pour la LST.
Rico69 est toujours dans une forme éblouissante (à croire que le triathlon, ça forge des athlètes)
Et la de Brignais Team, toujours présente pour offer. Mention spéciale au djeune debrignais avec ses gambettes de 2m que c'est désespérant d'essayer de le suivre...

du fait d'un off à parcours variables, il manque pastrovite et davitw sur la photo :cry:
offers.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lavaredo » 25 Nov 2025, 18:43

Sympa votre sortie, en espérant les amis d'être du prochain OFF !

Je n'ose pas trop dire où j'étais dimanche, car en ce moment avouer sur kikourou que l'on a fait un Semi Marathon labellisé FFA c'est téméraire ...

Bonne LST ou STL à tous ceux participants !
Avatar de l’utilisateur
Lavaredo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 25 Août 2018, 21:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 28 Nov 2025, 07:51

Demain, c'est STL ! Et toutes ses courses dérivées.
Ils y a pas mal de monde ici qui est passé du côté bénévole, dès la LSTL, alors n'oubliez :
- D'encourager chococaro , tidgi et Arnaudb qui vont passer devant vous si vous êtes de nuit en poste.
- de faire vos premiers pronostics sur le biathlon puisque notre concours entre kikoureur débute demain
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 3573
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 28 Nov 2025, 08:55

marat 3h00 ? a écrit:Demain, c'est STL ! Et toutes ses courses dérivées.
Ils y a pas mal de monde ici qui est passé du côté bénévole, dès la LSTL, alors n'oubliez :
- D'encourager chococaro , tidgi et Arnaudb qui vont passer devant vous si vous êtes de nuit en poste.
- de faire vos premiers pronostics sur le biathlon puisque notre concours entre kikoureur débute demain


j'ai failli tomber de ma chaise ! chococaro sur la STL !!!!

et non, c'est chococacao6, c'est pas notre deuxième Caro (3eme avec la Présidente).

Bonne course et bon bénévolat à tous.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 29310
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 28 Nov 2025, 09:04

Pfff, c'est donc ça des yeux de vieux au réveil ?
Bon ben désolé :(

Mais c'est écrit tout petit aussi ...
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 3573
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ArnaudB » 28 Nov 2025, 15:50

marat 3h00 ? a écrit:Demain, c'est STL ! Et toutes ses courses dérivées.
Il y a pas mal de monde ici qui est passé du côté bénévole, dès la LSTL, alors n'oubliez :
- D'encourager chococaro , tidgi et Arnaudb qui vont passer devant vous si vous êtes de nuit en poste.

Eh oui, les annees passent et ça devient dur d'assumer un dossard et relever ce défi qu'est la Saintélyon. Puissé-je ne pas le regretter, dimanche soir.
Bon courage aux serre-files, ravitailleurs, signaleurs !
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 277
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 29 Nov 2025, 17:37

Allez Arnaud, t'es toujours notre idole! Bonne course
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7814
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 30 Nov 2025, 16:27

Et Arnaud rate de peu le podium vétéran, mais fait un très beau 4eme
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 3573
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 30 Nov 2025, 16:45

marat 3h00 ? a écrit:Et Arnaud rate de peu le podium vétéran, mais fait un très beau 4eme


... et sans vomito :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ArnaudB » 02 Déc 2025, 15:05

xian a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Et Arnaud rate de peu le podium vétéran, mais fait un très beau 4eme


... et sans vomito :mrgreen:

Eh bien, heureusement qu'il y a le classement pat catégorie ! L'an prochain, néo-M3, y'a moyen de jouer le podium.
Impossible par contre d'effacer le poids des ans, et le recul inexorable au scratch.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 277
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 02 Déc 2025, 20:42

RECHERCHE STAGES 1 semaine / 2 semaines POUR JEUNES ECUREUILS

Salut

Mes garcons en 3eme et 2nde cherchent un stage dans le cadre du programme scolaire

1 stage de 1 semaine en février pour la 3eme
1 stage de 2 semaines en juin pour la 2nde

Mes juniors sont beaucoup plus intéressés par tout ce qui touche aux jeux, informatique etc
mais ouvert à d'autres découvertes notamment scientifiques

( mais malheureusement pas du tout intéressés par la gastronomie italienne ou les balades en montagne de leur père )

Si vous avez donc des contacts sur Lyon je suis preneur

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 6470
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 03 Déc 2025, 21:30

Lécureuil a écrit:RECHERCHE STAGES 1 semaine / 2 semaines POUR JEUNES ECUREUILS

Salut

Mes garcons en 3eme et 2nde cherchent un stage dans le cadre du programme scolaire

1 stage de 1 semaine en février pour la 3eme
1 stage de 2 semaines en juin pour la 2nde

Mes juniors sont beaucoup plus intéressés par tout ce qui touche aux jeux, informatique etc
mais ouvert à d'autres découvertes notamment scientifiques

( mais malheureusement pas du tout intéressés par la gastronomie italienne ou les balades en montagne de leur père )

Si vous avez donc des contacts sur Lyon je suis preneur

Merci par avance


Je suis dans l'info mais du mauvais côté de la force : l'informatique chiante, sûr qu'après ils ne voudront plus faire carrière dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1485
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 03 Déc 2025, 21:46

Ah ?! Parce qu'il y a un bon côté de l'informatique ?
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 3573
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bpoth9 » 04 Déc 2025, 08:24

Lécureuil a écrit:RECHERCHE STAGES 1 semaine / 2 semaines POUR JEUNES ECUREUILS

Salut

Mes garcons en 3eme et 2nde cherchent un stage dans le cadre du programme scolaire

1 stage de 1 semaine en février pour la 3eme
1 stage de 2 semaines en juin pour la 2nde

Mes juniors sont beaucoup plus intéressés par tout ce qui touche aux jeux, informatique etc
mais ouvert à d'autres découvertes notamment scientifiques

( mais malheureusement pas du tout intéressés par la gastronomie italienne ou les balades en montagne de leur père )

Si vous avez donc des contacts sur Lyon je suis preneur

Merci par avance


Pas sûr que le BTP malgré un côté foncièrement scientifique remplisse le critère... Mais si ils veulent en apprendre plus sur comment on fait des ponts/routes/murs tu sais où me trouver.
bpoth9
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 213
Inscrit le: 18 Sep 2017, 14:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 05 Déc 2025, 08:06

Merci pour les propositions
Je vais voir avec les geeks ce qu'ils en pensent
mais pas sur qu'ils aient la ref du verbe "PENSER" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 6470
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 05 Déc 2025, 08:56

bpoth9 a écrit:... Mais si ils veulent en apprendre plus sur comment on fait des ponts/routes/murs tu sais où me trouver.

Pas mal quand ton père t'a davantage appris à sauter les ponts/routes/murs :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 13507
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar NielsC » 05 Déc 2025, 10:54

ààà
Dernière édition par NielsC le 12 Déc 2025, 11:17, édité 2 fois au total.
NielsC
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Déc 2025, 20:26

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 06 Déc 2025, 23:01

Oyé, Oyé !!….le off de Noël glisse un tout petit peu cette année et devient… le off du début d'année !

Le concept reste entier : on trottine (un peu…) on papote (beaucoup…) on partage (énormément…) un bon moment ensemble. Les compagnons, compagnes, enfants non coureurs sont les bienvenus : une rando les attend !
Rdv dimanche 4 pour un départ commun à Brignais. Env 2h00 de sortie. Les randonneurs randonnent, les coureurs courent … on essaiera de se croiser. Puis after de fête à la maison en partageant nos spécialités culinaires et autres breuvages préférés ! Dress code rouge !! Viendez nombreux, annoncez simplement votre présence !!

OFF de début d'année

Quand : Dimanche 4 Janvier à 8h42
Où : Parking du cimetière de Brignais
Quoi : Rando 10km env ou course 18km env
Présents : Franck de Brignais
Intéressés :
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 3034
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Déc 2025, 23:44

franck de Brignais a écrit:Quand : Dimanche 4 Janvier à 8h42
Où : Parking du cimetière de Brignais
Quoi : Rando 10km env ou course 18km env
Présents : Franck de Brignais
Intéressés :


c'est super vendeur, ça donne envie de venir !
du coup, sans moi, à mon âge, faut pas trop fréquenter les cimetières...


Nan, je peux pas ce jour là, amusez vous bien.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 29310
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 07 Déc 2025, 09:40

Noté et bloqué dans l'agenda ! Parfait à une semaine des coursières, pour faire du gras toussa toussa :mrgreen:

franck de Brignais a écrit:Oyé, Oyé !!….le off de Noël glisse un tout petit peu cette année et devient… le off du début d'année !

Le concept reste entier : on trottine (un peu…) on papote (beaucoup…) on partage (énormément…) un bon moment ensemble. Les compagnons, compagnes, enfants non coureurs sont les bienvenus : une rando les attend !
Rdv dimanche 4 pour un départ commun à Brignais. Env 2h00 de sortie. Les randonneurs randonnent, les coureurs courent … on essaiera de se croiser. Puis after de fête à la maison en partageant nos spécialités culinaires et autres breuvages préférés ! Dress code rouge !! Viendez nombreux, annoncez simplement votre présence !!

OFF de début d'année

Quand : Dimanche 4 Janvier à 8h42
Où : Parking du cimetière de Brignais
Quoi : Rando 10km env ou course 18km env
Présents : Franck de Brignais, polosh
Intéressés :
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 921
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 07 Déc 2025, 15:29

franck de Brignais a écrit:Oyé, Oyé !!….le off de Noël glisse un tout petit peu cette année et devient… le off du début d'année !

Le concept reste entier : on trottine (un peu…) on papote (beaucoup…) on partage (énormément…) un bon moment ensemble. Les compagnons, compagnes, enfants non coureurs sont les bienvenus : une rando les attend !
Rdv dimanche 4 pour un départ commun à Brignais. Env 2h00 de sortie. Les randonneurs randonnent, les coureurs courent … on essaiera de se croiser. Puis after de fête à la maison en partageant nos spécialités culinaires et autres breuvages préférés ! Dress code rouge !! Viendez nombreux, annoncez simplement votre présence !!

OFF de début d'année

Quand : Dimanche 4 Janvier à 8h42
Où : Parking du cimetière de Brignais
Quoi : Rando 10km env ou course 18km env
Présents : Franck de Brignais, polosh , Tom_entre_2_parcours
Intéressés :
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 13507
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 08 Déc 2025, 09:31

franck de Brignais a écrit:Oyé, Oyé !!….le off de Noël glisse un tout petit peu cette année et devient… le off du début d'année !

Le concept reste entier : on trottine (un peu…) on papote (beaucoup…) on partage (énormément…) un bon moment ensemble. Les compagnons, compagnes, enfants non coureurs sont les bienvenus : une rando les attend !
Rdv dimanche 4 pour un départ commun à Brignais. Env 2h00 de sortie. Les randonneurs randonnent, les coureurs courent … on essaiera de se croiser. Puis after de fête à la maison en partageant nos spécialités culinaires et autres breuvages préférés ! Dress code rouge !! Viendez nombreux, annoncez simplement votre présence !!

OFF de début d'année

Quand : Dimanche 4 Janvier à 8h42
Où : Parking du cimetière de Brignais
Quoi : Rando 10km env ou course 18km env
Présents : Franck de Brignais, polosh , Tom_entre_2_parcours, xian
Intéressés :


cool, on va donc fusionner le off de Noël et le off des galettes :P
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar loufarfadet » 08 Déc 2025, 10:05

xian a écrit:
franck de Brignais a écrit:Oyé, Oyé !!….le off de Noël glisse un tout petit peu cette année et devient… le off du début d'année !

Le concept reste entier : on trottine (un peu…) on papote (beaucoup…) on partage (énormément…) un bon moment ensemble. Les compagnons, compagnes, enfants non coureurs sont les bienvenus : une rando les attend !
Rdv dimanche 4 pour un départ commun à Brignais. Env 2h00 de sortie. Les randonneurs randonnent, les coureurs courent … on essaiera de se croiser. Puis after de fête à la maison en partageant nos spécialités culinaires et autres breuvages préférés ! Dress code rouge !! Viendez nombreux, annoncez simplement votre présence !!

OFF de début d'année

Quand : Dimanche 4 Janvier à 8h42
Où : Parking du cimetière de Brignais
Quoi : Rando 10km env ou course 18km env
Présents : Franck de Brignais, polosh , Tom_entre_2_parcours, xian
Intéressés : LouFarfadet


cool, on va donc fusionner le off de Noël et le off des galettes :P
Avatar de l’utilisateur
loufarfadet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 28 Nov 2018, 16:53

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 08 Déc 2025, 19:18

Si vous êtes encore en train de boire à 19h, j'essaierai de venir :D
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 6470
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 09 Déc 2025, 09:08

Lécureuil a écrit:Si vous êtes encore en train de boire à 19h, j'essaierai de venir :D


à 19h, on devrait finir l'apéro, je pense :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 09 Déc 2025, 14:37

Ah zut, on serait bien venu mais on sera en Corrèze
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3317
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar NielsC » 10 Déc 2025, 13:31

ooo
Dernière édition par NielsC le 12 Déc 2025, 11:14, édité 1 fois au total.
NielsC
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Déc 2025, 20:26

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 11 Déc 2025, 10:07

Bon anniversaire Rico69, le baron de Pollionnay
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 29310
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 11 Déc 2025, 10:15

Bon anniv Rico
a force il y aura bien un sentier qui portera ton nom :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 6470
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 11 Déc 2025, 10:40

Bon anniv à Rico magique :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 9258
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 11 Déc 2025, 11:16

il me semblait que les autres années, c'était aussi l'anniversaire de Coco38 le même jour.
Notre fameux Coco-Rico.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 29310
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar coco38 » 11 Déc 2025, 11:31

Arclusaz a écrit:il me semblait que les autres années, c'était aussi l'anniversaire de Coco38 le même jour.
Notre fameux Coco-Rico.

Légende urbaine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4414
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 11 Déc 2025, 13:55

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:il me semblait que les autres années, c'était aussi l'anniversaire de Coco38 le même jour.
Notre fameux Coco-Rico.

Légende urbaine :mrgreen:


ben non, vous habitez tous les deux à la campagne
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 29310
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 11 Déc 2025, 14:20

bonanniv, Rico69 :roll:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 11 Déc 2025, 15:29

Il a des bons gènes Eric pour crapahuter sans médicament à son (grand) âge.
bon anniversaire à Rico (vert)
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7814
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Ewi » 11 Déc 2025, 15:57

loufarfadet a écrit:
xian a écrit:
franck de Brignais a écrit:Oyé, Oyé !!….le off de Noël glisse un tout petit peu cette année et devient… le off du début d'année !

Le concept reste entier : on trottine (un peu…) on papote (beaucoup…) on partage (énormément…) un bon moment ensemble. Les compagnons, compagnes, enfants non coureurs sont les bienvenus : une rando les attend !
Rdv dimanche 4 pour un départ commun à Brignais. Env 2h00 de sortie. Les randonneurs randonnent, les coureurs courent … on essaiera de se croiser. Puis after de fête à la maison en partageant nos spécialités culinaires et autres breuvages préférés ! Dress code rouge !! Viendez nombreux, annoncez simplement votre présence !!

OFF de début d'année

Quand : Dimanche 4 Janvier à 8h42
Où : Parking du cimetière de Brignais
Quoi : Rando 10km env ou course 18km env
Présents : Franck de Brignais, polosh , Tom_entre_2_parcours, xian
Intéressés : LouFarfadet, Ewi


cool, on va donc fusionner le off de Noël et le off des galettes :P
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2412
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 12 Déc 2025, 10:18

Revival style....

OFF à Jano by FdB
Quand ? Dimanche 14 décembre à 8h37
Où ? Parking des randonneurs de Vaugneray ( j'ai bien dit Vaugneray...)
Quoi ? 20km et 900 D+ environ. Un peu moins de 3h00.
After contractuel à l'issue des réjouissances.
Présent : FranckdeBrignais
Excusés : La dermatose nodulaire,
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 3034
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 12 Déc 2025, 10:22

franck de Brignais a écrit:Revival style....

OFF à Jano by FdB
Quand ? Dimanche 14 décembre à 8h37
Où ? Parking des randonneurs de Vaugneray ( j'ai bien dit Vaugneray...)
Quoi ? 20km et 900 D+ environ. Un peu moins de 3h00.
After contractuel à l'issue des réjouissances.
Présent : FranckdeBrignais
Excusés : La dermatose nodulaire, janoTropLoinMaisFaitesHonneurACeParcoursAnthologique
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 9392
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 12 Déc 2025, 10:54

Merci merci le spectre du 6-0 s’approche inexorablement mais jusqu’ici tout va bien :lol:
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 19 invité(s)

Découvrez l'ensemble des produits de notre sélection Running

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !