xian a écrit:pour satisfaire la clientèle bobolyonnaise qui se lève tard, le Grand Timonier adapte le off de demain matin
xian a écrit:offàxianquand :
dimanche 23 novembreoù :
parking des randonneurs de Messimy-on-icequoi :
boucle 1 :
- départ 8h45 du parking des randonneurs
- circuit de chauffe (roulanissime) d'environ 8.5km
- retour au parking de randonneurs
boucle 2 :
- départ 9h30/9h40 du parking des randonneurs
- circuit d'une quinzaine de km (adaptable à l'infini selon l'horaire). environ 600+
after : contractuelpossibilité de faire boucle 1, boucle 2 ou les deux
il faut juste me prévenir pour que je sache qui récupérer / déposer où et quand.
participants : xian, FranckdeBrignais, rico69 (pour les 2 boucles), Ewi
a je to !
c'était encore une fois un off bien sympa.
on n'a pas gambadé dans la neige, mais on a passé un bon moment à papoter dans le grand air.
je retiens le concept des 2 boucles pour permettre au maximum de monde de venir, soit pour uniquement la première boucle (coucou, Davitw qui a fait son come-back

) soit pour uniquement la deuxième boucle (coucou les parents de jeunes enfants qui ont besoin de dormir le dimanche matin).
et on a même eu la surprise de la participation d'Anthodelb, qui a ainsi peaufiné sa prépa secrète pour sa STL

et du Mulot en réglage d'allure pour la LST.
Rico69 est toujours dans une forme éblouissante (à croire que le triathlon, ça forge des athlètes)
Et la de Brignais Team, toujours présente pour offer. Mention spéciale au djeune debrignais avec ses gambettes de 2m que c'est désespérant d'essayer de le suivre...
du fait d'un off à parcours variables, il manque pastrovite et davitw sur la photo

offers.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.