Hello les amis et excellente année à toutes et tous,
bon changement de plan pour moi, je viens d'apprendre qu'on a des invités surprise de passage à la maison ce soir avant qu'ils ne rentrent à Paris.. du coup je ne serai pas là demain
Bon off de rentrée à tout le monde
franck de Brignais a écrit:Oyé, Oyé !!….le off de Noël glisse un tout petit peu cette année et devient… le off du début d'année !
Le concept reste entier : on trottine (un peu…) on papote (beaucoup…) on partage (énormément…) un bon moment ensemble. Les compagnons, compagnes, enfants non coureurs sont les bienvenus : une rando les attend !
Rdv dimanche 4 pour un départ commun à Brignais. Env 2h00 de sortie. Les randonneurs randonnent, les coureurs courent … on essaiera de se croiser. Puis after de fête à la maison en partageant nos spécialités culinaires et autres breuvages préférés ! Dress code rouge !! Viendez nombreux, annoncez simplement votre présence !!
OFF de début d'année
Quand : Dimanche 4 Janvier à 8h42
Où : Parking du cimetière de Brignais
Quoi : Rando 10km env ou course 18km env
Présents : Franck de Brignais, xian, Davitw , Tom_entre_2_parcours (t'inquiètes avec moi ça va grave ralentir), Le PLFSS, tidgi, Ewi, Mazouth, Rico69,sims519, bpoth9(sans after...)
Intéressés : LouFarfadet, Lavaredo, Le 49.3, Trixou et la Marmotte si rentrés pas trop tard la veille
Excusés : La dermatose nodulaire, janoTropLoinMaisFaitesHonneurACeParcoursAnthologique, Le PLF, polosh qui a finalement des invités suprise