avis de TACLOFF : "les 6h de Py-Froid"quoi :
TALC sur une boucle de 4.5km/200+, dans la forêt,
à faire autant de fois que possible / envie pendant 6hquand :
dimanche 7 juin, lancement du chrono à 10hoù :
monts du lyonnaisOFF : donc pas de dossard, pas de classement, un chrono juste pour savoir où on en est sur le temps qui file.
les TALCOFFeurs seront en autonomie alimentaire et hydratatoire (je tâcherai d'apporter un peu d'eau quand même

)
TALC sur inscriptions uniquement, avant le 27/05 à 17h (je sais, c'est court, mais je me suis un peu laissé déborder par l'UBS, ces derniers temps

) --> me contacter par MP pour toutes les infos pratiques.
a je to !