[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 03 Mai 2026, 20:43

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:Vous avez vu que Thomas cardin serait aux coursieres le we prochain ? Il devrait gagner ?

oui et oui.
mais attention à lui : le jeune espoir lyonnais, Arnaud B, va vendre chèrement sa peau.

Et heureusement que le jeune espoir Alan P n'est pas au départ :!:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 9254
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 05 Mai 2026, 07:06

Happy Reg's birthday
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 13505
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 05 Mai 2026, 07:07

jano a écrit:Vous avez vu que Thomas cardin serait aux coursieres le we prochain ? Il devrait gagner ?

Il n'est pas censé préparer la WS :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 13505
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 05 Mai 2026, 07:41

TomTrailRunner a écrit:
jano a écrit:Vous avez vu que Thomas cardin serait aux coursieres le we prochain ? Il devrait gagner ?

Il n'est pas censé préparer la WS :?:

Ça ressemble pas mal à la ws les coursieres...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 9391
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 05 Mai 2026, 08:38

jano a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
jano a écrit:Vous avez vu que Thomas cardin serait aux coursieres le we prochain ? Il devrait gagner ?

Il n'est pas censé préparer la WS :?:

Ça ressemble pas mal à la ws les coursieres...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 13505
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 05 Mai 2026, 08:44

et pendant ce temps, flying tidgi se prépare pour sa petite promenade... départ dans 3h16 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 08 Mai 2026, 17:04

xian a écrit:et pendant ce temps, flying tidgi se prépare pour sa petite promenade... départ dans 3h16 :mrgreen:

Un temps sur le podium ce matin, au scratch il est à la 4eme place en embuscade à 1 tour du 3eme. 374 kms dans l’escarcelle déjà !
Fait amusant ce fameux 3eme est dans la catégorie marche :shock:
Thierry est 2eme homme, le 2nd étant la 1ere féminine
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15967
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 08 Mai 2026, 17:18

Sur le live vidéo Thierry vient de boucler son 330eme tour en petites foulées. Difficile de croire qu’il a autant de bornes dans les pattes !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15967
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 08 Mai 2026, 19:13

Jean-Phi a écrit:Sur le live vidéo Thierry vient de boucler son 330eme tour en petites foulées. Difficile de croire qu’il a autant de bornes dans les pattes !

C'est surtout les bornes qui ont plus de 380 Thierrys dans les pattes, les pauvres ! :twisted:

Edit : il est 3e maintenant
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 9254
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Mai 2026, 14:20

le prochain restoff est dans les tuyaux !

quoi : restoff
quand : lundi 29/06/2026, 12h12
: aucune idée, je suis preneur des bonnes idées, mais ça sera nécessairement dans Lyon, central et proche d'un métro/tramway

participants : xian, Tom
intéressés :
eskuzés :

inscriptions avant le 25/06/2026, 15/52

a je to !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 18 Mai 2026, 17:36

xian a écrit:le prochain restoff est dans les tuyaux !

quoi : restoff
quand : lundi 29/06/2026, 12h12
: aucune idée, je suis preneur des bonnes idées, mais ça sera nécessairement dans Lyon, central et proche d'un métro/tramway

participants : xian, Tom, Lécureuil enfonctiondumenu
intéressés :
eskuzés :

inscriptions avant le 25/06/2026, 15/52

a je to !
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 6469
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 19 Mai 2026, 08:10

je ne sais pas où le poster, alors je le fais ici : bonanniv day, Spir !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 19 Mai 2026, 09:11

xian a écrit:je ne sais pas où le poster, alors je le fais ici : bonanniv day, Spir !

lyonnais un jour, lyonnais toujours.

Donc bon anniverspir.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 29309
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 19 Mai 2026, 09:16

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:je ne sais pas où le poster, alors je le fais ici : bonanniv day, Spir !

lyonnais un jour, lyonnais toujours.


toutafé, c'est bien ce que je me suis dit en y mettant ici.
et on parle d'un gârs qui a trainé ses chaussures au SLIP, à la grande époque où les cartels de coureurs se partageaient le territoire lyonnais (sous l'influence manifeste du CGT, mais si j'écris ça, ça va encore énerver les jaloux du GHT, du PUTE ou du VITE (sans compter l'éphémère PFFFFT)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 19 Mai 2026, 09:21

et c'est l'occasion de ressortir cette archive de janvier 2027 (pinaise... bientôt 10 ans :evil: ) ousque Coach Spir nous avait concocté une séance vameval au stade Alan P.

on était djeunes, on était véloces, on était fous...

coachspir.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 19 Mai 2026, 09:41

xian a écrit:et c'est l'occasion de ressortir cette archive de janvier 2027 (pinaise... bientôt 10 ans :evil: ) ousque Coach Spir nous avait concocté une séance vameval au stade Alan P.

on était djeunes, on était véloces, on était fous...

coachspir.jpg
retour vers le futur....
Bon anniverspir
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 9391
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 19 Mai 2026, 11:02

Et oui, le PFFFFT a fait PCHIT...
HB Spir !
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 9254
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 19 Mai 2026, 12:06

jano a écrit:retour vers le futur....


dans la série "punaise, on a un peu vieilli quand même", j'ai retrouvé ça aussi (toujours avec du spir dedans (mais pas que (#coucoumamanpat, #coucouzézé69))

9 ans, déjà, quasi jour pour jour :!:

face A :
restoffdépartmamanpat_recto.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 19 Mai 2026, 12:07

xian a écrit:
jano a écrit:retour vers le futur....


dans la série "punaise, on a un peu vieilli quand même", j'ai retrouvé ça aussi (toujours avec du spir dedans (mais pas que (#coucoumamanpat, #coucouzézé69))

9 ans, déjà, quasi jour pour jour :!:

face A :
restoffdépartmamanpat_recto.jpg


et face B :
restoffdépartmamanpat_verso.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 19 Mai 2026, 12:11

Mon 1er restoff lyonnais... et le dernier pour certains autres :cry:
Bon anniversaire Spir
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7812
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 19 Mai 2026, 14:03

xian a écrit:
jano a écrit:retour vers le futur....


dans la série "punaise, on a un peu vieilli quand même",

c'était surtout par rapport à "janvier 2027" le retour vers le futur...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 9391
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 19 Mai 2026, 14:33

jano a écrit:
xian a écrit:
jano a écrit:retour vers le futur....


dans la série "punaise, on a un peu vieilli quand même",

c'était surtout par rapport à "janvier 2027" le retour vers le futur...


ah ouais, tu es attentif :roll:
j'ai tellement hâte d'être l'an prochain que j'ai avancé le temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 19 Mai 2026, 15:31

xian a écrit:..
j'ai toujours préféré les face B


Bon anniverspirday
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 13505
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 19 Mai 2026, 15:43

TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:..
j'ai toujours préféré les face B


surtout qu'on ne te voit pas sur la face A : tu as certainement dû trainer en réunion et arriver en retard... :roll:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 19 Mai 2026, 19:27

Pitin vous étiez vachement sérieux et maigrichon à l'époque

Heureusement vous vous êtes convertis à la pizza depuis, vous faites bien plus envie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 6469
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 20 Mai 2026, 08:04

Lécureuil a écrit:Pitin vous étiez vachement sérieux et maigrichon à l'époque

Heureusement vous vous êtes convertis à la pizza depuis, vous faites bien plus envie :mrgreen:


c'était burger au menu. on avait déjà commencé notre mue gastronomique...
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 20 Mai 2026, 17:45

xian a écrit:le prochain restoff est dans les tuyaux !

quoi : restoff
quand : lundi 29/06/2026, 12h12
: aucune idée, je suis preneur des bonnes idées, mais ça sera nécessairement dans Lyon, central et proche d'un métro/tramway

participants : xian, Tom, Lécureuil enfonctiondumenu
intéressés : Mazouth
eskuzés :

inscriptions avant le 25/06/2026, 15/52

a je to !
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 9254
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 20 Mai 2026, 21:37

xian a écrit:le prochain restoff est dans les tuyaux !

quoi : restoff
quand : lundi 29/06/2026, 12h12
: aucune idée, je suis preneur des bonnes idées, mais ça sera nécessairement dans Lyon, central et proche d'un métro/tramway

participants : xian, Tom, Lécureuil enfonctiondumenu
intéressés : Mazouth, tidgi (à voir si réu_du_lundi_compatible)
eskuzés :

inscriptions avant le 25/06/2026, 15/52

a je to !
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 4077
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 21 Mai 2026, 08:17

Toujours intéressé par les restoffs donc je précise pas.
Bon anniv Spir !
Ou bien ?
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3317
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar loufarfadet » 21 Mai 2026, 08:52

tidgi a écrit:
xian a écrit:le prochain restoff est dans les tuyaux !

quoi : restoff
quand : lundi 29/06/2026, 12h12
: aucune idée, je suis preneur des bonnes idées, mais ça sera nécessairement dans Lyon, central et proche d'un métro/tramway

participants : xian, Tom, Lécureuil enfonctiondumenu, Loufarfadet
intéressés : Mazouth, tidgi (à voir si réu_du_lundi_compatible)
eskuzés :

inscriptions avant le 25/06/2026, 15/52

a je to !
Avatar de l’utilisateur
loufarfadet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 28 Nov 2018, 16:53

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 21 Mai 2026, 12:06

xian a écrit:le prochain restoff est dans les tuyaux !

quoi : restoff
quand : lundi 29/06/2026, 12h12
: aucune idée, je suis preneur des bonnes idées, mais ça sera nécessairement dans Lyon, central et proche d'un métro/tramway

participants : xian, Tom, Lécureuil enfonctiondumenu, Loufarfadet
intéressés : Mazouth, tidgi (à voir si réu_du_lundi_compatible),benman (en fonction des réu)
eskuzés :

inscriptions avant le 25/06/2026, 15/52

a je to !
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7812
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 26 Mai 2026, 14:44

xian a écrit:le prochain restoff est dans les tuyaux !

quoi : restoff
quand : lundi 29/06/2026, 12h12
: aucune idée, je suis preneur des bonnes idées, mais ça sera nécessairement dans Lyon, central et proche d'un métro/tramway

participants : xian, Tom, Lécureuil enfonctiondumenu, Loufarfadet
intéressés : Mazouth, tidgi (à voir si réu_du_lundi_compatible),benman (en fonction des réu)
eskuzés :

inscriptions avant le 25/06/2026, 15/52

a je to !


remontée hebdomadaire de l'avis de restoff :!:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 26 Mai 2026, 14:53

avis de TACLOFF : "les 6h de Py-Froid"

quoi : TALC sur une boucle de 4.5km/200+, dans la forêt, à faire autant de fois que possible / envie pendant 6h
quand : dimanche 7 juin, lancement du chrono à 10h
: monts du lyonnais

OFF : donc pas de dossard, pas de classement, un chrono juste pour savoir où on en est sur le temps qui file.

les TALCOFFeurs seront en autonomie alimentaire et hydratatoire (je tâcherai d'apporter un peu d'eau quand même :roll: )

TALC sur inscriptions uniquement, avant le 27/05 à 17h (je sais, c'est court, mais je me suis un peu laissé déborder par l'UBS, ces derniers temps :cry: ) --> me contacter par MP pour toutes les infos pratiques.

a je to !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 29 Mai 2026, 16:50

xian a écrit:le prochain restoff est dans les tuyaux !

quoi : restoff
quand : lundi 29/06/2026, 12h12
: l'ostéria Part-Dieu, compatible avec l'emploi du temps de Tom :)

participants : xian, Tom, Loufarfadet
intéressés : Mazouth, tidgi (à voir si réu_du_lundi_compatible),benman (en fonction des réu)
eskuzés :

inscriptions avant le 25/06/2026, 15/52

a je to !


on ira à l'Ostéria Part-Dieu.
On fera comme la dernière fois, précommande par mail pour garantir un service rapide
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 4698
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 29 Mai 2026, 17:26

xian a écrit:
xian a écrit:le prochain restoff est dans les tuyaux !

quoi : restoff
quand : lundi 29/06/2026, 12h12
: l'ostéria Part-Dieu, compatible avec l'emploi du temps de Tom :)

participants : xian, Tom, Loufarfadet
intéressés : Mazouth, tidgi (à voir si réu_du_lundi_compatible),benman (en fonction des réu)
eskuzés :lecureuil en ITT pizza

inscriptions avant le 25/06/2026, 15/52

a je to !


on ira à l'Ostéria Part-Dieu.
On fera comme la dernière fois, précommande par mail pour garantir un service rapide
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 6469
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 29 Mai 2026, 18:45

Lécureuil a écrit:eskuzés :lecureuil en ITT pizza

Ça vaaaaaa elles sont toutes petites les pizzas de l'Osteria :P
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 9254
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jazz » 01 Juin 2026, 10:47

Lécureuil a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:le prochain restoff est dans les tuyaux !

quoi : restoff
quand : lundi 29/06/2026, 12h12
: l'ostéria Part-Dieu, compatible avec l'emploi du temps de Tom :)

participants : xian, Tom, Loufarfadet, jazz (opp sur part-dieu !)
intéressés : Mazouth, tidgi (à voir si réu_du_lundi_compatible),benman (en fonction des réu)
eskuzés :lecureuil en ITT pizza

inscriptions avant le 25/06/2026, 15/52

a je to !


on ira à l'Ostéria Part-Dieu.
On fera comme la dernière fois, précommande par mail pour garantir un service rapide
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 400
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Knedlik » 01 Juin 2026, 11:05

xian a écrit:
xian a écrit:le prochain restoff est dans les tuyaux !

quoi : restoff
quand : lundi 29/06/2026, 12h12
: l'ostéria Part-Dieu, compatible avec l'emploi du temps de Tom :)

participants : xian, Tom, Loufarfadet, jazz (opp sur part-dieu !), Knedlik
intéressés : Mazouth, tidgi (à voir si réu_du_lundi_compatible),benman (en fonction des réu)
eskuzés :lecureuil en ITT pizza

inscriptions avant le 25/06/2026, 15/52

a je to !


on ira à l'Ostéria Part-Dieu.
On fera comme la dernière fois, précommande par mail pour garantir un service rapide
Knedlik
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 21 Déc 2022, 12:33

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jazz » 05 Juin 2026, 17:17

xian a écrit:avis de TACLOFF : "les 6h de Py-Froid"

quoi : TALC sur une boucle de 4.5km/200+, dans la forêt, à faire autant de fois que possible / envie pendant 6h
quand : dimanche 7 juin, lancement du chrono à 10h
: monts du lyonnais

OFF : donc pas de dossard, pas de classement, un chrono juste pour savoir où on en est sur le temps qui file.

les TALCOFFeurs seront en autonomie alimentaire et hydratatoire (je tâcherai d'apporter un peu d'eau quand même :roll: )

TALC sur inscriptions uniquement, avant le 27/05 à 17h (je sais, c'est court, mais je me suis un peu laissé déborder par l'UBS, ces derniers temps :cry: ) --> me contacter par MP pour toutes les infos pratiques.

a je to !



Je ne connaissais pas cette formule talcoff !!! pas mal du tout :shock:
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 400
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Lécureuil » 07 Juin 2026, 13:14

Bon alors qui mène à mi course ???

Est ce que les trottinettes électriques sont engins parties déjeuner ?
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 6469
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !