Bon alors Ki ki y va ?
On pourrait se retrouver un peu avant le départ ?
Modérateur: Modos
ch'ti vincent a écrit:C'est cool tout ça, Il y aura du beau monde sur la course demain.
chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit:C'est cool tout ça, Il y aura du beau monde sur la course demain.
Déguisement obligatoire ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 11 invité(s)