C'est le printemps : Kivaoùtez !
Vous la sentez la montée de sève ? Enregistrez vos Kivaoùs de la saison ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Est-ce bien raisonnable, à 50 balais ?
Pourquoi, mais pourquoi ?
(À part chercher la déchirure... ou l'infarctus !)
centori a écrit:j'étais accompagnateur de mes garçons aux inter regionnaux bretagne normandie à Evreux
en cadet Pierre fait 14eme. déçu, il voulait faire 10. en cadet 1 difficile de faire mieux. une chute en début de course lui aura fait perdre bcp de temps.
en junior, Paul gagne la course avec une belle avance et un genou ouvert aprés une belle chute. un point de suture.
ils sont donc qualifiés tous les deux pour les France.
Pour Pierre ce sera objectif top 20.
pour Paul top 10 et peut-être mieux on verra.
centori a écrit:j'étais accompagnateur de mes garçons aux inter regionnaux bretagne normandie à Evreux
en cadet Pierre fait 14eme. déçu, il voulait faire 10. en cadet 1 difficile de faire mieux. une chute en début de course lui aura fait perdre bcp de temps.
en junior, Paul gagne la course avec une belle avance et un genou ouvert aprés une belle chute. un point de suture.
laulau a écrit:Mathias a écrit:Est-ce bien raisonnable, à 50 balais ?
Tu es tout jeune M3 donc un des plus jeunes de ta course !Alors ça s'est bien passé ?
philippe.u a écrit:centori a écrit:j'étais accompagnateur de mes garçons aux inter regionnaux bretagne normandie à Evreux
Impressionnant, bravo à eux! C'est pas là où il y avait une énorme "mare" à traverser ?
hein ? De quoi ça ?Mathias a écrit:Bon après le petit hic c'est que ça m'a déclenché un souci qui va nécessiter 6 mois d'arrêt et une opération, pas glop.![]()
à+
Mathias
jano a écrit:hein ? De quoi ça ?Mathias a écrit:Bon après le petit hic c'est que ça m'a déclenché un souci qui va nécessiter 6 mois d'arrêt et une opération, pas glop.![]()
Mathias a écrit:Est-ce bien raisonnable, à 50 balais ?
Mathias a écrit:laulau a écrit:Mathias a écrit:Est-ce bien raisonnable, à 50 balais ?
Tu es tout jeune M3 donc un des plus jeunes de ta course !Alors ça s'est bien passé ?
Salut,
Euh, un des plus jeunes, il y a quand même des M1 et des M2 !![]()
La course s'est super bien passé, 9.7km à 3min51 (oui bon c'était bien roulant).
Je suis évidemment loin de la qualif (le niveau requis c'est environ 33min au 10).
Bon après le petit hic c'est que ça m'a déclenché un souci qui va nécessiter 6 mois d'arrêt et une opération, pas glop.![]()
à+
Mathias
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !